CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide : FAQ : Tuto UDP / Emblème

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 62»
Page suivanteFin
-Snakette- -Snakette-
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:33:24

Shoinra comme ton ou mon MSN bug j'aimerais te parler de l'emblème :)

barty333 barty333
MP
Niveau 20
23 mars 2009 à 20:20:11

Alerte Cible ? j'ai toujours pas le niveau 2 :noel:

barty333 barty333
MP
Niveau 20
23 mars 2009 à 20:32:50

ah oui vous avez failli me faire oublier ma question dont j'attends une réponse : est-il plus rentable de sniper ou de rusher ?

hayate-ein hayate-ein
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 21:55:58

sa dépend dans quel genre tu es le meilleur... Je dirais malheureusement de rusher, sauf sur urban ultimatum ou tu peux VRAIMENT faire un carnage :o))

__________________________________________________

Parodieur officiel et auto-désigné de MGO^^
ID PSN: warhawk123456789
ID MGO US : solid-raiden01
ID MGO Fr : hayate-one

GastNDorf- GastNDorf-
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:19:35

Tiens ça me fait penser... Vous avez des techniques pour augmenter expo ennemi/alerte cible rapidement? Parce que expo ennemi ça bouge tres lentement, et alerte cible meme pas d'un pouce :(

MyWifeIsADragon MyWifeIsADragon
MP
Niveau 9
24 mars 2009 à 11:34:47

Pour augmenter Expo Ennemi, c'est bien de l'augmenter en même temps que Maîtrise Arme de Poing, tu tires sur le pieds d'un cobaye avec le Mk.22 jusqu'à ce que sa barre de psyche soit au minimum, puis vous lisez des mags pour remonter le psyche, puis vous recommencez, et ainsi de suite.

Avec ça tu vas up GUN très vite et EXPO ENNEMI assez vite. Sinon pour avoir alerte cible il faut se faire tirer dessus par un gars qui a Auto Aim activé, j'avais essayer avec le Mk.22 mais j'avais l'impression que la barre ne monte pas, donc après je sais pas trop ... un bonne technique consisterait à se prendre quelques balles, puis changer d'équipe (rouge ou bleue) car la vie se régénère sans compter une mort. C'est long mais ça peut en valoir la chandelle je pense... surtout en INFE x)

GastNDorf- GastNDorf-
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 13:42:27

C'est bien pour ça que je veux le faire monter: SAU INFE MMCO... :oui:

barty333 barty333
MP
Niveau 20
24 mars 2009 à 16:20:39

Aujourd'hui je vais encore tenter de sniper pour voir si l'on peut avoir un très bon ratio en snipant pendant longtemps… :-)

barty333 barty333
MP
Niveau 20
24 mars 2009 à 18:04:49

oue bon en fait j'ai rien essayé du tout je suis en train d'essayer le CQC Ex dans des parties un peu "tactiques" comme le MMCO

d'ailleurs c'est la seule chose que j'aime : la Survie et la Tactique et justement on peut plus facilement être fourbe en MMCO qu'en MME

bref :(

hayate-ein hayate-ein
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:18:37

CQC EX :content:

Doctor_Evil Doctor_Evil
MP
Niveau 4
24 mars 2009 à 18:30:00

Shinra, tu as eu le temps de commencer la page pour la liste des teams ? ^^

Simple curiosité, je cherche pas à te presser :-)))

Microeyes Microeyes
MP
Niveau 8
24 mars 2009 à 20:08:02

Bonsoir.
Voila j'ai un problème, je me suis aperçu que j'ai perdu toutes les ID PSN de mes potes et je sait pas à quoi c'est dû.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'arrive à voir quand il m'envoie des messages avec le psn mais je ne les vois pas connécter.
Quelqu'un saurait-il pourquoi?

ZePwner ZePwner
MP
Niveau 6
24 mars 2009 à 20:20:42

Sa m'arrive aussi, je vois quelqu'un de déco alors qu'il est connecté .. je pense que c'est juste un bug mais le réparer, sa je sais pas..

Microeyes Microeyes
MP
Niveau 8
24 mars 2009 à 20:25:24

Le problème c'est que toutes les ID que j'avais on disparut, c'est à dire que dans ma liste PSN il ne reste plus que la mienne, et quand j'essaye d'envoyé une invitation elle n'apparait chez celui aux quelle je les envoyé (j'espère être clair :doute: )

barty333 barty333
MP
Niveau 20
24 mars 2009 à 20:42:19

j'ai envoyé un message au dieu de MGO qui m'a répondu : j'ai rushé comme un porc en capture (c'était mon message) et sa réponse fut : niveau 13

comme quoi ça encourage pas à faire autre chose…

barty333 barty333
MP
Niveau 20
24 mars 2009 à 21:56:16

et sinon le capture Solo c'est le mode où tout le monde n'a rien compris et où on se tape dessus pendant que celui qui a la cible attend bien sagement que le compte à rebours se termine

et puis sur Capture Solo sur GG c'est particulièrement énervant de traverser toute la carte avant de trouver celui qui a le Kerotan…

demain promis je me lance dans l'arme de poing !
arf mais maintenant que j'ai mon niveau 13 je vais vouloir le garder :-d

Deepthrot Deepthrot
MP
Niveau 14
25 mars 2009 à 18:35:41

Bonjour,

J'ai 1700 utilisations de la box mais je suis toujours pas tortue pourtant les ratio ont été remis à zéro non ?

Ganjalol Ganjalol
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:45:50

Barty :d) Et le camo ? Traître :noel:

Nan, plus sérieusement, tu m'as fait découvrir 3 nouveaux spots, merci :noel:

Si tu te lances dans l'arme de poing, c'est endroit étroit + Operator et silencieux ou Mk23 à la rigueur quand on maîtrise moins.

hayate-ein hayate-ein
MP
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:30:21

MK23 :d) arme de raiden :d) OP :oui:

Quelqu'un aurait une idée de full camo, pour 9000 DP ?

__________________________________________________

Parodieur officiel et auto-désigné de MGO^^
ID PSN: warhawk123456789
ID MGO US : solid-raiden01
ID MGO Fr : hayate-one

barty333 barty333
MP
Niveau 20
25 mars 2009 à 20:30:35

le camo je trouve ça trop dur j'ai pas assez de points de récompense pour essayer plusieurs camos et 1 fois sur 100 j'arrive à m'infiltrer et je peine à en endormir un sans me faire repérer :fou:

par exemple sur MM je me planque dans l'espère de maison totalement isolée près du respawn bleu et bah j'ai un mal fou à en endormir en fait tout dépend du nombre de snipers présents :fou:

mais c'est toujours plus simple de foncer ça fait plus de kills, pas forcément plus de morts et donc plus de points :snif:
ou à la rigueur je snipe bien avec le SVD et ensuite je passe au VSS et j'arrive à faire de bons scores souvent
mais le VSS avec tranquillisant dommage que ce soit si cher car c'est bien pratique :-)

par contre j'ai le sentiment d'avoir perdu de mon talent pour INFE et MMCO j'y vais moins souvent et je me fais tuer bien plus facilement surtout en MMCO où j'ai encore du mal avec les gens qui grenadent et cuttent c'est toujours gênant et généralement un gars assez rapide peut facilement te tuer avec l'alarme parce qu'un gars qui fonce tu le vois pas forcément et si lui a l'habitude il te repère rapidement et boum :snif:
dommage j'avais un 6e sens pour survivre quand tous les autres s'entre-tuaient :snif2:

surtout que je ne sais plus quelle habileté prendre !
mouvement rapide a totalement perdu de son efficacité les personnes sont bien plus lentes maintenant et avec le CQC Ex j'ose plus me lancer sur l'ennemi et même avec l'habileté couteau c'est dur de staber frontalement

rah et c'est dur quand même j'arrive à faire de très bons scores au Ak102 et sans habileté ça veut dire que quelle que soit la situation je peux faire un carnage si tu me le donnes
dommage, je n'arrive pas à m'imprimer de l'esprit de MGS

autant finir mon pavé maintenant :|

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment