Ha merde merci à Yunna pour m'avoir fait montrer que je m'étais gourer j'ai écris deux fois le chapitre 8, voici donc le chapitre que Soka attender, le chapitre 9 et le père noel :
- Chapitre 9 : Le papa noël *
Décembre, le mois que les enfants préfèrent car ils peuvent gratter plein de cadeaux à leurs parents. Toute ces histoires me rendent nostalgique, la team revient petit à petit calme et tout va pour le mieux, jusqu'a ce fameux matin ou je me lève et voit le compte Papa Noël sur le forum. Mais qui pouvait-il être? Bizarre il réussissait toujours à rester, impossible de le supprimer ! Mais il ne me déranger pas vu qu'il ne poster jamais...
Jusqu'à ce fameux jour ou il proposa un cadeau vraiment exceptionnel, tout le monde se jetta vers lui et l'on appris ce qu'était le fameux cadeau : un godaizen.
Seul les plus anciens peuvent se souvenir de ce fameux cadeau, certains comme Microeyes étaient prêt à tout pour en obtenir un exemplaire !
Le papa noel fut écrouler sous toutes ces demandes, et n'acceptant pas qu'on se fasse de l'argent dans mon dos j'ai demander à avoir un exemplaire mais unique, Papa m'avait proposer le Godaizen ultra XXL en or, il avait une forme généreuse et était gonfler au bout, tout ceci m'excita et j'attendais noël avec impatience, tout comme les autres FTS
Le 25 au réveil, tout le monde se reveilla avec un exemplaire du fameux godaizen à ses pieds, sauf ceux qui n'avait pas été gentil et ceux qui s'y étaient pris en retard...
Quel fut notre suprise, nous qui pensions que c'était un fake, nous avions bel et bien reçu un exemplaire du fameux godaizen, ce god ultime, tout le monde en rêver et il l'a fait, le papa noël la fait et nous avons jamais su qui se cacher derrière ce pseudo coquin.
Néanmoins j'ai fait des recherches et j'ai trouver un extrait de journal, ou on le voyait dans un centre commercial avec un enfant sur les genoux, ce même enfant à porter pleinte contre lui peu de temps après, je n'ai toujours pas compris pourquoi. Certains disent que le papa noël était un cousin de pedobear, mais je me refuse de croire à une tel idée !
Noël est terminer, une nouvelle année débute... L'année 2009.