Pas de soucis, moi je peut pas rester plus longtemps je dois partir aux alentours de 21h30 et vu que micro n'arriver pas (un peu de retard je pense) j'ai du partir
Merci à toi et snakette d'être venu
Première partie de soirée ce fut moyen, la seule belle victoire était contre les FHM mais en revanche y avait du beau TW, le problème c'est les décos qui fesait qu'on perdait bêtement
Après par contre ce fut vraiment de la merde, notemment avec deux membres des PERFECT SOLDIER (si vous passez par là) qui m'ont tapper sur le système au lieu de parler sur "FDP DE LAGGER" jouer
Après je dois admettre que Minato n'avait pas à dire "TG" mais bon vous avez chercher aussi...
C'est valable pour tout les joueurs qui traîne ici et qui nous rejoigne, quand vous êtes dans la team FTS c'est notre team que vous pourrissez par vos commentaires digne d'un gamin de 8 ans
Enfin, oui j'ai bien citer Minato, je ne compte pas le défendre, ok des fois il est à la limite d'être insupportable mais en survie je n'ai pas été (encore) déçu de son attitude, joueur fair play, non leaver, écoute les tactiques bref je compte pas lui lancer des fleurs mais ormis l'incident de ce soir avec les PF j'ai pas à me pleindre
Donc encore une fois merci aux FTS et aux forumeurs de jv.com (snakette, minato et hayate)