Hayate j'ai pas compris
Degenerator, oui yenni est bel et bien dans les FTS tu peux voir son nom sous le forum, sur la team il n'est pas inscrit il avait quitter temporairement il a pas pensé à reposer sa candidature mais il est bien FTS
Mais comme j'ai dit plusieurs fois, je gère plusieurs jeux et moi je suis pas souvent dispo, si vous recherchez une team qui fait que des survies, tournois et qui, à 18h59 et devant son écran à sauter sur sa chaise en attendant le début du tournoi/survie ben c'est pas la bonne team désolé
Oui nous avons un bon niveau, mais nous jouons avant tout pour le fun
C'est clair que si il y a beaucoup de nouveaux membres on pourra envisager une team FULL FTS gérer par un autre FTS que moi, mais pour le moment je gère surtout des matchs pour les weeks end, car la survie/tournoi ne vaut pas, pour moi, un bon match bien préparer contre une bonne team
C'est les vacances pour moi bientôt, la team sera beaucoup plus active, mais je doit gérer KZ2 et bientôt Halo 3 donc voila à tout ceux qui s'attende à une team méga active c'est pas la bonne porte je suis désolé