Gros
pour dire que la team Force Tactical Shooter réouvre ses recrutements à partir de ce soir, et oui nous sommes désormais 18 membres, soudé, jouant en groupe, avec un minimum d'infiltration et nous avons globalement un bon niveau en équipe
Les conditions sont toujours les mêmes :
- Avoir plus de 15 ans
- Etre actif sur le forum
Voila pour plus d'infos nous nous entraînons généralement du lundi au vendredi aux alentours de 20h30
avec un entraînements spéciale le samedi en général
Les matchs ont lieu généralement la semaine et le week end et plus particulierement le week end en général le soir ( 21h )
Voila que dire de plus
a si quelque chose de bien important voila contrairement au recrutement de départ, chaque " nouveaux membres " passeront un test ou avec moi ( ou un autre FTS ) pour nous faire une idée de votre niveau " personnel "
ou avec le reste de la team lors d'un entraînement pour voir votre niveau en équipe, votre communication avec les autres etc...
Voila c'est à peu près tout pour une demande de recrutement c'est toujours à la même adresse c'est à dire ici :
http://teamfts.forums-actifs.net/candidature-f12/
Voila donc aux membres voulant être dans une team assez nombreuse mais surtout fun et aimant déconner tout en fesant des matchs, vous avez trouvé, je pense, ce qu'il vous faut 
donc j'espere que vous serez une nouvelle fois assez nombreux à nous rejoindre
Bonne soirée à vous chère forumeurs