Les FTS désormais constitués d'une bonne équipe :
Titoune 51
JiNo.91
!i+Rage+i! alias laromes
Fana Lang
noritaka64
Wallen
-Perfect-
Khaliban
Microeyes
A!pha
evil-stone13
Summer_Gammer
Legendary_BOSS
Lana Lang & Theclad
-NiCo-
fashingman
Recrutent toujours, certes très peu de joueurs ( 1 ou 2 ) mais de bons joueurs uniquement
Si possible avec micro, possédant OBLIGATOIREMENT les pack MEME et GENE, disponible au moins le week end, ayant plus de 15 ans ( pas qu'en dessous de 15 c'est immature c'est juste pour pas qu'il y est un grand écart entre les joueurs ), ayant l'esprit d'équipe a fond
Voila, si je devais rajouter un " bonus " je dirais que des joueurs minimum lvl 12 et ayant fait parti d'une team avant serait excellent ( les FTS ne seront pas votre première team est donc vous vous intégrerez plus facilement )
De plus profitez en, c'est les vacances ( pour la plupart ) et donc on va être encore plus actifs, et donc faire encore plus de matchs
sachant qu'en semaine " normal " il y a un match toute les semaines minimum
Si toi derrière ton écran tu souris et que tu te dis j'ai peut être ma chance, viens posez ta candidature ici :
http://teamfts.forums-actactifs.net/candidature-mgo-f2/
N'oublie pas fait le en tant qu'invité car si tu t'inscris ton compte ne sera pas valider
Si on te juge assez bon tu passera un test avec un des G1 ( élite des FTS ) qui te jugera sur plusieurs critères
Bonne journée à tous