CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team FTS recrute

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:47:30

Bah, désolé mais c'est pas moi :o))

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:54:20

mdrr bon et bien pas grave :noel: :merci: quand même :-)))

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:22:27

Ce serait bien si on pouvait créer de nouvelles sections, parce que j'ai bien envie de discuter avec vous :p

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:29:42

:lol: mais oé mais bon ont peux pas se permettre de discuter avec tout le monde d'ou le faite qu'on a pas fait de sections comme ca :-)))

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:00:20

Y a pas de test a passé sur MGO étant donner que c'est le début des recrutements :-)))

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:40:58

Ketur tu est déjà dans le clan ...

- Poser sa candidature c'est fait
- S'enregistrer c'est fait
- Se présenter c'est fait aussi

Bref tu est officielement chez nous :-)))

Manque plus que tu cherche FTS dans la liste des clans de MGO tu pose une demande d'admission et j'accepte au plus vite c'est tout :noel:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:36:46

:merci: de faire de la pub Ketur :-)))

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:16:03

Gros :up:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:17:13

:up:

Xx-DJ-JOJO-xX
Xx-DJ-JOJO-xX
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:19:46

Ah ouais, je suis dans cette team, et je ne peux que très fortement vous là conseiller.

Il y a tous les ingredients pour en faire une bonne team !
:noel:

__Jesus__
__Jesus__
Niveau 3
01 juillet 2008 à 13:28:39

Ce clan, bénéficie de la bénédiction de Dieu. :ange:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:31:38

:merci: Dj DOJO d'ailleurs oublie pas training ce soir à 20h30 :-)))

__Jesus__
__Jesus__
Niveau 3
01 juillet 2008 à 13:37:46

DJ JOJO ! ><

:noel:

Bah hier j'ai était obligé de creer moi même avec les membres, pour s'entraîner!

Pourquoi tu n'étais pas là ?

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:46:27

:lol: désolé pour la faute :hum:

Ben j'avais prévenu sur le forum que j'étais pas la pour le training d'hier ( pour une fois ) et toninho n'a pas pu crée sa lui mettais un code d'erreur, uchiwa a été déco du psn et enfin ketur a crée mais perfect a crée avant mais je comprend pas :hum: jesus t'et DJ JoJo :question: sa m'embrouille la :noel:

Bref je me suis toujours occuper de tout les trainings :-))) sauf hier après quand y a des membres qui veulent s'entraîner tant mieux quand y en a pas ben c'est pas de ma faute donc ... mais bon heureux que tu été la pour crée la partie mais j'avais prévenu que je serais pas la va voir le forum :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:48:24

" heureux que tu été la pour crée la partie "

Heureusement que tu été la pour crée la partie voila sa fait plus francais :noel:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:11:44

Deso ? tu veux pas dire dego :noel:

Oé ben c'est cool y a des liens qui se crée lol comme lors d'une partie ensemble ( bases ) ou je t'avais sauver 2,3 fois la peau :noel:

rudebox88
rudebox88
Niveau 8
01 juillet 2008 à 16:23:57

Salut à tous!

Pour commencer j'vais vous faire une p'tite intro qui raconte un peu ma vie xD...

Ayant été leader d'une team PC durant 2ans et demi j'ai du tout stopper pour me consacrer uniquement à ma vie professionnelle et surtout à ma chérie (bah oui.. elle gueule, elle gueule!! :gni: ).
Et depuis quelques temps je me suis remis à jouer à quelques jeux sur Consoles et PC.
Sans rien vous cacher j'ai eu un p'tit faible pour la dernière de Sony :content:
Elle me plait énormément, pour son côté multimédia, blue-ray, online gratos, etc...
Je vais donc me la prendre dans quelques jours, ou au pire dans une semaine ou deux.

J'me suis dit que ça serait cool de refaire une team mais cette fois-ci Fun et non pas remplis de guerriers et no-life jouant 24/24h, 7/7j comme auparavant, ce n'était plus gérable pour moi :mort:
J'aimerai en réalité former une team Fun c'est à dire, sans prise de tête, jouant des compet' si on le souhaite mais avant tout jouer entre potes tranquillement certains soirs ou même les week-ends.
J'aimerai même qu'au final des liens d'amitiés se créent.
J'crois d'ailleurs que c'est mon but principal en créant c'te team.
Pour en revenir sur le sujet principal du topic, j'ai crée un site avec mes faibles connaissances en html, php, flash etc... ainsi qu'un forum (bah oui, logique, c'est un minimum :sarcastic: ....)
Donc SI des gens sont intéressés par ce "projet" qui est de créer une réelle communauté pour le jeu en ligne sur PS3 qui nous permettrait par la même occasion de tisser des liens forts (oui oui très fort même :rouge: ), bah n'hésitez pas.
Je rappelle une dernière fois que mon but n'est pas de bâtir une team "feu de paille" mais de fonder quelque chose de concret qui s'inscrit sur le long terme, m'voyez :-)))
Voila, Tcho à tous et Biz' :ok:

L'adresse du siteweb de la Team: http://energia-gaming.fr.nf/

Description de la Team:
------------------------
Nom de la team : Energia Entertainment Community
Tag de la team |EeC|
Url site web : http://energia-gaming.fr.nf/
Recrutement : [ON]
Description de la team : Team Fun Multi-Gaming jouant uniquement et exclusivement sur Playstation3 ^^
------------------------

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:26:24

Dégage avec tes topics de team :hum:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:56:00

Alors je vais être bref et rapide :

1. Je ne sais pas ce qui c'est passé j'étais absent je suis revenu à la fin ou tu a dit je pars etc... donc au début j'ai pas griller et j'ai proteger personne donc faut arreter le délire :hum:

2. On a un forum pourquoi pas réglé le problème la bas plutôt qu'ici car c'est du HS

3. Snake et un des plus anciens membres que je connaissent et c'est même un des fondateurs des FTS donc connaissant l'expérience des teams j'aurais pas choisi un " malade " pour m'aider a crée la team :ok:

Enfin ne redis pas que j'ai pris la défense j'ai même pas parlé sauf sur le forum ou j'ai demandé ce qui c'étais passé et je me suis pas attarder :-)))

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
01 juillet 2008 à 23:21:32

Nan mais c'est vrai, si y a un probleme tu l'expose sur le fofo ou tu règle ça direct avec moi. Pas la peine de mettre ça sur ce forum.

La vidéo du moment