CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team FTS recrute

Hymer-
Hymer-
Niveau 4
24 septembre 2008 à 11:57:26

c'est avec beaucoup de tristesse que j'annonce aujourd'hui au clan fts le décés cette nuit de la mascotte fraichement élue,
votre bien aimé hymer.
il a sucombé a une infection de la langue qui a provoqué un gonflement exponentielle de celle ci et qui a fini par éclater,
il c'est en 1er étoufé avec sa propre langue puis noyé dans son propre sang. son calvaire aura durer 5h
il laisse derrirére lui c'est parent, qui on déclaré "faut toujours qu'il ce fasse remarqué celui la..."
2 amis, le gros yoan et kévin
ainsi qu'une facture impayé d'un vélo cassé.
hymer ce jeune un peu différent agé de 15 ans et née prématuré a 5 mois, de pére boucher en abattoir
et de mére macrelle
il aimer par dessus tout son clan (les fts) avec qui il n'a malheuresement pu jamais jouer,
il contribua a "sa maniere" au dévelloppement de cette team en participant activement au forum
une cérémonie de tecktonic sera célébré en son honneur (les mouvements nerveux qu'il faisait lors de ses crises d'épilépsie
ressembler fortement aux mouvements des danseurs de ce style musical)
les membres de son centre ainsi que son moniteur devaient assité a la cérémonie mais le directeur de celui ci a interdie
au tout le monde de si rendre, la cause invoqué "ce n'est pas une raison suffisante(la disparition d'hymer) pour organisé
ce genre d'événement" donc seul les danseurs de mondotek seront présent (et les membres des fts s'ils veulent venir...)
c'est avec honneur que je vous fait parvenir c'est derniéres paroles

arf..(s'étouffe dans son sang) a mé ami dé fts j'éspére ke vou ne men voulé pas tro, jé aimé vou parlé mé surtou vou fére chié
dans kel but me diré vou ? aucun juste come ça, je sé que jé réusi a vou fair croire en mon existence (au moin par momen...)
vous remarquerez ke je né jamé voulu vou nuir AIEE me sui encore mordu la langue...

cetait les derniers mots d'hymer, comme il souhaitait voila un best of de c'est meilleur réplique :
-bon faut que jaille au doctor car ce matin je me sui encore mordu la lange et sa saigne toujour
en plus mon mono y menguel parseque sa marrive souvent mé des que je rentre je revien
-bon voila je sui de retour (avec 2 poin de souture sur la langue sa fé vachement mal mé jé l'abitude sa marive souvan)
sinon sokafts je sui pa triso, mon mono y di que cé une forme dotiste que jé je sui pas débile jé juste dé petite difficulté sé pour sa que je sui dan un centre spécial ok.
en plus je travail un peu a l'enretien des jardin a la ville, j'aime bien parfois les gar y nous fil
dé biere a boire le midi et apres avec mé potes on é un peu bourré et une foi on a tondu toute les fleur
d'un ron point, on cé fé enguelé et on é pas sorti du centre pendan 3 moi mé on a bie n rigolé
-si jé dé amis dan mon centre jé yoan et micael et parfoi je vé dormir ché lui alor tu voi et jé u une copine en
6ém special dan mon centre a lecole sa arrive que je me fasse tapé mai que kan je sui tou seul avec yaon comme
il é gros cé nou quon tape les autre
-bon et bien voila je reviens de l'osto ou jé été voir hymer et ben y va pa fort en plus sa langue
cé rouverte et il a un tuyo dans la gorge il peut pa mangé il ai dégouté car ojourd'hui il servait des lasagne a
l'opitale et cé son plas preféré en plus cé brulur sur le coté de la jambes sa cé infécté j'été avec son mono
et il l'a enguelé parce quil avait peter un velo du centre faudra que cé parent il le rembourse
il lui on enlevé la télé aussi parcequil voulé pas l'eteindre hier soir et il a insulté l'infermiére cé la qui cé rouvert
la langue en plus il l'on viré de son stage parcequil pourra pas revenir avans 2 moi il a pa de baule au centre on a
fai une quete come a l'église pour lui acheté une gameboy mais les mono y son pas voulu quon lui achete il on gardé les sous
pour remboursé le velo il on meme pas voulu ke je lui passe mé magasine de tuning parceque soi disan il mérité pas et que il
a vé qua fair attention a la voiture

et tellment d'autre....

voila et il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne continuation hymer etait quelqu'un de magique mais surtout
de simple (voir simplet...) bon ok c'était un con, mais un gentil con et au moins il a eu le mérite de vous faire rire.
sur ce, tchao !!!

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:16:01

:snif: on se consolera en se disant que s'est toujours ça de moins à payer pour la sécu...

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
24 septembre 2008 à 12:44:46

Oui on s'est bien marré, je le regrette déjà :snif:
Mec tu devrais te lancer dans le théatre :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
24 septembre 2008 à 13:27:13

" une cérémonie de tecktonic sera célébré en son honneur (les mouvements nerveux qu'il faisait lors de ses crises d'épilépsie
ressembler fortement aux mouvements des danseurs de ce style musical) "

:rire: sa ma tué :rire:

Sinon jay jay ta réussi à me faire rire dans ton dernier post enfin :noel: ont va dire que tu termine en beauté :hum:

Bref bonne continuation hymer tu va nous manqué :snif:

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
24 septembre 2008 à 14:03:47

:snif:

domage sur la fin tu nous fesais bien rire :)

_shinra
_shinra
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:17:32
  1. hymer- Voir le profil de hymer-
  2. Posté le 23 septembre 2008 à 18:46:48 Avertir un modérateur
  3. Shinra: estce ke ta soeur suce des b*te enfer.......

(non parsque sa cé une vré question existtenssiel ke tou le monde se pose)

Broarf, j'ai pas de soeur l'attardé :ok:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:10:35

HA mince...je propose au Fts d'organiser une cérémonie en son honneur sur MGO, avec Aizen qui présidera et nous fera un discours. Pendant ce tmeps là nous on tirera quelques salves en ton honneur dans le ciel. (ou sur Aizen pour faire comme dans BAtman).

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:18:05

:rire:

Hymer-
Hymer-
Niveau 4
24 septembre 2008 à 22:27:18

adieu

http://img154.imageshack.ack.us/img154/9493/hym1eh8.jpg

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:57:38

...

http://fr.youtube.com/watch?v=Eb3wFaHsMys

... :snif2:

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
25 septembre 2008 à 13:54:45

:rire:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
28 septembre 2008 à 00:05:47

Bon j'up ce topic pour dire qu'avec l'arrivé prochaine de hit ps3 ( far cry 2,resistance 2 ) nous réouvrons " légérement " le recrutement ce que je veux dire c'est que nous sommes assez mais nous voudrions tout de même 4 voir 5 joueurs de plus :-)))

Cependant étant donner que la team à beaucoup évolué il nous faudrais des joueurs qui ne viennent pas seulement de débutés, des joueurs assez fort qui se débrouille en équipe et qui ont l'habitude de jouez à mgo :-)

Voila si vous vous sentez concerné venez sur :

http://teamfts.forums-actifs.net/forum.htm

Direction CANDIDATURE MGO et faite un nouveau sujet :merci:

Ps : ne vous enregistrez pas faite d'abord votre demande :-)))

Merci et en éspérant vous comptez parmi les FTS :hap:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:44:54

Moi je viens :o)) (ou comment se foutre 60 joueurs à dos en une phrase :noel: )

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:45:51

Je me presente, vous voulez bien de moi ? :hap:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
28 septembre 2008 à 15:49:07

ah ok les traîtres :o))

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:10:43

Hébergons tout les naab :noel:

saske3
saske3
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:21:52

Je me presente aussi :noel:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:30:53

Bon ba allez Agent presente toi aussi :hap:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:52:53

Oui présente toi agent :noel:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
29 septembre 2008 à 10:45:13

je suis désolé ça va pas être possible, aizen a de grandes idées, certe, mais je ne me sens pas prêt à accueillir des gens potentiellement meilleurs que moi, faut me comprendre, je suis sensé m'occuper de la stratégie du clan, si je suis le moins bon ben je perd en crédibilité, alors si tu joues pour la première fois à MGO, que tu es paresseux avec option rat, et que tu ne t'appelle pas hymer ça nous intéresse aussi!

La vidéo du moment