c'est avec beaucoup de tristesse que j'annonce aujourd'hui au clan fts le décés cette nuit de la mascotte fraichement élue,
votre bien aimé hymer.
il a sucombé a une infection de la langue qui a provoqué un gonflement exponentielle de celle ci et qui a fini par éclater,
il c'est en 1er étoufé avec sa propre langue puis noyé dans son propre sang. son calvaire aura durer 5h
il laisse derrirére lui c'est parent, qui on déclaré "faut toujours qu'il ce fasse remarqué celui la..."
2 amis, le gros yoan et kévin
ainsi qu'une facture impayé d'un vélo cassé.
hymer ce jeune un peu différent agé de 15 ans et née prématuré a 5 mois, de pére boucher en abattoir
et de mére macrelle
il aimer par dessus tout son clan (les fts) avec qui il n'a malheuresement pu jamais jouer,
il contribua a "sa maniere" au dévelloppement de cette team en participant activement au forum
une cérémonie de tecktonic sera célébré en son honneur (les mouvements nerveux qu'il faisait lors de ses crises d'épilépsie
ressembler fortement aux mouvements des danseurs de ce style musical)
les membres de son centre ainsi que son moniteur devaient assité a la cérémonie mais le directeur de celui ci a interdie
au tout le monde de si rendre, la cause invoqué "ce n'est pas une raison suffisante(la disparition d'hymer) pour organisé
ce genre d'événement" donc seul les danseurs de mondotek seront présent (et les membres des fts s'ils veulent venir...)
c'est avec honneur que je vous fait parvenir c'est derniéres paroles
arf..(s'étouffe dans son sang) a mé ami dé fts j'éspére ke vou ne men voulé pas tro, jé aimé vou parlé mé surtou vou fére chié
dans kel but me diré vou ? aucun juste come ça, je sé que jé réusi a vou fair croire en mon existence (au moin par momen...)
vous remarquerez ke je né jamé voulu vou nuir AIEE me sui encore mordu la langue...
cetait les derniers mots d'hymer, comme il souhaitait voila un best of de c'est meilleur réplique :
-bon faut que jaille au doctor car ce matin je me sui encore mordu la lange et sa saigne toujour
en plus mon mono y menguel parseque sa marrive souvent mé des que je rentre je revien
-bon voila je sui de retour (avec 2 poin de souture sur la langue sa fé vachement mal mé jé l'abitude sa marive souvan)
sinon sokafts je sui pa triso, mon mono y di que cé une forme dotiste que jé je sui pas débile jé juste dé petite difficulté sé pour sa que je sui dan un centre spécial ok.
en plus je travail un peu a l'enretien des jardin a la ville, j'aime bien parfois les gar y nous fil
dé biere a boire le midi et apres avec mé potes on é un peu bourré et une foi on a tondu toute les fleur
d'un ron point, on cé fé enguelé et on é pas sorti du centre pendan 3 moi mé on a bie n rigolé
-si jé dé amis dan mon centre jé yoan et micael et parfoi je vé dormir ché lui alor tu voi et jé u une copine en
6ém special dan mon centre a lecole sa arrive que je me fasse tapé mai que kan je sui tou seul avec yaon comme
il é gros cé nou quon tape les autre
-bon et bien voila je reviens de l'osto ou jé été voir hymer et ben y va pa fort en plus sa langue
cé rouverte et il a un tuyo dans la gorge il peut pa mangé il ai dégouté car ojourd'hui il servait des lasagne a
l'opitale et cé son plas preféré en plus cé brulur sur le coté de la jambes sa cé infécté j'été avec son mono
et il l'a enguelé parce quil avait peter un velo du centre faudra que cé parent il le rembourse
il lui on enlevé la télé aussi parcequil voulé pas l'eteindre hier soir et il a insulté l'infermiére cé la qui cé rouvert
la langue en plus il l'on viré de son stage parcequil pourra pas revenir avans 2 moi il a pa de baule au centre on a
fai une quete come a l'église pour lui acheté une gameboy mais les mono y son pas voulu quon lui achete il on gardé les sous
pour remboursé le velo il on meme pas voulu ke je lui passe mé magasine de tuning parceque soi disan il mérité pas et que il
a vé qua fair attention a la voiture
et tellment d'autre....
voila et il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne continuation hymer etait quelqu'un de magique mais surtout
de simple (voir simplet...) bon ok c'était un con, mais un gentil con et au moins il a eu le mérite de vous faire rire.
sur ce, tchao !!!