"ne le vexe surtout pas, il s'acharne à upper un topic qu'il veut voir couler... ça me rappelle mob dick! "
Moi ca me rappelle "l'histoire du Géant Electronic Art qui lutte contre les pirates".
Et heu sinon Hymer, pas que tu nous dérange ta stupidité nous surprendra oujours, mais si tu passait autant de temps a travailler ton orthographe et te cours au lieu de trainer sur des topics comme celui lapour y faire passer tes heu...opinions très personnelle..
tu crosi aps que tu pourrait, je sia pas moi...t'en sortir dnas la vie?
Non parcque la tu va finir par te faire rejeter encore et encore, alors que vu que tu est en centre c'est justement ce que tu essaye de ne pas faire...tu aimerait être accepté hein?
Tu te dmeande pourquoi tout le monde te rejète a commencer par tes parents?
POurquoi tu te met pas a te construire un futur au lieu de faire le guignol et de tendre la joue pour te faire frapper?
Non parcque c'est bien gentil mais a ce rythme là tu finira dnas quelques années comme une merde avec soit un travail de merde peu payé soit snas travail du tout a la rue, en plus tu sera tout seul ou avec une connasse au moins autant cas social que toi aujourd'hui...Et pour finir tu sera heureux de te suicider.
Don bon il est encore teps de changer tout ca! Bon courage quand même mais conetent de t'avoir aidé!