CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team FTS recrute

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
09 septembre 2008 à 12:52:14

t'es trop simpa vas y continue comme ça, à nous tous on peut sauver ce topic!

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:05:31

Il est toujours là, lui?

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:10:56

ne le vexe surtout pas, il s'acharne à upper un topic qu'il veut voir couler... ça me rappelle mob dick!

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:12:49

"il faut sauver le topic FTS" par Hymer, pathétique et pitoyable :honte:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:23:16

"ne le vexe surtout pas, il s'acharne à upper un topic qu'il veut voir couler... ça me rappelle mob dick! "

Moi ca me rappelle "l'histoire du Géant Electronic Art qui lutte contre les pirates".

Et heu sinon Hymer, pas que tu nous dérange ta stupidité nous surprendra oujours, mais si tu passait autant de temps a travailler ton orthographe et te cours au lieu de trainer sur des topics comme celui lapour y faire passer tes heu...opinions très personnelle..
tu crosi aps que tu pourrait, je sia pas moi...t'en sortir dnas la vie?
Non parcque la tu va finir par te faire rejeter encore et encore, alors que vu que tu est en centre c'est justement ce que tu essaye de ne pas faire...tu aimerait être accepté hein?
Tu te dmeande pourquoi tout le monde te rejète a commencer par tes parents?

POurquoi tu te met pas a te construire un futur au lieu de faire le guignol et de tendre la joue pour te faire frapper?
Non parcque c'est bien gentil mais a ce rythme là tu finira dnas quelques années comme une merde avec soit un travail de merde peu payé soit snas travail du tout a la rue, en plus tu sera tout seul ou avec une connasse au moins autant cas social que toi aujourd'hui...Et pour finir tu sera heureux de te suicider.

Don bon il est encore teps de changer tout ca! Bon courage quand même mais conetent de t'avoir aidé! :ok:

falcon1979
falcon1979
Niveau 6
09 septembre 2008 à 16:21:44

SINON LES BLACK TIGER RECRUTE POUR NOUS REJOINDRE C SIMPLE FAITE LA DEMANDE OU CONTACTER FALCON SUR METAL GEAR OU FALCON1979 G CREE UN SUJET SUR NOTRE RECRUTEMENT
@ + LES GARS

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:29:06

on a dépassé les 600 :bravo:

sinon les tigres noirs, ça n'existe pas, bon je dis pas que notre nom de clan est topissime mais black tiger ça m'interpelle! :rire:

hymer
hymer
Niveau 2
09 septembre 2008 à 16:50:33

:rire: :rire: :rire: Thorongil- :rire: :rire: :rire:
té tro fort avec ta psicologi de mes burne, tu crois m'avoir édé avec ton poste de merde, non tu ma fé maré oué :rire:
je vé te dire un secré j'adore me fair jeté et me fére tapé cé mon kiff ultime je sui adepte de l'otomutilation alor tu voi des psy j'en é vu un paket alor ta petite réfléxion sur ma vi té tré loin du comte mon chou mé bon cé bien continu come ça et tu finira conseillé d'orientation dans un centre comme le mien :rire: :rire: :rire:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 septembre 2008 à 19:22:55

Halalala...c'est bien, tu me confirme tout le bien que je pensais de toi.
Tu peux faire le mec qui s'en balance et qui aime se faire jeter autant que tu veux. Et je sai que tu peux le faire très longtemps, la-dessus je te fait confiance.
Seulement, on verra ou tu en sera d'ici disons, une dizaine ou une quinzaine d'année...
Quand tu aura grandi un peu, que tu te demandera pourquoi tu n'a pas été plus aidé, pourquoi tu en est la situation dnas laquelle tu sera ect,ect...

Et ce n'est pas faire de la psychologie...c'est juste que des connards comme toi y en a un paquet.
T'es pas le premier et tu sera pas le dernier.
D'ailleur le seul service que je pourrait te rendre a l'huere actuelle c'est de te donner un tabouret et la corde qui va avec.

Et tu peux jouer autant que tu veux a celui qui s'en fout...
Ton acharnement a venir ici montre bien ta misère affective et la solitude merdique dnas laquelle tu est.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 20:45:29

Thorongil, Thorongil, Thorongil...

Tes posts sont bien trop longs pour un atrophié cerébrale comme lui :oui:

Deplus vus le contenus toujours plus riches de ses reponses je me laisse a penser qu'il aurait une legere tendance a developper un syndrome de frustration profond :(

Donc messieurs mesdames ignorons cet ingnôble individus il ne s'en remetteras pas :sournois:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
11 septembre 2008 à 10:36:40

Ho bah non reviens...comment on va montrer a nos gosse ce que la stupidité et l'accoupklement avec des animaux peut engendrer...

hymer
hymer
Niveau 2
11 septembre 2008 à 11:38:33

tu ma laire rencunier pluto que "montrer a nos gosse ce que la stupidité et l'accoupklement avec des animaux peut engendrer" apprends leur pluto la non-rancune sinon sa va leur donné dé idée et il von finir come moi

au fete tu veu toujour un rencar avec ma mere elle é ok elle kiff lé guiks.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:00:22

Hum...parcque venir flooder sur un topic d'une team qui t'as rejeté ce n'est pas être rancunier? Tu disait toi même de ton précédent post que c'était le denrier.
Or tu reviens pour me répondre...

En plus d'un bescherelle je te conseille l'acquisition d'un dictionnaire, crois moi cela t'aidera pour tes études et te permettra peut-être de faire quelque chose de ta vie.

hymer
hymer
Niveau 2
11 septembre 2008 à 13:56:10

un dictonaire c'est poukoi fair ??
je fai deja quelque chose de ma vie je discute sur le fofo des fts avec mes ami et cé meme pas parce qu'on ma pa pris cé juste pour mocupé parcequ'o centre je m'emerde et cé pire depui ke je sui a l'osto c'é pa de ma fote je sui né come ça !

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:41:55

oui vas y hymer, toujours plus fort! sauvons le topic FTS!

perso quand j'ai fais le test pour rentrer au fts j'étais niveau 3, paresseux et j'ai réussi à shooter 1 seule fois aizen... tu dois vraiment avoir un niveau médiocre!

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:53:46

Si son niveau est au mpins aussi bon que sa maitrîse de la langue francaise c'est très propoable je dirait.

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
11 septembre 2008 à 17:16:16

Quel con ..

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:17:09

Dehors il fait nuit. :o))

(Ceci n'est pas un Up :( )

Charismatic-e