Je pense que depuis le nombre de temps que ce sujet existe, qu'avec le nombre de messages, qu'avec toutes les candidatures que nous avons eu, et enfin, depuis quelques temps, les HS énorme qu'on a eu à cause de fouteur de m**de il est temps de fermer ce sujet
Voila cette fois c'est pas un truc pour déconner et faire plaisir a mini hitler, ou aux triso
c'est juste que désormais nous avons pas mal de membres, et que je prèfere me concentrer sur eux plutôt que sur les nouveaux, car si je m'occupe sans cesse des nouveaux arrivants la team composé des anciens membres ne va, à force, plus avancer
De plus il y a les futurs hits qui vont être annoncer et j'aimerais ne pas être blinder de joueurs afin d'avoir une part de joueurs assez égale entre chaque rubrique
Voila je vais donc remercier tout les membres nous ayant rejoins, même si certains ont été refuser, ou d'autre virer pour problème au sein de la team, je remercie aussi tout ceux nous ayant aider à laisser ce sujet en première page, tout ceux nous ayant défendu fasse aux fausse acusations de rageux comme mini hitler
Bref je vais arreter d'écrire autant ont va croire que je vais mourir ou que c'est la team qui va crever hors ce n'est pas le cas je vous rassure
Donc bon je traînerais toujours sur le forum, un peu moins surtout avec la rentrée mais merci à tous de nous avoir en quelques sortes " soutenu " donc je vais pas énumérer tout le monde mais ils se reconnaitront
C'est ainsi que je vous laisse, et que dès cette nuit ( le temps pour laissez quelques derniers posts ) je demanderais à tout membres de ce forum, et à tout les membres des FTS de ne plus upper ce topic et de bien vouloir le laisser couler tranquillement sans embrouille
à tous