CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team FTS recrute

yoan15
yoan15
Niveau 4
29 août 2008 à 11:52:17

SALU les ami, je pouvé pa joué hier j'avai un rendévou ché le doctor pour mon acné (cé chian sa)
alor aujourdui je pouré joué avec vou le serveur sapele fts cé bien ça et ver quel heure parcque a 11 il coupe les prises pour kon ce couche a et aufaite pour répondre au mec qui di que je ment hymer il a que 1 bras de cassé donc y peut envoiyé dé sms et le tubbe y l'on enlevé cété juste le temps que sa langue elle saigne plus alor je ment pas ok

ps jé enfin réussi a metre ma photo vous devrié fair pareil jaimeré bien voir a koi vous resemblé

MaKiTa-AlFa
MaKiTa-AlFa
Niveau 8
29 août 2008 à 13:21:22

yoan tu est un cassos :question:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
29 août 2008 à 13:24:32

Mais c'est affligeant, ça existe ce genre de sangsue encore ? :ouch2:

OSEF de ton pote, on le connais pas, au revoir.

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
29 août 2008 à 19:04:57

Non mais c''est un fake hein...et c'est une seule et même personne. par contre oui c'est un cassos et un autistep our avoir des trip pareil ca j suis bien d'accord...

Fts vous avez vraiment pas de bol, je compatis.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
29 août 2008 à 23:38:00

Tu sais un bannissement de l'ip c'est réglé, ensuite en ce qui concerne de polluer ce sujet bof pas mal de gens nous connaissens sur mgo donc bon sa gêne pas le recrutement au contraire même si maintenant nous avons grandement ralentis les candidatures :-)

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
29 août 2008 à 23:54:20

Et puis c'est une team dont les membres sont agréable. Même si ils ont des tendances un peu..disons a part^^"

Sur un gars e une fille endormies..ils vont faire des choses avec le gars..et y aller a plusieurs. Sacré FTS^^

D'ailleur Poupouye c'était sympa de passer nous voir^^

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
29 août 2008 à 23:58:55

:rire: nan mais ont et une team qui déconne bien et ont le fais ici mais rien de plus promis :oui:

Quoi ? comment tu le sais? tu nous a vu ? arf ont est grillé :noel:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
30 août 2008 à 01:04:05

J'était mort au début^^
J'ai eu le temps de tout voir.^^
J'ai fai des cassettes pour garder des preuves...mais on m'a tout piqué, elles ont disparues.

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
30 août 2008 à 11:53:23

Ouuh Thorongil le jaloux :noel:

J'te vend Hymer :) combien t'en veux ?

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
30 août 2008 à 15:52:27

Ben tu me donne dix millions de dollard en liquid et je le récupère^^

Au pire, tu mlui dit de faire le mort dix minute dnas tomb of tube, que y a un truc rigolo si c'est bien fait.

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
31 août 2008 à 15:52:05

:up:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:15:13

:up:

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
01 septembre 2008 à 13:37:28

Clad et lounny sont les plus pervers M'sieur :o))

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:11:30

"DO YOUR BESTTTT !" :-d :o))

Mon dieu, c'était la première fois que je pleurais devant MGO :rire:

(PS : j'ai une très belle photo de toi et lounny en train de... enfin vous verrez ^^)

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
02 septembre 2008 à 19:02:13

j'ai pleurer aussi :rire:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:15:26

Je pense que depuis le nombre de temps que ce sujet existe, qu'avec le nombre de messages, qu'avec toutes les candidatures que nous avons eu, et enfin, depuis quelques temps, les HS énorme qu'on a eu à cause de fouteur de m**de il est temps de fermer ce sujet :-)))

Voila cette fois c'est pas un truc pour déconner et faire plaisir a mini hitler, ou aux triso :sarcastic: c'est juste que désormais nous avons pas mal de membres, et que je prèfere me concentrer sur eux plutôt que sur les nouveaux, car si je m'occupe sans cesse des nouveaux arrivants la team composé des anciens membres ne va, à force, plus avancer :-(

De plus il y a les futurs hits qui vont être annoncer et j'aimerais ne pas être blinder de joueurs afin d'avoir une part de joueurs assez égale entre chaque rubrique :ok:

Voila je vais donc remercier tout les membres nous ayant rejoins, même si certains ont été refuser, ou d'autre virer pour problème au sein de la team, je remercie aussi tout ceux nous ayant aider à laisser ce sujet en première page, tout ceux nous ayant défendu fasse aux fausse acusations de rageux comme mini hitler :hum:

Bref je vais arreter d'écrire autant ont va croire que je vais mourir ou que c'est la team qui va crever hors ce n'est pas le cas je vous rassure :ok:

Donc bon je traînerais toujours sur le forum, un peu moins surtout avec la rentrée mais merci à tous de nous avoir en quelques sortes " soutenu " donc je vais pas énumérer tout le monde mais ils se reconnaitront :oui:

C'est ainsi que je vous laisse, et que dès cette nuit ( le temps pour laissez quelques derniers posts ) je demanderais à tout membres de ce forum, et à tout les membres des FTS de ne plus upper ce topic et de bien vouloir le laisser couler tranquillement sans embrouille :-)))

:merci: à tous :-)))

hymer
hymer
Niveau 2
02 septembre 2008 à 19:54:33

monte la dessus (tu kiff hein...) et conte z'y hahaha
et oué y sont une sale info a l'osto et maintenans je sui en fauteil alors je serai la 24sur24

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :n
oel::noel:

:noel: :noel: :n

:n

Aizen92
Aizen92
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:16:57

Tiens quand tu disais monte la dessus tu kiff bizarrement je pensais que tu parlais de ta mère c'est exactement ce qu'elle aime :-)

Voila sa me démangeais bien maintenant espèce de m*rde dégage :ok:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:05:11

Juste pour souhaiter une bonne continuation a une team Sympa.
Hésitez pas a passer ches nous a l'occasion, et si ca vous dit certian membres seraient partant pour des parties clan vs clan.

Ensuite vous inquiétez pas pour les deux trois autistes que vous laisserait dérrères vous. On en prendra soin...

Et avant de clore ce message, j'en profite pour te dire que , vu que j'ia l'id psn d'un de tes membres, très sympa aussi au demeurant, je vous communiquerait l'adresse de notre forum lorsqu'il sera crée, comme ca si vous voulez faire un tour...

Allez, a plus et bon vent! (heu...je sais pas si c'est un bon truc dire a un FTS ça...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 04:29:17

Bon bah étant toujours en retard, c'est pas pour upper que je poste mais simplement pour vous dire bonne chance de la part de Devil_Dante et que j'aurai ma bète quand je serai rentré des vacances c'est à dire le 7 septembre normalement :rouge:

Désolé du up et bonne rentrée à tous :)

La vidéo du moment