CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La team FTS recrute

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
25 août 2008 à 20:23:31

Y'a interet ! :sournois: *sors le Rail Gun*

hymer
hymer
Niveau 2
26 août 2008 à 11:07:27

bon voila je sui de retour (avec 2 poin de souture sur la langue sa fé vachement mal mé jé l'abitude sa marive souvan)
sinon sokafts je sui pa triso, mon mono y di que cé une forme dotiste que jé je sui pas débile jé juste dé petite difficulté sé pour sa que je sui dan un centre spécial ok.
en plus je travail un peu a l'enretien des jardin a la ville, j'aime bien parfois les gar y nous fil dé biere a boire le midi et apres avec mé potes on é un peu bourré et une foi on a tondu toute les fleur d'un ron point, on cé fé enguelé et on é pas sorti du centre pendan 3 moi mé on a bie n rigolé

bombatak
bombatak
Niveau 10
26 août 2008 à 11:14:44

:rire2:

:gne:

Soka-FTS
Soka-FTS
Niveau 9
26 août 2008 à 13:43:33

temps mieux pour toi le triso, tu est vraiment débile pronfond toi, sérieux tu parle normalement puit Quelque poste plus tard tu parle comme un triso.

Non seulement tu tamuse a faire le con, mais tes pas capable de le faire correctement vu que tu est réellement trés con.

Enfin on va pas t'envouloire tes un pauvre gars qui na surment pas d'ami et ta surment été tromitiser tout ton enfance et vu qu'ont refuser chez nous ben tu tes senti rejeter une fois de plus hein!!

Enfin ou alors tes tout simplement un gamin trés débile :noel:
Sérieux je plien tes parent qui doive te suporter :ok:

_shinra
_shinra
Niveau 10
26 août 2008 à 13:49:03
  1. Citer Ignorer hymer hymer Voir le profil de hymer
  2. Posté le 26 août 2008 à 11:07:27 Avertir un modérateur
  3. bon voila je sui de retour (avec 2 poin de souture sur la langue sa fé vachement mal mé jé l'abitude sa marive souvan)

sinon sokafts je sui pa triso, mon mono y di que cé une forme dotiste que jé je sui pas débile jé juste dé petite difficulté sé pour sa que je sui dan un centre spécial ok.
en plus je travail un peu a l'enretien des jardin a la ville, j'aime bien parfois les gar y nous fil dé biere a boire le midi et apres avec mé potes on é un peu bourré et une foi on a tondu toute les fleur d'un ron point, on cé fé enguelé et on é pas sorti du centre pendan 3 moi mé on a bie n rigolé

OMG, 'les points de souture sur la langue, sa m'arrive souvent' :rire:
'on a tondu toutes les fleurs du rond point' :rire2:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 août 2008 à 14:53:47

Bon étant donner que tu deviens lourd une visite dans ton centre serais bien non ? je crois savoir que tu habite dans la ville de pantin :-)

Comment je le sais ? tu sais une ip peux me donner beaucoup d'infos sur ton adresse et autres :noel:

Enfin bref je suis gentil et je ne donnerais pas toutes les infos ici mais si tu recois une petite visite dans ton centre ou que quelqu'un appel dans ton centre pour dire ce que tu fais tu ne verra pas d'inconvénient :hap:

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
26 août 2008 à 14:58:41

Lol Jerry Aizen :noel:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 août 2008 à 15:11:19

Tu sais avec une ip ont peux faire beaucoup beaucoup de chose :oui: et j'ai juste donner un endroit aproximatif je suis gentil :noel:

hymer
hymer
Niveau 2
26 août 2008 à 15:28:13

"Enfin bref je suis gentil et je ne donnerais pas toutes les infos ici mais si tu recois une petite visite dans ton centre ou que quelqu'un appel dans ton centre pour dire ce que tu fais tu ne verra pas d'inconvénient"

et qu'est ce que je fé exatement ??
je vé pu sur vote forum je vé que sur jeuvideo.com je voi pa ce ke je fé de mal, mon mono y ma dit que tou le monde il a le droit d'allé sur un forum et cé quoi la ville de pantin moi j'abite a meylan et le centre il é a grenoble

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 août 2008 à 15:46:44

A

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 août 2008 à 15:47:58

Mince je deviens aussi triso que toi j'arrive plus a faire un post :noel:

Bref je sais très bien ou tu habite et t'inquiète pas tu le saura assez tôt :-)
Ensuite c'est vrai que tu viens plus sur notre forum pourquoi ? a oui j'ai banni ton ip débile :hum:

hymer
hymer
Niveau 2
26 août 2008 à 15:52:17

je voudré bien savoir ce ke je fai de mal quan meme parce ke tu me menace d'appllé de le centre, mé pourkoi
y'a dé gens sur le forum qui insulte tou le temp et on leur di rien et moi on appelleré mon centre pourkoi

floodzzmontana
floodzzmontana
Niveau 8
26 août 2008 à 16:05:44

:rire: Jerry communporc

hymer
hymer
Niveau 2
26 août 2008 à 16:09:38

si jé dé amis dan mon centre jé yoan et micael et parfoi je vé dormir ché lui alor tu voi et jé u une copine en 6ém special dan mon centre
a lecole sa arrive que je me fasse tapé mai que kan je sui tou seul avec yaon comme il é gros cé nou quon tape les autre mé cé pa tré simpa ce ke tu di

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
26 août 2008 à 16:13:07

" si jé dé amis dan mon centre jé yoan et micael et parfoi je vé dormir ché lui alor tu voi "

A ok donc la pénétration est déjà établi :rire:

Attend que vois je ?! Yoan et michael ?! une double P :rire: ?! impossible :noel:

Bref dégage si t'aurais des couilles tu riposterais et tu parlerais normal mais bon ou t'et vraiment débile ou tu veux me pousser à bout pour me mettre tout le monde à dos hors tout le monde me connais, enfin presque, et savent comment je fonctionne et pour le moment c'est toi qui passe pour un débile pas moi :noel: donc bon j'ai vu des mecs plus chiant que toi et j'ai su garder mon calme c'est pas toi qui va me tuer :rire:

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
26 août 2008 à 16:33:45

Il fait de l'ombre à Showgui :noel:

fana-de-jeux_2
fana-de-jeux_2
Niveau 6
26 août 2008 à 16:35:02

Il est peut être de sa famille :noel:

hymer
hymer
Niveau 2
26 août 2008 à 16:45:50

non je sui pa de sa famile y fo que j'aille chez le doctor pour ma langue et je rentréré tard car apré je vais a sassenage pour faire du velo avec mon éduc alor a demain

Charismatic-e
Charismatic-e
Niveau 8
26 août 2008 à 16:48:06

OMAGAD :ouch:

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
26 août 2008 à 17:09:29

ce n'est pas un homme, c'est une machine!!!

La vidéo du moment