Salut vous recrutez toujours? si oui voici ma présentation :
Moi c'est Théo j'ai 16 ans, j'en aurai 17 en février, je vis dans le Nord de la France.
En jeu : je joue essentiellement en entrainement quand y'a pas de survie/tournoi.
Pour les survies j'ai jamais vraiment eu de team, à part les Ghost Killer y'a maintenant plus d'un an.
Pour mon mode de jeu, je suis assez bon en TSNE, TDM, CAP, BASE et RES, mes points faibles étant essentiellement en bombe que je déteste vraiment.
En TDM je joue camp actif, pour expliquer vite fait : Je me planque à un endroit, quand je bute 1/2 gars je change, ensuite si je vois un ennemi je le suis furtivement, pas en courant en plein milieu de la map.
En RES je camp à 100% en def, en attaque souvent c'est loca + j'avance petit à petit.
TSNE c'est la même.
CAP/BASE/BOMB Je fais ce qu'on me dit donc j'ai pas trop de technique.
Pour mon aim, je dirais que je me débrouille pas mal, j'HS assez rapidement, mon point faible étant les kill de loin, j'ai vraiment du mal.
J'aimerais énormément booster ma Maitrise du Bouclier au niveau 3 car j'adorerais vraiment me mettre au shield, c'est un mode de jeu que j'aime beaucoup.
Pour ce qui est du niveau, packs etc :
J'ai tous les packs sauf les codecs, ainsi que 8 persos dont 6 en élite.
J'ai actuellement 2 "mains" le premier 15 BB 1414 et l'autre que je ferai rentrer dans votre clan si vous m'acceptez est 16 BB- 1267.
Perso j'en ai absolument rien à faire de descendre B+/B.
Pourquoi j'ai choisi votre clan?
C'est simple, j'adore votre esprit d'équipe, votre fair play, le fait que vous soyez français ainsi que votre activité.
Voilà je pense avoir tout dit, si il manque quelque chose dites le moi je vous répondrai dès que possible.
Merci