Petit
Pour répondre au sujet de l'IRL, il y a bien une IRL de prévu cet été avec une partie des FTS
Il n'y a pas encore eu d'IRL à proprement parler, certains se sont rencontrer, mais la seul petite IRL qui a eu lieu c'était au festival du jeu vidéo 09
Maintenant, plutôt que de l'annoncer sur un nouveau topic, je préfère l'annoncer ici, je vous annonce officiellement mon départ de la team FTS, et non c'est pas une autre blague que je vous fait
Les FTS sont déjà prévenus, les admins & modo depuis ce week end, les autres FTS depuis hier
C'est pas en rapport avec la team en elle-même, ni les joueurs, ni la mentalité et autre, car comparez aux idiots qui essayent d'entacher notre réputation, nous avons garder le même état d'esprit, même si certains peuvent en douter.
Alors pourquoi mon départ ? Tout simplement car je n'ai plus le temps, plus l'envie...
Plus l'envie notemment de me connecter à tel heure pour jouer, ou pour faire des entraînements/matchs alors que j'ai passer une journée crevante et, qu'à la place de jouer, j'aimerai me reposer...
Le jeu vidéo est un loisirs, un divertissement, et je ne regrette rien de mes 4 années passer avec des teams, car au final sa ma permis de progresser pour devenir leader, mais je pense qu'arrivé à un stade ou on voit le jeu vidéo comme une sorte de "travail" et non plus comme un loisirs, il faut savoir s'arrêter, et c'est mon cas...
La team est entre de bonnes mains, entre celles des admins, des modérateurs mais aussi des membres FTS qui composent notre équipe
Il n'y aura pas de leader qui me remplacera, mais juste une équipe d'admin qui prendra les décisions les plus juste
Je compte pas tout oublier, et il est évident que je repasserai dire bonjour régulièrement à tout le monde, une IRL était prévu lors de salon (comme le festival du jeu vidéo 2010) et j'y serai, certains ont mon numéro et je leur donnerai de mes nouvelles et prendrai des leurs, aucun soucis à ce niveau là
Ormis le forum FTS, vous êtes le seul forum que je préviens, tout simplement car depuis que je traîne sur les forums de jv.com, vous êtes vraiment la communauté la plus sympa et un peu déjanter pour la plupart, que je connaisse
Certes, ce sera comme quand j'ai quitter MGO, c'est à dire une décision sans possibilité de retour et murement réfléchi, mais qui m'empêchera pas de revenir ici dire bonjour à tout le monde !
La team est bien parti, elle est stable, sinon je me serai pas permis de partir, mais tôt ou tard on est tous censer partir, pour des raisons différentes, et aujourd'hui c'est mon cas...
Voila, je tenez juste à vous prévenir, donc désormais il faudra s'adresser exclusivement aux autres admins (pour MGO ce sera donc Jenny + DOG) pour ce qui concerne la team
Cya les mecs !