Erf, dsl les gars j'été pas là ce week end ^^
alors conçernant les Konami ID , c'est surement que les serveur sont saturées, parce que je dans la bêta c'était exactement pareil, j'ai eu un coup de bol et sa marché, Apres si sa recommence je peut pas vous dire ^^
Les seuls conseil a vous dire c'est d'attendre ( je sais c'est embetant mais moi je sais pas autre ^^ ) Ou vous regarder l'age si il est bien mis, que vous êtes majeur etc...
En tous cas moi j'ai mis que j'avais 45 ans alors ... xD
Pour l'équipement, alors la c'est exactement comme dans la bêta on peut pas changer, sa c'est embetant par contre ! Moi j'ai fait pareil dans la bêta mais je me suis pas laisser avoir =P
Moi a ta place si tu le trouve tellement moche achete en un mais bon sa vaut pas le coup, tu aura toujours envie de lui changer son apparence ^^
Pour les question si on achete un personnage es que se sera un personnage de MGS4 ou non, Ben la je pense que sa soit pas un personnage de Mgs4 parce que bon vous imaginer plusieurs Meryl ! xD
A mon avis si vous voulez les avoir sa sera plutôt dans la version finale, parce que dans le livret de jeu il disent dans une bulle qu'une version complete avec des personnage de Mgs4 etc... va bientot sortir. Bon je pense que on pourra avoir Meryl ou encore d'autre perso comme dans subistence ==> celui qui est le plus fort a le personnage orginal : Ocelot etc...
Apres conçernant les creation de parties, et ben j'y arrive pas non plus parce que je suis pas nat 3 et mais nat2 mais je sais pas si mon port est ouvert 5730, le seul conseil, suivaient le tuto Ramzacom
Bon voila, mais dsl certain week-end je suis pas là 
j'espere que je vous est aidez
^^
A+ tout le monde est longue Vie a MGO XD