CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE OFFICIEL

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
06 mai 2008 à 20:19:59

Oui PlaystationStore

Désolé _-sasuke-_ mais la béta n'est plus téléchargeable , tu vas devoir attendre le 12 Juin pour le nouveau Online , même si il existe une technique d'avoir la béta , tu ne pourras pas avoir la mise à jour , désolé ^^

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:21:41

jsais pas vous mais il y a encore des gars qui créer des topic inutiles pour les aides...Enfin pres il font squ'il veulent mais ils passent pour des boulets.Enfin...

TheRocke
TheRocke
Niveau 6
13 juin 2008 à 11:05:17

Bonjour,
J'aimerais avoir un peu d'aide ^^
Je n'arrive pas à créé mon KONAMI ID, j'ai beau faire le tuto qui se trouve sur le forum sa ne marche pas, je retourne a chaque fois sur la page initial.
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait simpas :)

:merci:

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:34:25

BOn ben déja regarde si ta tout bien mis, les Nom etc...
parce que Il y a des mot de passe qui sont seulement ac des chiffres et un autre ac des chiffres et des lettres ^^
Apres on peut pas plus t'aider mais Il faut déja que tu clique sur s'incire

https://id.konami.net/login.do

Voila je t'ai donné le lien , puis dans to,n insciption veille a mêtre bien ton pays ( c'est tres important ! ) Puis aussi si tu est pas majeur c'est sur que si tu met par exemple 16 ans et ben sa va pas marcher normal ;)
bon voila j'espere que je t'ai aider apres si sa persiste dit moi le ;)

A++

Rom14my
Rom14my
Niveau 7
13 juin 2008 à 16:49:55

Bonjour à tous! Voila je joue a MGO et j'ai environ 2h00 de jeu en match mais je ne suis toujours pas arrivé au lvl 1 normal ? Si pas comment fait-on pour monter de lvl ?

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:24:38

Ben sa sa vient tout seul y a pas de méthode ^^
Moi j'ai jouer une 1h 18 environ et je suis lvl 1
Mais aussi genre si tu vient de commencer et que tu fait pas bcp de kills c'est aussi normal, ceux qui ont fait la bêta ont pris leur habitude donc ils augmentent leur lvl plus facilement ;)

Quand tu verra que tu commence a faire des bon kills et de pas mourir souvent, genre tu tue plus que tu meurent ben la tu va augmenter mais Chacun de nous ne sait pas comment augmenter de lvl, on joue c'est tout :ok:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
13 juin 2008 à 20:38:10

Est-il possible de débloquer de nouveau équipement dans MGO? (casque, vêtements etc...)?
Je suis Lvl3 et j'ai rien vu encore. merci

TheRocke
TheRocke
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:52:40

assasin_s j'ai tout bien fait mais sa reste sur la même page :/ pas moyen de faire un konami ID
Aidez moi pls =(

:merci:

kymary
kymary
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:56:13

Julien oui ou peut avoir un nouvelle equipement...mais il faut l'acheter sur le mgo shop
Mais c pas encore sortie

dohko12
dohko12
Niveau 4
14 juin 2008 à 01:00:35

on sait tjs pas si c'est possible d'avoir des fentes supplémentaires pour les habilités? 4 c'est trop peu...

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:11:51

C'est normal TheRocke si t'essaye en fin de soirée les serveur doivent être saturé ^^. En tout cas je pense puisque j'ai eu le même problême avant hier mais lêve toi tot demain ou aujourd'hui si tu voit ce message bientot :rire: et fais ton inscription le plus tot possible normalement y'a moins de monde, pour moi c'est passer tout seul hier matin vers 7 heure (et oui faut parfois faire des sacrifices pour jouer ^^).

ffx12
ffx12
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:57:25

bonjour je voudrais savoir si on achete un perso, c est un perso ds mgs ou bien un qu on creer comme le 1er ?

dohko12
dohko12
Niveau 4
14 juin 2008 à 16:52:04

en ce qui concerne les capacités, j'ai lu qu'il fallait les "équiper" pour les faire progresser, mais que lorsque l'on atteint le niveau supérieur, on peut l'enlever pour faire progresser une autre tout en conservant l'effet de l'upgrade dans le jeu, même non équipée. quelqu'un sait si c'est exact?

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:22:48

j'ai rechercher et je n'ai pas trouver ma reponce et je n'ai pas le temps de lirs toute les pages alors désolé.

Comment augmenter le lvl de ses competances ? ( maitrise du fusil d'assault par exemple, j'utilise souvent se type de fusil mais sa monte pas )

michelnanouk
michelnanouk
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:23:38

non rien ^^"

O-CuNy-O
O-CuNy-O
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:21:19

Bonjour a tous.

je ne peut pas créer de partie a cause de "mon environnement reseau", quelqu'un sait comment corriger ce probleme??? merci d'avance pour vos reponses.

wormy
wormy
Niveau 8
15 juin 2008 à 11:50:41

Bonjour, j'ai un petit problème et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
J'ai effacé mon konami ID de la beta et j'en ai refais un. j'ai reçu l'e-mail de confirmation, je clic sur accepter et ça m'envoie sur la page d'accueil de konami ID. Et quand je me connecter sur le site il me dit que mon adresse mail n'a pas été vérifiée.
quelqu'un aurait une réponse ? je peu pas jouer a cause de ça (T.T)

dohko12
dohko12
Niveau 4
15 juin 2008 à 12:25:26

en fait c'est un topic de questions ici, pas de réponses

]snake92[
]snake92[
Niveau 5
15 juin 2008 à 15:17:14

J'ai une question ! Voila j'ai jouer a la béta mais je voudrais savoir si on garde nos meme ID et mdp que la béta ?

dohko12
dohko12
Niveau 4
15 juin 2008 à 15:31:37

oui tu peux garder tes ID et password de la bêta

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment