CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE OFFICIEL

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
01 mai 2008 à 10:47:36

actuellement je suis au niveau 5 pensez vous qu'en augmentant encore de niveau on puisse ajouter des cases dans les aptitudes ....?
4 cases c vraiment pas beaucoup...car la j'utilise couteau niveau maitre c cool ça permet d'egorger mais on est limité en combat a distance

fabshura
fabshura
Niveau 6
01 mai 2008 à 11:23:41

salut comme je voulez pas créer de topic inutile je viens sur ce forum.
Il m arrive souvent d'être tuer, alors que j ai pas encore choisi mes armes (donc après une mort).
C est deja pas trop fair-play de la part de certain, mais y a t il un moyen de l 'éviter?
Autre questions:
Il y avait un perso avec une espece d icone au dessus de sa tete, c etait koi?
Et comment on voit le nivo des joueurs kan on choisi une partie?

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:50:02

bon d'abord pour ta question Mirouf1 tu ne peut pas augmenter les cases, en tout cas pas dans la bêta ou peut être que sa changera dans la version finale.
opur ta question fashbura, je ne voit pas comment tu peut te faire tuer en prennant tes armes parce que quand tu choisi tes armes tu est visible mais transparent ceux qui veut dire il ne peuvent pas te tuer.Apres avoir choisi tes armes oui, mais bon c'est le N00b qui font sa ^^.Si tu veut l'eviter il faut que quand tu choisi tes armes et ben tu fait pivoter la caméra pour voir s'il y a pas d'ennemie autour.
Pour voir le niveau il faut que tu fasse quand tu choisiune partie, au liu de faire rejoindr etu fait details partie pour voir la liste des joueurs.Mais tu a aussi la moyenne des joueurs dans la partie qui est inscrite a coté des commentaires quand tu choisi ta partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 20:45:35

Les icones, c'est le Kerotan (grenouille) ou le GA-KO (??? mascotte d'un camo MGS3 pour repérer les Kerotans :noel: )

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:12:53

ça me parait un peu bizarre assasin :( ça veut dire que le gars qui voit une grenade arriver peut ouvrir son menu et ne prendre aucun dégâts ?? :ouch2/

freddy934
freddy934
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:37:20

Comment changer les parole quand tu fait select la ?

caims
caims
Niveau 8
03 mai 2008 à 15:48:52

Bonjour a tous , j'aurais une petite question par rapport au clan j'ai creer un clan mais je voudrais importer une image , comment fait t-on?
merci de vos reponse^^

majin-vegeta
majin-vegeta
Niveau 9
04 mai 2008 à 14:25:25

mirouf1 tu n'aurais pas une petite video juste pour moi quand tu egorges quelqu'un j'essaye de monter mon niveau couteau mais c'est assez dur...
tchao

Mr_Drebin
Mr_Drebin
Niveau 6
04 mai 2008 à 17:55:49

il m'est aussi arriver de me faire descendre avant d'avoir valider mes armes...
sinon majin-vegeta reste dans blod bath c'est le meilleur moyen d'augmenter son niveau en couteau :ok:

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:11:29

bon pour ta question, je n'ai pas dit le menu pause mais le menu quand tu t'es fait tuer et ben la ta un menu qui te propse de choisir tes arùes, le pistolet les grenades etc... Mais si un grs se fait tuer en choissisant une arme et ben c'est qu'il lage a fond parce que j'ai jamais vu sa ^^
Apres pour l'autre question des images de clan, il ya deux options qui se propse a toi !
1- tu créer l'embleme a partir de ta ps3 : dans le menu clan et ben il y a changer l'embleme du clan et ben tu cllique sa pour la créer, puis quand ta fini et ben tu faut oficiliser en fesanty start.
2- tu va sur la page de communauté mgo c'est a dire la page juste ares que tu t'es conenctetr et ben il y a : communaut"é officiel pou un truc dans le genre puis tu prend l'adresse et tu la met sur ton ordi et la tu te conecte ac ton game id et tout... dans les otpion de clan de la communauté si tu a pas dimage tu cllique la ou il devrait avoir une image et la tu peut importer une image de ton pc a ton clan qui se vera sur la ps3
note

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:12:24

sorry pour le double post mais je dit : Note que choissi bien ton embleme parce que tu ne pourra pas la changer avant un certain moment ^^

majin-vegeta
majin-vegeta
Niveau 9
04 mai 2008 à 21:01:14

Merci Mr_Drebin
Je vais Suivre ton conseil alor ^^

Foxag
Foxag
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:27:30

Bonjour, pour étoufer le CQC est nécessaire ou pas? J'ai pas très bien compris l'explication.

Je sais que pour égorger c'est nécessaire.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
05 mai 2008 à 19:29:29

tu peux étouffer à n'importe quel niveau , même le plus bas.

assasin_s
assasin_s
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:38:27

Ouais mais tu es obligé d'avoir le cqc et a n'importe quel niveau

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
05 mai 2008 à 23:16:23

Bonsoir,

Je viens le test de ce Online et le je le trouve assez sévère, surtout le passage sur la création des personnages et l'angle de vue :

Je pense plutôt que l'angle de vue est adapté, ce qui permet aux joueurs de progresser doucement, pas comme des bourrins à la COD4. D'ailleurs, ils parlent de classissisme pour les modes de jeu, or aucun jeu n'est révolutionnaire à ce niveau là que je sache ... D'ailleurs, le mode avec Snake est plutôt intéréssant, et c'est du "jamais vu", si je puis dire, dans ce genre de jeux.

La création des personnages ne propose d'après lui, pas assez de variété, encore faudrait il avoir un jeu auquel le comparé à ce niveau là. Les RPGs me direz vous, je suis d'accord, au niveau des créations de personnages, c'est très développé, mais nous ne sommes pas en train de noter un RPG, mais un tout autre style bien différent ! Donc encore un point choisis pour donner une once de négatif.

La phrase qui m'as le plus impressionnée :

" Malheureusement, si on en vient aux comparaisons, difficile de ne pas hoqueter dans le sens où le multi de Metal Gear Solid 4 est plus proche de celui du récent Portable Ops que de Halo 3. Fun par moments mais surtout pataud et conventionnel, on en attendait tout de même un peu plus "

Je dirais heureusement que le multijoueur n'est un Halo 3 ! Ce n'est pas un FPS bourrin Metal Gear Solid ! Heureusement qu'il est plus proche de ses congénères que des autres FPS ... (Notez tout de même que j'aime beaucoup COD4 et bien Halo 3 en multijoueur, je ne les dénigrent pas, mais je proclame toutes comparaisons impossibles, ou presque ...)

Il énonce enfin un manque de tonus ... Vous savez sans doute ce que je vais dire, du tonus dans un multijoueur qui veut un minimum se baser sur la discrétion serait un gâchis monumental.

Bref, je trouve qu'on ne peut être objectif en comparant un Halo 3 / COD 4 et un Metal Gear Solid, le jeu de base est différent, le multijoueur aussi.

Bonne soirée ;)

_-sasuke-_
_-sasuke-_
Niveau 6
06 mai 2008 à 12:12:18

ou trouve t-on le jeu?

Foxag
Foxag
Niveau 5
06 mai 2008 à 12:55:12

Sur le Playstation Neworks.

_-sasuke-_
_-sasuke-_
Niveau 6
06 mai 2008 à 13:16:50

jai chercher mais je l'ai pas trouver

_-sasuke-_
_-sasuke-_
Niveau 6
06 mai 2008 à 13:19:45

tu veux dire playstation store

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment