J'en ai d'autre qui viennent!
8. Quand vous snipez sur un toit près d'un rebord et qu'on vous surprend, rempez vers le bord et appuyez sur triangle, vous vous mettrez en suspension (et vous mettrez a l'abri)
9. Pour réveiller un type assomé ou endormi, ne faites pas Triangle Triangle Triangle etc. Faites une fois triangle enfoncé et vous tapoterez plus vite.
10. Vous pensez que quand l'ennemi se met sur le propulseur de Gorzny Grad vous ne pouvez que lui tirez dessus, mais en fait, vous le CQC aussi ca marche. Reste a voir ce qui se passe quand vous le CQC et qu'en meme temps il se propulse xD
11. Detail insignifiant, quand on vise votre tete et que vous avez le Kerotan ou le GA-KO et que l'ennemi tire dans la mascotte a la place, elle bouge
12. Quand vous venez de ramper et que vous voulez vous relever, ne faites pas Croix une fois pour se mettre a genoux, une deuxieme fois pour se relever, et avancer ensuite pour continuer. Faites Croix enfoncer et une direction: votre personnage passera de Couché à Courir en une seule étape (et il le fait très vite en plus)
13. Après vous etre mangé une grenade, vous etes a terre. N'appuyez pas sur Croix pour vous relever! Profiter de la poussière et la fumée de l'explosion pour rester a terre et appuyez sur L1 pour vous mettre en position de tir a plat ventre. Very Useful
14. J'ai réussi a me faire 4 mecs d'affilée en étant couché de dos. Les balles ne peuvent pas toucher votre tete car votre gilet dépasse largement devant, donc les balles ennemies ne peuvent pas vous OneShot, et vos jambes sont devant et donc plus accessible, ce qui fait que soit les balles touches vos pieds, soit elles passent au dessus de votre tete. De nouveau, c'est une position très pratique surtout dans Blood Bath si vous avez une combinaison un peu de la meme couleur.
15. Si vous devez a tout prix sauter d'un pont ou passerelle avancez EN MARCHANT vers le vide, vous vous accrochez a la rambarde avant de tomber, et vous subirez aucun domages (sinon c'est la moitié de la vie en moins :s )
16. Si vous achetez des Grenades Flashantes (ou paralysantes) Elles sont très utilse quand vous les lancez EN L'AIR! Car elles explosent dans le ciel et donc EVERYBODY de la salle sera flashé. Ne vous préoccupez pas de vos équipiers, la flash dure moins longtemps sur eux que sur les ennemis. (Précision, quand vous la lancez vers le ciel, retournez vous). La direction de la camera ne flash pas, c'est celle du perso qui flash.
17. Si votre ennemi s'est propulsé vers un toit à Grozny Grad, il reste dans sa position environ 2 secondes après avoir atterri. Profitez-en pour vous propulser aussi, vous retomberez au meme endroit que lui et si vous allez assez vite il n'aura pas eu le temps de bouger de place. Résultat, en retombant vous l'assomerez.
Voila je pense que c'est tout
Maintenant je vais dormir, a demain pour de nouvelles techniques de Pro.