ohh ! merci de vos conseil, mais arrêter de dire que le topic est mort, je travaille la journée puyis je suis pas 24/24 sur mon ordi. 
Alors arrêter de dire que j'ai fait sa au hasard, le cqc level2 je l'ai même que tu peut etrangler plus vite, c'est 10 fois mieux 
Bon apres c'est a vous dit arriver, moi je sais pas ji arrive 
Bon pour ceux qui se pose sur les question sur le mode infiltration:
-Si vous voulez incarnez snake, vous devez être soit 1er de la partie, soit dernier ou sino c'est completement aleatoire...
Mais sachez que si vous êtes 2ieme de la partie,vous avez de grande chance d'incarnez snkes
-Pour le robot otocam, alors la c'est completement aleatoire ! pas besoin d'être premier ni dernier, vous pouvez l'incarnez par exemple 5 ieme. Mias 1 er sa m'etonnerez...
-pour gagnez avec snake, il faut deja paralyser les ennemies( je conseile de prendre surtout le couteau paralysant puis sinon la technique cqc ou l'ojn egorge sur le sol )apres que votre ennemie soit au sol il faut accroupisez vous et vous verez un icones, un genre de badge, puis fait triangle pour l'avoir, n'oubliez pas de tuer votre ennemie apres !
je conseille de se faire tout petit avec snake car, si vous vous faites tuer vous perdez vos badge, en tout il en faut 3 pour gagner.
-L'ototcam est accesible si il y a plus de 11 joueurs dans la parit, c'est un grand alié de snake 
-Le camouflage: snakes prend automatiquement la texture de l'environnement, ou il s'allonge ou s'accroupi, se colle a un mur etc... Par exemple allongé vous sur le sol marron, et ben snakes deviendra marron.
PS : si je ne suis pas là, la journée je viendrais le soir de toute façon