Bon j'ai acheter le pack + a 13euros sur mon pc en 5 min vers 1h00 et la avec des pote on vien d'y jouer jusqu'a 4h30
Les map sont vraiment geniale :
Tomb of Tubes : passage souterain ou tu peus te trouver nez a nez avec un enemis a chaque coin de tunnel
Virtous Vista : ENORME MAP peut etre la meilleur du jeux pour sniper c'est carement une partie de l'act 2 , montagne puis centrale electrique !
Coppertown Conflict : Bizarre , il faudras des jours pour la connaitre par coeur celle la ..
Sinon il faut aller dans "personnage activer" pour activer meryl et akiba , c'est geniale car a chaque partie et debut de tour un rouge peut etre akiba et un bleu peut etre meryl ( ou inversement ) donc dans une partie il y a forcement une meryl et un akiba , j'y est jouer 2-3 fois pas vraiment tester a 100 %
Sinon pas tester le mode survival puisqu'il est Hs et j'ai 520 Pt de recompensse
Je vais me creer une fille demain
aller pub : http://upz-pmc.guildjdr.com/index.htm Team UPZ qui recrute tout level
Sinon je creer presque tous les soir le serveur UPZ sur le serveur Rosemary ou otacon "UPZ FRANCAIS" donc si vous vouler tester les new map est jouer avec des francais venez , voila pub fini
+