Désoler de ressortir se topic comme sa mais je tenez absolument a le dire personne n'a du le remarquer même moi se jour la!
Mais regarder le profile de labello01.
1er labello01 :
pays : France,
Membre depuis 18 jours
2eme labello01 :
pays : France
Membre depuis 10 jours et comme par hasard les jours de création par rapport au topic colle très bien a l'affaire
labello01 = labelIo01 = zar999
moi aussi je peux faire sa aussi comme tous le monde du forum je créer un 2eme pseudo identique au miens puis de même les indice que tu laisser comme sa en gros tu t'es bien foutu de notre gueule enculé.
Se jour la on y a vu que du feux mais aujourd'hui j'avais rien d'autre a foutre avant de partir au pieux je retombe par hasard sur les 2 topic des 2 labello01 en relisant plusieurs fois toute la vérité ma frappé au yeux en plus avec le pavé finale de jack pour affirmé que c'était bien zar derrière labello01 zar a avouez que c'était lui mais il n'a rien d'autre a foutre que de venir se pointer avec un autre compte identique a son 2eme compte donc son 3eme pour faire en sorte qu'on croient tous que quelqu'un avait fait un compte fake pour nous insulter.
Et comme par hasard quand le labelIo01 se casse et que le topic se finit labello01 le 1er n'est plus la aussi coincidence.
En gros zar t'es belle est bien un enfoiré tu nous insulte dans le dos avec des compte fakes mais va te faire ......... la ou je les pense.
PS : désoler franchement de ressortir se topic vieux depuis je ne sais combien de temps mais franchement fallait que je le disent avant que cela ne soit justement trop ancien pour le dire.
zar c'est foutu de notre gueule depuis le début.
Si vous ne me croyaient pas feuilleté les 2 profil des labello et les date et tous et aussi les dates par rapport au topic. un fake d'un fake pour encore mieux se camouflé.
Tu me prend pour qui zar comme je l'ai dit auparavant j'ai jouer a des jeux online sur le pc (SGU, OGame ou autres) et avec une team nommé la VoS justement on était les roi du camouflage et on a pris des jeux online sous notre contrôle comme sa en se faisant passer pour des gentil bonhomme pour être modo ou même atteindre le niveau de MDJ "Maitre du jeu"
donc tu ne pourra pas m'échapper comme sa sale enfoiré.
Et puis si tu veux je peux même retracer ton IP les IP de labello et si cela correspond bah les 3 personnage seront 1 seul gars qui se fou bien de notre gueule
Je te hais zar tu ne sais pas a quel point.
"RENDEZ VOUS SUR LE CHAMP DE BATAILLE"