CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieu

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:23:39

A mon avis, il a sans doute modifié les variables du jeu. Genre les grenades=2;avec les if else toussa.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
02 juillet 2009 à 02:18:46

Désoler de ressortir se topic comme sa mais je tenez absolument a le dire personne n'a du le remarquer même moi se jour la!

Mais regarder le profile de labello01.

1er labello01 :

pays : France,
Membre depuis 18 jours

2eme labello01 :

pays : France
Membre depuis 10 jours et comme par hasard les jours de création par rapport au topic colle très bien a l'affaire

labello01 = labelIo01 = zar999

moi aussi je peux faire sa aussi comme tous le monde du forum je créer un 2eme pseudo identique au miens puis de même les indice que tu laisser comme sa en gros tu t'es bien foutu de notre gueule enculé.
Se jour la on y a vu que du feux mais aujourd'hui j'avais rien d'autre a foutre avant de partir au pieux je retombe par hasard sur les 2 topic des 2 labello01 en relisant plusieurs fois toute la vérité ma frappé au yeux en plus avec le pavé finale de jack pour affirmé que c'était bien zar derrière labello01 zar a avouez que c'était lui mais il n'a rien d'autre a foutre que de venir se pointer avec un autre compte identique a son 2eme compte donc son 3eme pour faire en sorte qu'on croient tous que quelqu'un avait fait un compte fake pour nous insulter.
Et comme par hasard quand le labelIo01 se casse et que le topic se finit labello01 le 1er n'est plus la aussi coincidence.

En gros zar t'es belle est bien un enfoiré tu nous insulte dans le dos avec des compte fakes mais va te faire ......... la ou je les pense.

PS : désoler franchement de ressortir se topic vieux depuis je ne sais combien de temps mais franchement fallait que je le disent avant que cela ne soit justement trop ancien pour le dire.
zar c'est foutu de notre gueule depuis le début.

Si vous ne me croyaient pas feuilleté les 2 profil des labello et les date et tous et aussi les dates par rapport au topic. un fake d'un fake pour encore mieux se camouflé.

Tu me prend pour qui zar comme je l'ai dit auparavant j'ai jouer a des jeux online sur le pc (SGU, OGame ou autres) et avec une team nommé la VoS justement on était les roi du camouflage et on a pris des jeux online sous notre contrôle comme sa en se faisant passer pour des gentil bonhomme pour être modo ou même atteindre le niveau de MDJ "Maitre du jeu"

donc tu ne pourra pas m'échapper comme sa sale enfoiré.

Et puis si tu veux je peux même retracer ton IP les IP de labello et si cela correspond bah les 3 personnage seront 1 seul gars qui se fou bien de notre gueule :oui:

Je te hais zar tu ne sais pas a quel point.

"RENDEZ VOUS SUR LE CHAMP DE BATAILLE" :diable:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
02 juillet 2009 à 02:52:13

Oh ben zut alors, j'ai loupé un épisode mwa on dirait :-(
J'suis plus trop à la page, c'est pas bien ça :non:
J'ai pas trop compris l'histoire mais...Saren tu penses que c'est Zar999 qui est derrière ce joli post fleuri? J'avais le souvenir d'un garçon plutôt sympa moi! Pq diable irait-il insulter la communauté Jvc?

Puis moi j'ai jms capté le pseudo Labello, il dit être le fils de Labeo? Mais Labeo vient de la Tchécoslovaquie, non? (Me souviens plus trop de son drapeau). Bref y a k'une façon de savoir: "Řekni mi něco o vaší zemi, které mám rád tak moc, prosim!" Voilà, et je veux une page Word A4 pour demain, merci! :ok:

...et ouais, paske je sais aussi causer Tchèque!! :content:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
02 juillet 2009 à 02:56:04

...et merde, j'me suis grillé tt seul...apparemment le copier/coller en Tchèque, c'est pas trop ça :rouge:

Soit, oublions :(

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
02 juillet 2009 à 03:33:00

oh bebel te voila oui t'a manquer un jolie spectacle^^ mais je suis sur a 99% que c'est zar derrière le 2eme pseudo. :ok:

darthmalak17
darthmalak17
Niveau 9
02 juillet 2009 à 04:49:49

ah bin vous vous tromper tous car le faux labello, et bien c'est moi :noel: .

sgt-genome
sgt-genome
Niveau 6
02 juillet 2009 à 10:48:08

et puis comme d'hab jsui jamais citer a l'apelle des grand joueur surtout que je les bat

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
02 juillet 2009 à 10:59:42

j'ai déja joué contre toi il me semble génome

punaise Saren, tu regarde l'inspecteur Barnaby a fond ou quoi :ouch: , sérieusement, sur ce coup t'es vraiment balèze

bravo :bravo:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
02 juillet 2009 à 11:03:30

cela dit, j'ai pas tout compris, et pour le truc de Kurttis pour être invincible, j'ai croisé un nouveau gars invincible mais je me souvient plus de son nom... :malade: dsl

en tout cas, pandanlemich dit savoir comment faire pour être invincible... :bave:

quoique, aprés ça doit plus être très drole...

labello01
labello01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:38:59

Saren t'as fumé la moquette ou quoi ?

Premierement tes explications n'ont aucun sens comme d'hab. Je pense qui faut être minimum trilingue pour comprendre ton (tes) posts. Si j'avais pas voulu qu'on sache que c'était moi labello01 il m'aurait suffit tout simplement de mentir,tout nier en bloc. La seule fois ou je me suis pris la tête sur JVC c'était avec Kinder rapport à mon refré et cette histoire est depuis réglée.

Tu crois vraiment que je pense que les menbres du forum sont des gamins et des cons ? pourquoi je serai revenu sur le fofo, pour me prendre la tête ? j'aime pas accuser sans preuve mais comme toi ca te dérange pas je vais te dire le fond de ma pensée : le fake labello c'est toi. C'est sûr j'aurai pû faire des fautes de conjugaison exprés mais moi je vois plutôt ce post comme venant de quelqu'un qui au contraire essaie de ne pas en faire mais sans succés.
De plus toi t'avais une bonne raison d'en vouloir au 9/10eme des gens du forum (cf delire de modo)

Si t'es vraiment le roi de l'informatique comme tu le dis retrace les adresses IP et surtout n'oublie pas de dire à quel resultat t'es arrivé. Mais à mon avis on aura pas la réponse à cette question.

Saren je vais être honnéte avec toi tu me fais de la peine, sortir une putain d'histoire comme ca pour te disculper c'est minable. Mais je vais suivre les conseils prodigués précedemment par Maitre Belgium et ne pas m'énerver pour une embrouille virtuelle.

Ps : si quelqu'un peux m'expliquer clairement les histoires de date de création de pseudo merci d'avance.

Ps2: pour ceux qui veulent rire allez relire la tentative d'explication du fils de Labéo par Saren page 1, c'est aussi clair que l'axplication ci-dessus

Ps3: il faut dormir la nuit Saren

Ps4: je t'ai toujours bien aimé Saren malgré tes délires mais là.....

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
02 juillet 2009 à 13:37:22

c'est bon je ne te crois plus zar arrête ta comédie déjà nous traiter de gamin et tous le bordel non sérieux j'ai déjà connu se genre de chose.

PS : il suffit que t'aille sur un autre PC pour changer d'adresse IP :ok: et puis si ta une live box tu aura une seul adresse IP pour tous tes PC.

Pour le coup du :

"je vais te dire le fond de ma pensée : le fake labello c'est toi."

Je vais te dire une chose j'ai autre chose a foutre que de me créer un compte fake déjà vous pouvais demander a la modération j'utiliserais toujours la même adresse Mail et de même ils peuvent retracer mon IP de "livebox" en général.
Après même après plusieurs dispute je me suis toujours bien amusé avec les membres de se forum et surtout dans le jeu et dans 2 mois je ne serais presque plus ici je pars faire mes étude de "Production graphique" donc pendent mes temps ou je n'ai rien d'autre a foutre soit je joue a MoH H2 ou soit je suis sur msn et je dessine en même temps (oui je créer mes propres personnage)
Comme je l'ai dit auparavant si je veux faire un compte fake se ne serais-gère "labello01" que je trouve assez ridicule mais plutôt des nom de "revenant" lol^^ oui des nom qui porte bien.

en gros mes compte que je me ferais serait :

-Freeza
-Anubis
-Anubis-Sama
-Link
-Cooler
-Mitchell
- -ExarKun-
- -DarthVader-
-Saren

Des nom bien portant comme vous le remarquer.

Et il n'y aura que sa comme pseudo pour le moment se qui est déjà pas mal.

En plus j'ai vraiment la flemme je le dis de cliquer sur créer un compte de s'en choisir un si tous les mien sont pris et de taper un code et tous le bordel moi j'ai tous le temps mon PC d'allumer et ma page du forum MoH H2 ouverte, tous le temps sauf en cas d'orage mais dans ses cas la quand je reouvre mozilla firefox un panneau s'affiche en disant si je veux "restaurer la session" ou "démarrer une nouvelle session" donc...
tu pourras dire se que tu veux mais même si mes explication comme tu dis ne sont pas très bien formé je sais et je suis sur maintenant a 100% que c'est toi labelI01.
Comme je l'ai dis et je le répète encore une fois j'ai jouer a de nombreux jeu online et rien qu'a la façon de procéder sur les 2 compte labello01 moi je vois très bien que c'est encore zar qui s'y cache.
Rapel moi pourquoi tu est partis du forum la 1ere fois avec ton compte zar999?
Il me semble que c'est parce que nous étions des gamins :oui:
fier de l'être j'ai vraiment pas envie d'être vieux :non:

le fake d'un fake dans les jeux ou je jouais il y en avait beaucoup, et souvent c'était la même personne que l'on retrouver derrière il avait intérêt a avouez si il voulait pas que son empire s'écroule (oui c'est des jeux de stratégie avec des alliance et tous) je vous montrerais le site de SGU maintenant connu sous le nom de Origin Return. :ok:

Mon gars t'es tombé sur le mauvais forum pour te faire des compte fake a longueur de journée.La prochaine fois cherche en un ou il n'y aura pas de grand chasseur de compte fake :-)))

PS : je t'en veux pas pour les compte fakes mais je t'en veux parce que tu nous a traité de pauvre tache et tous donc la je suis désoler mais sa sort des limites du virtuelle mon gars. :ok:

labello01
labello01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 14:13:39

T'as donc fumé la moquette.

J'étais parti la 1ere fois pour une embrouille de mon refré (menez11) avec Kinder qui l'avait traité rapport à une création de topic (voyez la gravité de la chose) Et nuance j'avais pas traité tous les gens du forum et la terre entiére de gamin mais Kinder spécialement. Comme je l'ai dis je l'ai recroisé plusieurs fois ingame et je suis passé à autre chose.

"fier de l'être j'ai vraiment pas envie d'être vieux "

Désolé de te l'annoncer mais ca rique quand même de t'arriver un jour

Saren comme je t'ai dit ca me fais de la peine que tu pense ca (dsl si t'es pas derriere le fake mais j'ai un gros doute) mais je vais pas me casser le cul 105 ans pour te convaincre. Continue à poster sur ce sujet si tu kiffes mais compte pas sur moi pour attiser cette polémique.

Ps: vraiment dors la nuit ca te reussi pas

ps2:"La prochaine fois cherche en un ou il n'y aura pas de grand chasseur de compte fake " Mort de rire !

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
02 juillet 2009 à 15:56:29

Labello01 dit: "Mais je vais suivre les conseils prodigués précedemment par Maitre Belgium et ne pas m'énerver pour une embrouille virtuelle"

C'est Maitre Belgium Ken-Obi!

Tant ka faire, autant être précis :-p

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
02 juillet 2009 à 16:01:23

lol :noel:

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
02 juillet 2009 à 18:08:07

PTDR salut belgium bien ?

pour saren et labello faite plus court ( la fléme de lire )

po po po po sa mfait déliré
et si le fake c'etait moi ????

po po po po mistére

po po po po QU'EST QUI A ???

po po po po A +

labello01
labello01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:38:39

Putain Ryhmeur tu peux pas savoir comme j'aimerai que se soit toi. Alors là se serais le top.

Le sherlock Holmes Landais et ses théories à 2 balles pourrait faire son énieme mea-culpa.

PS: merde j'ai reposté sur ce topic, j'ai vraiment aucune parole.

labelIo01
labelIo01
Niveau 2
02 juillet 2009 à 18:40:11

le labello fake n'a etait créer que pour donner un coup de pied dans la fourmilliere et tenter ainsi de démasquer labello.
je voulais démystifier labello par tout les moyen.

labello fake...

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:41:26

... ct moi :-)))

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
02 juillet 2009 à 18:46:05

Mdr chui pliés de cette histoire ==)

labello01