c'est quoi se binz
Whahou putain mon pauvre "faux" labello enfin pas le labello mais le labello ouais bref jme complique "le 2eme "labello" bah dit toi bien que t'es qu'une pauvre merde quoi tu vaut rien comparer au grand de se forum.
Tiens je vais contacter MikeL tu vas te manger beaucoup de balle MP-40 dans le cul.
rhoo quel dommage que BELGIUM ne se connecte plus sur msn et rhoo quel dommage que Sarougo est vendu sa Wii et PDL qui ne joue plus.Tous se que j'ai cité déjà bah c'est des anciens du forum et tu pourra aller retourner 6 pieds sous terre dans ta tombe.
Dommage que ryhmeur ou certain ai perdu l'habitude de jouer ils t'aurais massacrer en morceaux.
Moi même je suis déçu de ne plus avoir le temps de jouer et d'être paralysé par le lag de merde.
Tu doit être Kurttis le cheateur le pauvre blaireau qui sais pas jouer sans codes 
Non mais arrête tu mfait pitié gars, retourne te caché parce que je suis sur tu gagne même pas le moindre 1 vs 1 face a chacun d'entre nous de se forum, allez ferme ta gueule.
Tiens voilà MikeL de connecté je vais lui faire part du message t'auras droit a un deuxième savon mon gars, il est beaucoup plus méchant que moi
allez Ciao pauvre merde.