tu ve dire que t´as la version US ? perso je vai allez faire un tour a la fnac, parsk ça m´intrigue toutes vos histoires... mais quand meme, si le site du fabriquant (EA) dit 8 fevrier, ça devrait pas etre avant, c´est clair... mais je c´est clair aussi que se sera stratégiquement débile de le sortir après les fetes... to be continued....
llaurentt
Niveau 6
06 décembre 2007 à 16:12:46
le 11 a la fnac c´est une exclu pour les commandes par internet ? c´est sur cete date du 11 ? si oui je commande tout de suite ou je vais a la fnac le jour meme.
venitius
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:18:13
Non il sortira pas avant le 8. La Fnac fait que de le repousser de semaines en semaines sur son site xD
Il y a à peine 2 jours, ils l´annonçaient pour aujourd´hui ...
mamourcmoi
Niveau 5
07 décembre 2007 à 14:54:57
j´suis d´accord avec toi, ils arrêtent pas de le repousser. IL FAUT ARRÊTER DE NOUS FAIRE ESPÉRER KOM SA !! !
Dakien
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:16:49
moi je m´eclate a counter Strike Source, surtout a Day Of Defeat Source qui est un jeu de 2eme guerre mondial extremement jouissif
Dakien
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:19:51
DOUBLE POST, j´ai rayer ce MOHH2 de ma tête vu que l´espoir fait vivre MAIS fais mal aussi, tant pis pour EA, je les detestes, tous, à faire style de nous aimer, alors qu´ils en ont RAF (rien a fourte, je dis bien fourte ^^) de nous