CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé sur Wii?

venitius
venitius
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:14:41

:lol:

Les noobs sur les FPS c´est les joueurs sur console. (surtout avec un pad)

C´est sur PC que ça roxxe :ouch:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:24:13

les plus con sont les plus recent
hein bloody

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
26 novembre 2007 à 19:51:16

salut a tous alors voila moi je me suis renseigner dans un magasin de jeu video tout dabord je vois sorti prevu sur wii le 29 nov MOH2
jetait fin heureux mais pessimiste
j´ai été voir un vendeur je lui est demendé si il sortait bien le 29 nov il ma dit qu´il avait été repoussé en fev je lui est demender comment sa se fait car au state il est sorti deja il ma dit ouais mais sa arrive que des jeux sortent bien plus tard en fr qu´au us par ex dbz
donc j´etait deg tout mes espoirs meme si il etait faible mintenen se son ecroulé
on est pas pres de voir une bombe avant la fin de l´annéé sur wii ...
donc mon noel sera alors une xbox 360 avec cod4

John-Hawk
John-Hawk
Niveau 1
26 novembre 2007 à 21:49:04

Je pense clore le débat sur la sortie de Medal of honor : Heroes 2 sur WII car on est tous d´accord que sur PSP c est bien le 29 novembre.
J ai demandé par e-mail à ventejeuxvideo.com, il m´ont répondu en moins d´une heure, (c´est tjs sympa surout en cete période) pour me dire que suite à mon message ils avaient pris contact avec EA pour confirmer ce que visiblement ils savaient déjà, c´est à dire, Sortie le 7 février 2008.
Désolé si je casse des espoirs mais le plus désespéré je crois que c´est encore moi.
Je joue à tous les medal of honor depuis le premier sur PC et de me dire que je vais m´éclater avec mon Wii Zapper que dans 2 mois, ça me saoule. Je commencerais à l ´amortir sur Umbrella Chronicles, c´est déjà çà, je l ai reçu en 24h sur vjv.
Par contre je l´ai précommandé sur ventejeuxvideo ce Medal Of Honor car pas question de l´attendre 1 jour de plus que la sortie. Et visiblement, on l´a dans la boite aux lettres le matin de la sortie en précommande chez eux. Donc voilà, j ai pas plus d´infos mais je pense que ça suffira à dégouter tout le monde, encore désolé !
:(

venitius
venitius
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:56:23

:snif: :snif:

EA sucks

:snif2:

Aucun jeu en ligne. Je dois rester sur PC. (parlez moi pas de MSCF, je hais le mode online du jeu xD ! )

John-Hawk
John-Hawk
Niveau 1
26 novembre 2007 à 21:58:52

décidément je relis pas ce que j ecris, c´est n importe koi lol.
Je vais commencer par user de mon zapper sur resident evil, que j ai commandé, mais c est pas lui que j ai reçu (il est meme pas sorti lol) j oublie la moitié des mots. c´est le dernier que j ai commandé je l ai recu en 24 hres. C´était lucky luke, il veut rien dire ce jeu. déconseillé pour info.
a+, je vais dormir jusqu au 7 fevrier, je crois que j en ai besoin. ;)

John-Hawk
John-Hawk
Niveau 1
26 novembre 2007 à 23:08:28

ou c est sur et certain chez VJV ils se trompent pas sur les dates. c est definitevement le 7

OWN_BloodyMind
OWN_BloodyMind
Niveau 3
27 novembre 2007 à 10:14:29

Oula Dakien, quand je parlait d´amateur de WII, je voulais vous faire comprendre que jouez sur WII, alors si tu ne comprens pas le FR, qu´est-ce que tu fou ici ?

Puis la sortie sur PSP et la sortie sur WII de MOHH2 ne sera pas la même, à part si EA veut nous prouver qu´il est organisé

btw : dites vos pseudo IG qu´on s´en souvienne des fois ...

OWN_BloodyMind
OWN_BloodyMind
Niveau 3
27 novembre 2007 à 10:20:16

Désolé pour ce double post, mais à force de répondre aux bouffons j´oublis de repondre à la question ^^´

Je comfirme, le jeu sur WII est bien en février =/
(Sachez que les serveurs WII et PSP ne seront pas les mêmes, c´est surement pour ça qu´ils y bossent encore, enfin j´en sais rien, je donne juste mon avis perso )

Mais pour PSP il sera présent pour 29 ou 30 novembre,Enjoy !

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:25:21

eh mais t´arrache pas bloody, je plaisantait :ok:
ralala

personne ne sait POURQUOI il est decalé, et surtout, vu les reponses, on dirait qu´ils aiment bien nous faire chier

ou alors ils continuent de se foutre de nous OU ils nous disent pourquoi

venitius
venitius
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:11:01

Les magasins peuvent pas savoir pourquoi si EA n´a pas été foutu capable de justifier le report sur Wii.

Bref j´espère toujours moi :noel:

J´habite en Suisse, ça fait pas partie de l´Europe. Ils pourraient faire exception :lol:

Saico01
Saico01
Niveau 2
27 novembre 2007 à 18:14:34

En suisse, il va sortir avant février, l´avantage d´habiter a coté de la frontière.

rom-7001
rom-7001
Niveau 2
27 novembre 2007 à 19:01:15

et autrement si il ne sort pas le 29 il me faut un bon pour joue en online alor si vous en coneser des bien vou pourriez me le dire
merci

fafebobo
fafebobo
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:48:56

Bonjour amis fan de Medal Of Honor ! Le jeu Wii est-t-il bien en wi-fi ? Voila c´est tout ce que je demande car si wii ( hi hi ), je l´achete direct car shooter des gars comme vous en wi-fi sur wii sa doit etre trop kiffant :p

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
28 novembre 2007 à 14:19:20
  1. VeNiTiuS profil
  2. Posté le 27 novembre 2007 à 18:11:01 avertir modérateur
  3. Les magasins peuvent pas savoir pourquoi si EA n´a pas été foutu capable de justifier le report sur Wii.

Bref j´espère toujours moi :noel:

J´habite en Suisse, ça fait pas partie de l´Europe. Ils pourraient faire exception

BaH Tient :noel: Copain !! :fier:
Moi aussi j´habite la :noel: Pi si il mettent avant en suisse j´en connais qui ne se génerons pas pour le déplacement :noel:

Clunk
Clunk
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:45:28

Moi aussi je suis suisse :-)
je sens qu´en suisse il va arriver assez vite :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:44:23

une nouvelle à chier :
http://uk.wii.ign.com/objects/947/947233.html

Release Date:
US: November 13, 2007
Europe: January 25, 2008
Australia: February 7, 2008

bizzare :question:

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:14:43

Le site d´EA affiche toujours :

Nintendo Wii™
07/02/2008
PSP™
29/11/2007

Donc ^^

LINK : http://www.electronicarts.fr/games/12338/
¯¯\/¯
:-p Be an Owner, Be Me :-p

venitius
venitius
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:32:30

saico01 Posté le 27 novembre 2007 à 18:14:34 En suisse, il va sortir avant février, l´avantage d´habiter a coté de la frontière.

En Suisse en général ça sort en même temps ...

Alors je pense pas pour demain, je sais pas. On sait jamais. J´ai pas été demandé à la fnac, mais Inter Discount l´avait pas reçu encore aujourd´hui. (seulement sur PSP)

Le gars m´a dit, "pas encore" ...

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:26:55

VeNiTiuS, la plupart des vendeurs se foutent des jeux, donc ne demande pas d´information au vendeurs, euh ils te sortirait n´importe quoi pour que leur foute la paix

certains, mais pas tous ^^, moi à micromania, le gars pense exactement comme moi ^^, je l´adore ce mec

La vidéo du moment