CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé sur Wii?

rom-7001
rom-7001
Niveau 2
23 novembre 2007 à 17:37:48

et moi pareil je vein juste de me garder du frik pour l´acheter alor sa me un peux les boule mais bon on va voir et sinon y a quoi comme bon FPS sur WII car je vien juste d´avoir la WII??? sinon je croise les doit pour MOH heroes 2.

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
23 novembre 2007 à 19:49:02

Y´a Red steel qui est pas mal sur wii mais c´est tout...

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:16:47

eeehh lol et metroid qu´est pas mal non? xD

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
23 novembre 2007 à 20:52:12

aaah oui lol ^^
J´aime pas trop les metroid donc j´avais oublié ^^
Mais il y´a quand même bcp de differentce entre un Metroid et un MOH !

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:43:13

et le online, depuis le temps qu´on attends, vous en faites quoi, je sais que c´est pas indispensable mais je suis sur qu´il y a 97% des personnes qui acheterons ce jeu pour le online

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:59:23

toujours de pire en pire
http://www.ventejeuxvideo.com/jeux-video-vjv-medal-of-honor-heroes-2-jeux-00-1893.html

a en juger par la date, sa fait peur, et si vous rechercher sur le site sur psp, il sort le 39 novembre sur PSP

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 novembre 2007 à 09:59:40

EUH... 29 Novemvre ^^

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
24 novembre 2007 à 11:10:36

moi je l´ai déjà vu en magasin sur psp donc je pense que c´est bien pour le 29 novembre quil sortira sur wii !
Enfin espérons...

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
24 novembre 2007 à 11:39:31

Soyons réalistes : Si les Ricains et les Canadiens l´ont eu c´est qu´il forcemment pret.
Donc pourquoi le sortiraiil en Février ... ^^

Clunk
Clunk
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:57:51

Ont est du même avis Veni

venitius
venitius
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:37:16

Ce qui m´inquiète:

Je l´ai seulement vu sur PSP dans les magasins. Les vendeurs m´ont tous répondu qu´ils l´avaient pas reçu sur Wii.

=> Soit ils le reçoivent pile le jour de la sortie pour la Wii, ou un jour avant ...

=> Soit il est vraiment repoussé et le jeu ne leur a pas été envoyé

Ce qui me rassure:
Les gars qui s´occupent du marketing chez EA sont si peu doués ?? :question:

Parce que sortir un jeu qui n´a pas fait une super bonne impression durant ces dernières années, dans une période où la vague SSBB et MKWII vont déferler (surtout qu´ils sont aussi jouable en ligne ... et à 12 ou 16 pour MK ! )

Le vendeur de la Fnac, que je connais, et qui est fiable m´a dit qu´ils allaient le recevevoir le 29 ... J´ai pas vu la version PSP chez eux, alors son info c´est pas n´importe quoi.

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:15:11

j´ai telephoner a micromania, juste pour savoir

ils mon dit au debut avec hesitation, je sais pas, ensuite il a commencer a dire 29 nov... puis finalement 8 fevrier

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 16:53:37

C´est confirmé le jeu est repoussé en février dommage il aura de la concurrence avec battalion wars et smash bros sa serait à cause d´un soucis avec l´allemagne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 16:55:13

Voici la polémique tirée de nintend vision:
Que les fans français se rassurent, Medal of Honor Heroes 2 débarquera bel et bien sur notre territoire le 29 novembre prochain. Mais nos voisins allemands ne pourront jamais mettre la main sur la version Wii du jeu d´Electronic Arts, alors que la mouture PSP sortira comme convenue. Pourquoi une telle décision ? Le contexte du jeu et sa "violence" n´est pas à mettre en cause, de nombreux titres traitants de la Seconde Guerre mondiale étant déjà parus auparavant, licence Medal of Honor en tête.

La rumeur accuserait davantage le mode Wii Arcade et principalement l´utilisation du Wii Zapper, Resident Evil : The Umbrella Chronicles ayant également fait les frais d´une interdiction similaire sur le territoire germanique. Electronic Arts n´a en tout cas pas souhaité s´exprimer sur le sujet mais on espère tout de même obtenir des informations plus concrètes sur cet enchaînement d´interdictions de parution des jeux Wii Zapper en Allemagne.

venitius
venitius
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:58:07

Pourquoi le Wii Zapper est interdit en Allemagne ?? :question:

Merci Poketower, tu m´as rassuré. Car il se peut très bien que ça soit aussi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:05:11

VeNiTiuS désolé mais la sortie est confirmée pour le 7 février la news que j´ai pris est plus ancienne désolé VeNiTiuS.

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:29:45

mais... mais... ce qua dis Poketower, nous il sortira le 29 mais en Allemagne non?
je comprends pas???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:41:45

Non mais en fait le repoussement du jeu serait à cause des blems en allemagne et donc pour l´europe ils ont décidés de le repousser le 7.

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:48:26

mais, a cause de l´allemagne, on sera privée de la sortie, nous on a RIEN à voir avec eux...

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:50:41

c´est comme si il le fesait pour l´amerique, si il etait pas sorti, sa a rien a voir avec nous!

La vidéo du moment