CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3@2014

[XR]Belgium
[XR]Belgium
Niveau 7
10 juin 2014 à 22:58:55

Verdict: honnêtement...si l'année passée SONY avait clairement réussi son coup, je trouve que cette année...il n'y a pas de gagnant.
- Microsoft s'est entièrement concentré sur les jeux, en faisant plaisir aux gamers de la firme...
- Sony a montré de très belles choses, mais aurait pu faire plus...
- Nintendo s'est une fois de plus montré très original, mais des annonces fracassantes finalement assez pauvres...

N'hésitez pas à exprimer vos opinions!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:51:46

Belgium tu es sérieux ? nintendo a clairement gagné et de loin...smash bros, les amiigo (ça peut être cool faut voir) le nouveau zelda juste une bombe, des images sur le futur hyrule warrior, mario party, etc... et puis belgium, y'a un prochain starfox d'annoncé, enfin pas annoncé, mais une grosse rumeur où des images ont filtré..

[XR]Belgium
[XR]Belgium
Niveau 7
11 juin 2014 à 21:27:46

Salut Jack,

Ben je trouve que la conférence de Nintendo n'a pas été à la hauteur de mes espérances personnelles...

Voici mon analyse:
- SSB: ben oui, on sait que le jeu va bientôt sortir, on commence à connaître la série. C'est vrai que le concept des Amiigo était assez inattendu, et je ne pensais pas la mablette capable de faire ça! Un bon point donc.
A part ça, rien de bien extraordinaire, ok on peut jouer avec nos Mii, mais bon je ne suis pas très étonné. A partir du moment où on peut déjà jouer à Mario Kart avec les Mii, je ne suis pas étonné de constater que ce sera la même chose sur SSB. Sinon, je suis content de voir Pac-Man débarquer comme nouveau challenger!

- Zelda: je suis bien évidemment heureux de voir qu'un nouveau Zelda est en cours de développement...mais j'aurais aimé voir un vrai trailer, plus long! Ou du moins avoir plus d'informations sur le jeu. Aonuma a tenu le même discours que l'année passée...monde ouvert + modifier les fondamentaux de la série...il n'y a vraiment rien eu de nouveau. Je suis un peu déçu, je m'attendais a en voir plus!

- StarFox: tu as vu qlq chose sur StarFox durant la conférence? Moi pas. Alors oui, on sait qu'il y aura un StarFox sur Wii U mais encore une fois, rien à se mettre sous la dent. Un petit trailer n'aurait pas été du luxe.

Le nouveau Yoshi sur Wii U m'a l'air très original et bien fichu.
J'étais agréablement surpris de voir le contenu exclusif de Bayonetta pour la Wii U!
Concernant Hyrule Warriors, agrablement surpris de voir qu'on peut jouer avec Midona, Zelda et Impa. C'est chouette.

Mais je m'attendais à avoir plus d'annonce! J'espérais surtout voir un teaser sur le nouveau Metroid et aussi du Majora's Mask sur 3DS. ET pourquoi pas un jeu F-Zero...

J'aurais aimé voir plus de jeux qui n'avaient pas été annoncé auparavant, plus de surprise...

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
23 février 2020 à 22:07:29

Issou

La vidéo du moment