vu son écriture et niveau de jeu.... les deux sont niveaux médiocre !! C'est pas un fake =)
« Jack, si tu connaissais mon histoire et que tu savais la souffrance que j’ai vécu et ce que j'ai pu endurer durant toute mon adolescence...je crois que tu comprendrais que la phrase "ni le droit d’aimer ni d’être aimé" n’est pas totalement fausse et infondée. J'en suis la preuve vivante! »
Désolé de répondre que maintenant. Mais je vois pas pourquoi tu en reste au passé et te bloques sur tes précédents échecs. Ok, tu as pu subir plein de choses, te faire rabaisser, une perte de confiance en toi et tout le tralalalala… Ca change rien, je vois pas en quoi tu te fixes que c’est impossible. On connait tous ça. Croit moi que je vois bien plus grave chaque semaine, et ça empêche pas que les gens rebondissent dans le bon sens. M’enfin après c’est toi qui voit, c’est ta vie. Mais ta vie c’est toi qui la prend en main, t’es pas sous l’influence des autres, de ta famille, ni de tes amis, ou de la société. Bref =)