CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOOB

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
voloir
voloir
Niveau 5
23 octobre 2010 à 19:37:21

j été conecté t aprem j e bien la confirmation tou les snipers son des noobs le furyfly, le romualdkid et le topaze, au corp a corp ils vale rien des noobs
et dire que certain son dan le top100 Ca fai pitié

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:38:39

C'est bizarre , mais a l'instant j'étais en train de te boxer , comment tu écris en même temps?... , et tu n'es pas si fort que ça =P

video-games-68
video-games-68
Niveau 7
23 octobre 2010 à 20:24:37

furyfly,romualdkik et topaze sont des noob :honte:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:44:52

je t'ai vu voloir, t'es une pipe... t'étais dans ton camps axe, avec le sniper, et tu bougeais pas. Et quand tu bouges c'est pour balancer une nade. Ton score 6 victimes pour 44 morts... Et pourtant tu étais axe, avec une bien meilleure équipe que la mienne !!

StOne489
StOne489
Niveau 6
23 octobre 2010 à 20:50:26

De plus , ton score total n'est meme pas positif et tu te permets de traiter les gens de noob --' . Tu dois avoir un truc du genre - 4000 d'après mes souvenirs donc c'est bon tais-toi :D

StOne489
StOne489
Niveau 6
23 octobre 2010 à 20:52:35

Désolé des posts .. mais bon , voloir tu traites les snip de noob et toi t'es toujours au zook Tss..

voloir
voloir
Niveau 5
24 octobre 2010 à 16:43:45

jE TE signal que le zook c es une arme pour les bon joueur car quan on la on es moin rapide et donc on peu se fair niqué par des fdp de snip
en plus pour killé au zook il fot se raproché donc zook = arme pour les bon joueur et snip = arme pour les noob et les no-life

StOne489
StOne489
Niveau 6
24 octobre 2010 à 20:03:04

Mdrrrrr :rire2: :rire2: , vous le trouvez pas comique ? :rire:

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:09:28

Snyp = aucun rapport avec no life , si très comique =P

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
24 octobre 2010 à 20:40:56

"# jE TE signal que le zook c es une arme pour les bon joueur car quan on la on es moin rapide et donc on peu se fair niqué par des fdp de snip
en plus pour killé au zook il fot se raproché donc zook = arme pour les bon joueur et snip = arme pour les noob et les no-life"

FAKE ! Zar, fabelous ou lynch, c'est l'un de vous, ou matmat. :bave:
Je dis ça, je dis rien, et puis je m'en tape si jamais c'est pas vous, je penserais à l'un d'entre vous en vous lisant. :bave:

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
25 octobre 2010 à 18:16:26

hello , je signalerai juste que je n'ai jamais créé un seul fake sur ce forum, contrairement à certains qui se reconnaitrons biensûr.

Mais ça n'est pas impossible que voloir soit un fake, ça peut être une personne qui me cherche en racontant ces histoires comme quoi je trichais. mais je m'en bat les cacahuétes , les castagnétes ou les roubignoles.

Et voloir, jack t'as vu avec un snipe donc tu fais partie de tous ces gens que tu traite de no-life et noob.

labello01
labello01
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:21:46

Pas moi non plus

saltinbocca
saltinbocca
Niveau 7
25 octobre 2010 à 19:11:57

Moi idem :(

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:43:38

vu son écriture et niveau de jeu.... les deux sont niveaux médiocre !! C'est pas un fake =)

« Jack, si tu connaissais mon histoire et que tu savais la souffrance que j’ai vécu et ce que j'ai pu endurer durant toute mon adolescence...je crois que tu comprendrais que la phrase "ni le droit d’aimer ni d’être aimé" n’est pas totalement fausse et infondée. J'en suis la preuve vivante! »

Désolé de répondre que maintenant. Mais je vois pas pourquoi tu en reste au passé et te bloques sur tes précédents échecs. Ok, tu as pu subir plein de choses, te faire rabaisser, une perte de confiance en toi et tout le tralalalala… Ca change rien, je vois pas en quoi tu te fixes que c’est impossible. On connait tous ça. Croit moi que je vois bien plus grave chaque semaine, et ça empêche pas que les gens rebondissent dans le bon sens. M’enfin après c’est toi qui voit, c’est ta vie. Mais ta vie c’est toi qui la prend en main, t’es pas sous l’influence des autres, de ta famille, ni de tes amis, ou de la société. Bref =)

lynch13
lynch13
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:59:51
  1. Sauvraign Voir le profil de Sauvraign
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 20:40:56 Avertir un administrateur

FAKE ! Zar, fabelous ou lynch, c'est l'un de vous, ou matmat. :bave:
Je dis ça, je dis rien, et puis je m'en tape si jamais c'est pas vous, je penserais à l'un d'entre vous en vous lisant. :bave: "

le legendaire sixieme sens bide de saren elimine d'office les pseudos citer de la liste des suspects.

uchiwa1998
uchiwa1998
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:23:26

Je ne pense pas que ce soit un fake :non: Mais plutôt un Bon Gros Con :oui: Je me souvient de lui et c'est un Gros bazookaman :honte:

voloir
voloir
Niveau 5
26 octobre 2010 à 20:41:06

je vé joué peu etre ce soir. y a t il un fdp de snip pour bousillé la parti?
vive le zook la seul arme de pro

uchiwa1998
uchiwa1998
Niveau 9
26 octobre 2010 à 22:02:08

Tu sais c'est pas parce que on n'utilise pas le zook que on ne sait pas le "manier" :nonnon:
T'es un comique,noob,c****** on est tous d'accord là-dessus :)

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:10:44

Tous les personnes qui revendiquaient les la Panzerfaust est une arme de ProGaMer étaient des bons petits Fakes :content:

uchiwa1998
uchiwa1998
Niveau 9
26 octobre 2010 à 22:25:13

:gne: :ouch:
Ahhh :ok: