CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOOB

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[-FlasH-]
[-FlasH-]
Niveau 7
19 octobre 2010 à 21:24:36

oui tu nous l'as dit

sinon c'est takerkiller qui t'as inspiré ce pessimisme ?

et 2012 approche a grand pas, mais pas plus vite que 2013 t'inquiètes pas : )

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
20 octobre 2010 à 09:33:14

2013? M'en fou moi de 2013...quand je parle de 2012, je parle de la fin du monde bien entendu :bave:
...tu percutes :question:

Takerkiller? Keskil vient foutre ici??...ah je vois, c'est paske j'ai mis un smiley de diable derrière ma phrase...heu non je te rassure tout de suite, takerkiller n'y est pour rien! :ok:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:37:36

C'est toujours l'excuse, quand on ne fait que mourir on dit que c'est la faute du jeu :hap: .
Mais j'avoue que de mon coté il y a aussi pas mal de bugs, mais malgré ça, ça gère quand on domine :bave: .

Hum ... 2012, j'imagine déjà des tarés qui vont se suicider car ils y croient un max . Mais ce n'est qu'une opinion que je partage avec pas mal de monde, chacun ses croyances :) .

burn-life
burn-life
Niveau 6
20 octobre 2010 à 12:48:11

2012 ? j'y crois dur comme fer a cette croyance de 2012 = fin du monde, car si on y réflechis :

2012 = la réelection de sarcozy :peur:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:58:22

:rire:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:14:11

"C'est toujours l'excuse, quand on ne fait que mourir on dit que c'est la faute du jeu"

L_chti, j'ai même pas encore joué au online, pour te dire! Je recontre mes bugs dans les missions et les vidéos de la cmpagne solo. Je joue en mode normal en plus donc bon, j'meurs pas très souvent. Pour bien faire, faudrait que je film qlqs où on voit mes différents bugs.
Et pour ton info, quand je perd, je ne me cherche jamais d'excuse. :non:

@all: 2012 c'est juste la fin d'un cycle dans la croyance Maya. Mais j'avoue que la théorie de l'apocalypse ou celle de l'invasion extraterrestre, me tentent assez bien! :bave:
Au mieux, nous n'aurions qu'un inversement des pôles! Au pire...rien ne se produirait, ce qui est en soi une terrible tragédie, sachant que je souhaite la mort de plus de la moitié de la population terreste! Pitié Seigneur...réalisez mon souhait, je serai sage en contre partie, promis juré!!! :ange:

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:37:38

C'est vrai que la théorie sur la fin du calendrier maya est fondé, mais de là a mourrir. :rire2:

Un vieil ami me disait : La mort nous souri a tous, tous ce qu'on peut faire c'est sourire a la mort.

La vie est la compagne de la mort ; la mort est la conductrice de la vie, mais qui connaît leur loi ?... Puisque vie et mort sont compagnes l'une de l'autre, pourquoi nous troubler à leur sujet.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:17:32

On voit bien les débiles qui croient à ces sornettes. :hum: :nonnon:
Déjà que c'était pareille pour l'an 2000 et là comme par hasard on nous fou 2012. :rire:

Déjà pour 2039 un astéroïde du nom d'Apophis, menace à une chance sur un milliard de s'écraser sur Terre.
Pour 2020, nous auront déjà une base lunaire qui servira de tremplin à aller sur Mars pour 2027.
Ensuite, la fin de l'univers dans lequel nous vivons menace de s'éteindre dans 13 milliards d'années, il ne restera plus aucune lumière dans le cosmos, seul les trous noirs dominerons l'espace.

Notre système planétaire va s'éteindre dans 5 milliards d'années (mort de notre étoile adoré qui nous donne temps bien de chaleure en été (ou pas)).

Bref, votre 2012, j'y crois pas du tout et je me réveillerais bien tranquillement dans mon lit, le 1er Janvier 2013. :ok:
Les risques de polution c'est pas avant 2100. :ok:
Mais si vous voulez vous suicider, allez y, mais se sera sans moi. :rire: :o))

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:23:47

Moi j'ai eu aucun problème en mode campagne pourtant, tout les bugs étaient dans le online, il faut pas dire quand tu testera le online alors :hap: .

Ne t'inquiète pas, le "hap" à la fin de ma phrase était là pour ça (annuler mes dire sur l'excuse) ^^ .

Sinon profitez bien de 2011-2012 alors ( :noel: ) , vu qu'on est presque à la fin de 2010 :hap: . Déjà j'imagine pas les topic sur la fin du monde sur les forums, j'en ai déjà vu, alors la veille ce sera quoi ? :malade: . Et le lendemain, (s'il y a un lendemain :hap: ) tout les topics contre ...

Mini : Oui, ça sert à rien d'en parler, on verra bien le judgement day :) .

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:53:37

Pour info, la date exacte c'est le 21 décembre 2012!
Y a un joli compte à rebours sur ce site: http://www.211212.info/ :fou:
Il nous reste approximativement 792 jours avant le jour fatidique! :bave:

Perso, je me suiciderai uniquement si je vois que rien n'a changé après cette date! Vais faire un effort et rester en vie pour les 792 jours prochain...quelle galère! :-(

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:55:55

Ah oui est au fait Mini, j'avais une question pour toi...faut sourir comment à la mort?
Comme ça? :-)
ou comme ça p-e? :-d
ou alors comme ça? :gni:

J'ai un doute...

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:04:27

Oh putain PTDR, j'en peux plus, c'est tellement bien cette page (j'adore surtout le paragraphe sur : "Quoi faire pour éviter la catastrophe ?" déjà cette phrase montre bien que c'est à prendre au sérieux :rire: ), il ne faut pas manquer l'événement :rire: .

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:09:23

:mort:

Sinon, moi je dit, analisons !

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:16:41

:rire:

video-games-68
video-games-68
Niveau 7
20 octobre 2010 à 15:22:45

Quoi faire pour éviter la catastrophe ?

Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

:rire: :rire: :rire: :rire: il me font rire avec leur pétition a la con, putain faut vraiment etre taré pour faire un site comme ça :hap: si le 22 décembre 2012 je me réveille sans probleme je me fou de leur gueule roiyalement, il vont avoir la honte mais bon, tant pis pour eux :)

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:23:14

Rira bien qui mourra en dernier! :nah:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:26:32

@Vidéo games: j'sais pas si t'es au courant, mais je crois qu'il faut prendre ce site avec l'humour du second degré ^^

Ps: au passage la vidéo tout à la fin du site est assez bien imaginée :rire2:

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:28:19

Thèse 1 : Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.

Analyse : Une planète caché dans l'orbite de la Terre ? Il serait peut-être temps d'aller lire ses cours d'SVT. Il faudrait une planète d'une masse exactement identique pour orbiter sur notre orbite, ou alors, un bing-bang :mort:

Thèse 2 : Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

Analyse : Le système trinaire est inefficient pour l'usage humain, tout comme le binaire. Par conséquent, le système nonaire ou le système septemvigésimal est souvent utilisé, de manière similaire à l'utilisation du système octal et du système hexadécimal à la place du système binaire. Der plus, le système binaire est incompréhensible par l'Homme.

Thèse 3 : Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

Analyse : Le soleil est une boule feu, elle ne va pas nous explosé à la gue*le des demain ! Attendons encore un petit peu !

Thèse 4 : La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

Analyse : Et alors, Pluton, Saturne, Uranus, Neptune, Mercure, Mars, on n'en parle pas ? Bizarre tout cela.

Thèse 5 : Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

Analyse : On appelle cela le réchauffement climatique, inutile de copier-coller une définition, tout le monde voit bien que cela n'a AUCUN rapport avec l'Apocalypse :mort:

Thèse 6 : Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

Analyse : Des guerres, et pourquoi la fin du monde n'a pas eu lieu en 1940, la ou tout le monde pensait REELLEMENT crévé ? C'est le " cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant" qui me fait bien :rire2:

Thèse 7 : La Terre va changer d'axe.

Analyse : La Terre va changer d'axe, vraiment, il y en a qui ont trop regardé Le Jour D'Après, ma foi !

Thèse 8 : Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

Analyse : Les Mayas nous déjà donné un calendrier, et en plus des verres, ils sont sacrement simpa :-d

Thèse 9 : Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

Analyse : Voter Bayrou, et vous aurez une place.

Thèse 10 : La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).

Analyse : I.M.P.O.S.S.I.B.L.E, la Terre ne peut quitter son orbite, aller y est également attiré et répulsé, encore un coup des Verts, à tout les coups.

Thèse 11 : Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.

Analyse : La Crise financière est depuis longtemps terminé, c'est juste que le petit voyou qui as crée ce site vit encore chez ses parents, du coup, pas besoin de travailler ni de payer !!!

Thèse 12 : Le champ magnétique terrestre va s'inverser. Protégez votre esprit avec le casse tête de billes aimantées.

Analyse : Copier-Coller de la thèse 7, a bannir.

Et moi qui a cru mourrir au passage du millénaire, j'en tremblme encore. :-d

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:40:40

Et une Petite vidéos simpa, j'aime bien la musique moi :-d

http://www.dailymotion.com/video/x8a81v_hercolubus-la-planete-de-la-fin-du_news

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
20 octobre 2010 à 16:27:24

"Analyse : Le système trinaire est inefficient pour l'usage humain, tout comme le binaire. Par conséquent, le système nonaire ou le système septemvigésimal est souvent utilisé, de manière similaire à l'utilisation du système octal et du système hexadécimal à la place du système binaire. Der plus, le système binaire est incompréhensible par l'Homme."

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_trinaire

J'me disais aussi que cette partie d'analyse ne collait pas avec le reste des analyses looool!
Faut tjrs mettre ses sources quand on dit un truc intelligent qui ne vient pas de soi et qui nous dépasse! :oui: