CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOOB

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:35:45

"Ta copine elle se fou pas de toi en voyant ton zizi tout rikiki les soirs d'hiver? "

tu as la réponse bébél, c'est juste parce que les soirs d'été c'est aussi de cette taille !! Quand on aime, on compte plus les centimetres... (même si les centimètres sont très vite compté) demande à zar ;)

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:04:47

@Ver muet : Oui, on se connait vraiment très bien inforum. :coeur:
Mais cet âme perdu des vieilles photos des temps anciens, cet alex n'était autre que BELGIUM ingame. :o))
Après son départ de l'armée, il devint psychologue, et son cabinet se trouvait en ville, sur la petite ruelle en face de la cave aux vins. :oui:
J'ai expliqué tout mes problèmes à Dr.BELGIUM, qui m'a fait une thérapie très tendu. :peur:
J'ai étais son seul client, et depuis bah il a définitivement fermé son cabinet.

Vraiment dommage que valoir ne l'ai pas eu. :oui:

burn-life
burn-life
Niveau 6
17 octobre 2010 à 22:02:43

mon score au vilage est 73-0 :nah: les mecs étaient dégouter, et traitaient mon sotgun d'arme de noob :rire2:

Poulika
Poulika
Niveau 9
17 octobre 2010 à 23:39:33

<< Hercule n'est pas gay, c'est plutôt que tout le monde le suce >>

Ou est la différence ?

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:42:30

Il est bi.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 00:07:56

NON MAIS ALEXX , j'avais pas vu ton post, mais tu part dans des délires érotique ma parole.

J'en déduis que tu dois être seul dans ta vie pour imaginer ce genre de situaton croustillante.
mais en réalité t'as pas tout à fait tort , je suis absolument nu comme un ver (pas muet) quand je dors car j'ai une source de chaleur inépuisable et infinie à mes cotés.

Et oui voloir j'ai aussi une copine et un taf donc ta vieille allusion de "no life" tu peux te la mettre où je pense .

burn-life
burn-life
Niveau 6
18 octobre 2010 à 09:54:42

÷1 pcdh

casséééééééééé

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:20:37

@Fab: "J'en déduis que tu dois être seul dans ta vie pour imaginer ce genre de situaton croustillante"

Doux jésus! Tu m'as complètement cerné! :-(
La vache moi qui croyait avoir caché mon état solitaire-érotico-dépressif aux yeux du commun des mortels! :sarcastic:

En tt cas, tu as bien de la chance de ne pas dormir tout seul Fab, j'espère que tu t'en rends bien compte.

Et en parlant de dépression, voici un site ultra sérieux qui permet de faire un test de personnalité et de dépression:
http://www.psychotherapiebreve.be/fr/therapie_breve_systemique_p3.html

Coté test de dépression j'ai eu un total de 32! Qui dit mieux? Héhé!! :content:

:snif2:

@Un ver muet: Alexlol??? Effectivement, ça aurait pu l'faire :rire2:

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:01:25

32 bebel... Pas mal^^
dis toi que ca ira mieux demain :) (quoique peut etre te l'ais tu deja dis hier...)

Je dois etre dans les 10 ,15 aujourdhui mais j'ai deja eu par le passé des pics a 40 :bave:
Et qui sait de quoi demain sera fait...

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:15:20

Lynch, ce test sur la dépression c'est pas trop le genre de test qu'on fait journalièrement ou mensuelement...j'dirais qu'il faut faire ça tous les 6 mois (donc 2x par an). Passer de 15 un jour et de 40 le lendemain me paraît totalement abérrant. Ce test est très sérieux et faut y répondre sincèrement. :oui:

Quoiqu'il en soit, ça fait des années que je suis en pleine dépression alors mon résultat ne m'étonne pas! :non:
Y a juste la dernière question "perte de la libido" où j'ai répondu la 1er solution hihi...dépression ou pas...la libido chez moi est bien présente! Wouf Wouf! :bave:

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
18 octobre 2010 à 14:43:48

Pas daccord bebel,
Tu peux passer de 15 a 40 du jour au lendemain:

-en gagnant au loto (meme si tu es deja riche, ca fait plaisir)
-un coup de foudre (et qu il soit reciproque^^)

Dans les 2 cas la guerison est assuré, fais ton choix et... Action.

-fabelous-
-fabelous-
Niveau 7
18 octobre 2010 à 16:03:40

ah bebel, je ne souhaitais pas que tu te mette dans état pareil, il n'était pas dans mon intention de faire ressurgir ce sentiment de solitude chez toi, en aucun cas.

il ne faut pas désepérer, j'ai aussi connu ces grands moments de vide dans ma vie, il faut savoir attendre, il reste toujours l'espoir de rencontrer ta moitier (ou tes moitiers si ça marche pas avec une)

J'essaie de te remonter le morale comme ça au prochain test de personnalité et dépression tu peteras le score. :ok:

labello01
labello01
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:32:50

Mon score: 6

La grande forme quoi :fete: ..... ou alors je suis en plein déni :doute:

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:47:45

"ou alors je suis en plein déni"

MDR! Qui sait ^^ :rire2:

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
18 octobre 2010 à 16:56:43

"...avec 2 trous!"

T'en as oublié un, celui ou une langue bouge a l'interieur, dis des mots doux et donnes confiance en soi.

Lynch version fleur bleue^^

uchiwa1998
uchiwa1998
Niveau 9
18 octobre 2010 à 20:51:46

For un vert muet
sauvraign=sraen
mpantiboom= mpantiboom et meurtenpaiix
labello01= zar999
lynch13= jegalere
toeasy1= tagheadshot et toeazy1
AlexxKidd= belgiumXR (un ancien)
jack041= jack041
fabelous= fabeloustains et cptalbator
ston489 n'est pas le vrai stone c'est un petit gamin qui se fait passer pour lui :honte:
uchiwa1998=uchiwa1998
vidéogames68=vidéogames68 et aragorn68
:rouge:

uchiwa1998

uchiwa1998
uchiwa1998
Niveau 9
18 octobre 2010 à 20:52:19

saren*

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:44:16

"Je n'ai ni le droit d'aimer ni d'être aimé! Ce droit m'est interdit! "

On l'a tous dit au moins une fois, lorsqu'on est célibataire, et qu'on a connu un ou plusieurs échecs de ce côté là... D'une part c'est faux, et de deux ça sert à rien de s'interdire des choses. Parce que une grande majorité des personnes ayant dit ça, ont finit par re aimer... A moins d'être une machine conçu pour nous détruire, ou un sociopathe, tu es humain, donc tu ressens forcément des émotions que tu ne peux contrôler =)

C'est difficile de refaire confiance, et de croire en l'amour quand celui ci semble perdu... faut pas que tu t'interdises des choses, ne ferme pas la porte, ne l'ouvre pas entièrement... laisse la entre ouverte... mais ne la ferme pas à double tour. Tu raterais bien des choses =)

voloir
voloir
Niveau 5
19 octobre 2010 à 20:39:47

Oh la philo de conptoir!!!!!!
arete de te shooter au cacolac!!!

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:44:03

Tout être humain a le droit d’aimer et d’être aimé en retour. Quoi de plus beau que l’amour? Etre aimé est un sentiment tellement puissant, tellement merveilleux! Aimer c’est donner la vie! Sans amour nous serions nulle part, nous serions de pauvres âmes errantes, sans aucun but dans la vie.
Voilà probablement l'état d'esprit que j'avais étant enfant. J'étais innocent et insouciant, collectionnant les petites amoureuses comme des bonbons! De la maternelle à la fin des primaires, j’ai dû avoir au moins une dizaine de petites amourettes, ça durait parfois 1 semaine, parfois 1 mois, parfois 1 jour mais tout le monde je crois a connu ça.

Et puis un jour…BAAAM!!! Tout s’effondre, du jour au lendemain, rien n’est plus pareil, le monde que l’on connaissait change brusquement et le regard des autres, jadis celui-là même qui vous réchauffait le cœur, devient froid, glacial et indifférent.

Jack, si tu connaissais mon histoire et que tu savais la souffrance que j’ai vécu et ce que j'ai pu endurer durant toute mon adolescence...je crois que tu comprendrais que la phrase "ni le droit d’aimer ni d’être aimé" n’est pas totalement fausse et infondée. J'en suis la preuve vivante!

Etant enfant, j’éprouvais tant de chose, je passais par tous les stades de l’humeur, tantôt rieur et joyeux, tantôt rognon et capricieux, passionné et amoureux, etc etc. Je ne m'interdisais rien et ressentais la joie de vivre!
Mais...ensuite, la société m'a changé, à un point tellement extrême, tellement brusque, que je suis devenu cet être sans émotion, sans compassion pour les autres et quand je dis les autres, j'inclus également les membres de ma propre famille. Depuis ces années de calvaire (de mes 14 à 18 ans), j’en suis venu à une seule conclusion : Tout être humain doit crever en enfer! (y compris moi bien sûr)

Je n'ai pourtant pas demandé à devenir ce que je suis maintenant: totalement dénué d'amour, haineux, dégouté, insociable, hypocrite...c’est la vie qui m’a fait ce que je suis! Je n’ai connu qu’une seule facette de l’Homme (comprenant la femme aussi) le coté profondément mauvais, égoïste et violent! Voir les autres souffrir nous rassure tellement! Nous opprimons les plus faibles et nous nous réjouissons lorsque nous voyons les autres dans la merde, consciemment ou inconsciemment, nous jouissons! Alors, éffet de groupe oblige, nous essayons de survivre, même si cela doit se faire au détriment des plus faibles! Nous vivons dans un monde où les gens "différents" ou "anormale" (du point de vue de la perception sociétale actuelle) ne sont pas acceptés! Mais ça, c’est encré en nous, depuis que l’homme est apparu sur terre! C’est dans nos gènes primitifs!
Soit passons…

Tu me demandes de refaire confiance?? Mais c'est impossible l'ami! Les morceaux sont totalement brisés et jamais plus personne ne pourra les recoller, quand bien même je verrai la Vierge Marie apparaître devant moi, me suçant le zoub et me suppliant d'ouvrir la porte de mon coeur..houpoupoup!!!

Si je raterai bien des choses? De quelles choses tu parles? Se sentir aimé, aimer en retour, profiter d’une vie heureuse avec sa tendre moitié, avoir des enfants, les voir grandir et évoluer et enfin mourir dans les bras de ses proches, dans une atmosphère appaisante remplie de tendresse? Tu parles de ces choses là?...Pour moi, ces choses n'ont plus la moindre signification!! Je suis né seul, je vis seul et je mourrai seul! Merci qui? MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI M’ONT POURRIE L’EXISTANCE, QUI M’ONT FAIT SOUFFRIR LE MARTYRE DURANT DES ANNEES, ET QUI M’ONT OTER LA JOIE ET L'INNOCENCE QUI ALLAIT AVEC!!! :-((

Que le monde AGONISE et POURRISSE jusqu’à la moelle!!! Car en vérité je vous le dis...2012 approche à grand pas! :diable:

Heu sinon, j’vous ai dit que MOH sur PS3 était pourri et bugué à mort? :hap:

La vidéo du moment