CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[wii] [help] Réalisation Vidéo

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
10 février 2011 à 15:26:57

Je ne sais pas si on mélange les jeux vidéos, j'avais prévu mélanger les jeux vidéos sur un autre montage.

Pour l'instant on fait les scènes, écrit tout en détails puis on verra pour complémenter ou pas.

Sinon, pour utiliser plusieurs Perso sur un compte, c'est vraiment bizarre, je fais pas mal de tests et que des échecs. J'ai supprimé ma save de MoHH2 NTSC, puis je me rend compte qu'après la 1ère partie rankée jouée, on me propose 3 blocs pour enregistrer, mais une fois enregistré on n'en parle plus :hum: .

Je vais rapidement faire une vidéo pour montrer les 2 serveurs, utiliser 1 compte pour les 2, faire voir comme si c'était la 1ère fois que je jouais, faisant voir les possibilités d'enregistrement.

BURN-LIFE2
BURN-LIFE2
Niveau 7
10 février 2011 à 16:14:50

en tout cas, ton compte existe sur PSP :hap:

j'ai screen mais la flemme d'aller chercher la cameras pour poster , j'en ais marre de faire des vidéos et tout :S je prend un peux de repos :hap:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
10 février 2011 à 16:25:20

Sinon j'ai demandé a ownz chef pour les pseudos en colonne mais il ne répond pas :/ .

Pour les vidéos compte PAL-NTSC je suis en train de la faire, j'avais l'intention de le mettre dans le funtage pour "choisissez votre compte" (quoi que, je peux le remettre en changeant les expressions).

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
10 février 2011 à 17:26:52

Hum, enfin en vacance, je commençais à faire une dépression de mon lycée. :bave:

Bref, pour le saut en parachute, j'utilise speed hack, je me fou sur le clocher ou je saute dans les hauteur du port, puis tu utilisera la fonction "ralentit" sur ton montage pour que ma chute soit moins importante.

Après faut un excellent graphiste qui sait utiliser PS CS4 ou CS5 assez bien, pour réaliser le "parachute" sur le dos de mon joueur. Je crois même que c'est AE qui utilise ces effets spéciaux.

PS : Antoine, j'ai reçus des information concernant le pinnacle, apparemment ce n'est que de la pré-vente, le produit n'est pas encore "sortit" officiellement. Il ne sortira que vers le mois d'Avril / Mai sur le marché, en attendant je dois être patient.

PS 2 : J'ai reçus BFBC2 aujourd'hui sur PS3 ! :bave:

meurtenpaiix
meurtenpaiix
Niveau 6
12 février 2011 à 01:59:27

En parlant de speed hack, vous m'avez toujours pas dit le moyen,j'attend toujours :p^^

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 février 2011 à 01:26:46

Bah déjà tu pouvais pas hacker ta Wii donc...

Sinon j'ai oublié de dire aussi, le match de foot version grenade :oui: . Déjà fait :oui: .

Et j'y pensais plus, poulika avait pensé à mettre des questions à la "qui veut gagner des millions" c'est à dire : il y a une action, on fait un arrêt sur image, on pose 4 choix de réponses, et on trouve un gag à placer en réponse (sans doute de l'absurde par rapport à l'action).

Enfin, on parle de plus de choses sur Msn (Poulika a pas mal d'inspiration d'après la fois où je lui en ai parlé :bave: j'ai beau avoir balancé mes idées, il doit en avoir en stock donc quand même des surprises :noel: ).

Bon, on fixe une date sur Msn ?

Samedi prochain 20h ? 21h ? Proposez :) .

DoYouWannaFuck
DoYouWannaFuck
Niveau 3
13 février 2011 à 01:50:59

La wii :rire: .

Bien de pas avoir la HD :rire: ?

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 février 2011 à 02:10:12

A partir de lundi d'après finalement, pour poulika.

Doyou : « Kikoo lool la Pé Esse Trowa cé la méyeure dé consol mdr lol ya le Blouré é tou é la Achdé oci ptdr cé tro dla bal cet consol viv sonni,en + ya ouifi gratwi la xbouz c pr lé anculé de fpd!!! Kom él é tro dar »
~ Un fanboy Sony

« This is bullshit. »
~ Un homme réaliste

Source : http://desencyclopedie.wie.wikia.com/wiki/Playstation_3

J'ai la PS3 avec HDMI, la Wii en RCA, et sur les deux j'arrive à bien voir les décors :ouch: étonnant hein ? :ouch: . HD ? Mais c'est cool dis-donc :bave: . J'te dis, certains jeux PS3 en HD n'arrivent même pas à la cheville de MoHH2 niveau graphismes :ok: .
Enfin c'est pas la question le graphisme, c'est juste "ne pas avoir la HD", génial l'argument de fou :ouch: fanboy PS3, faut pas chercher loin :sarcastic: . Retournes camper sur MW2 et BO, en "HD" :bave: .

Viens pas chialer, t'es juste venu chercher la merde en postant ça... 20 ans ? J'y crois pas 1 seconde, là j'avoue c'est :rire: .

Poulika
Poulika
Niveau 9
13 février 2011 à 02:34:13

Mission Complete.
Beautiful troll.

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 février 2011 à 02:50:21

Moi je suis bien sur mon BFBC2. :coeur:
A l'occasion je filmerais si j'ai le temps. :o))

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
13 février 2011 à 09:41:53

Moi j'ai CS5, mais sa fait qu'une semaine que je l'ai. Alors je ne m'avance pas trop :non:
Après je peux p-e faire des progrès, ou un bon tutoriel :oui:
Sinon, c'est quoi AE ?
Eh BFBC2, 1,17 de ratio :bave:
PS : Vous prenez votre ratio de CoD, vous le divisez par 3 et vous avez l'équivalent! :oui:

:sarcastic:

DoYouWannaFuck
DoYouWannaFuck
Niveau 3
13 février 2011 à 11:17:58

" Retournes camper sur MW2 et BO, en "HD" " :(

J'ai pas assez d'argents dsl :-( .

BURN-LIFE2
BURN-LIFE2
Niveau 7
13 février 2011 à 11:30:02

lol, il est vrai (j'ai jouer sur les 2) la ps3 dépasse la wii, mais n'oublier pas , y a mohh2 et le dernier moh ps3 :hap: mais bon, mohh2, il faut l'avouer, est un des meilleurs jeux wii coté graphisme :oui: apres, on va pas non plus comparé un mohh2 wii VS un mag ps3 :rire: mais bon, la ps3 coute aussi plus cher...

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 février 2011 à 11:41:48

@Tylaynas : AE = After Effect, c'est un Photoshop pour vidéos.
Tu pourras faire tes propres trucage, ce que tu veux. :-)))

Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=zVd5oqdxz2o

Le lieu c'est à ma ville. Pauvre McDo.

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
13 février 2011 à 13:06:18

Bah au boulot faignant :hap: .

Cher ? Oui très cher, mais on peut se faire des exemptions de temps en temps, comme à noel ou un anniversaire :bave: .
Sérieux vous me donnez envie de jouer à BFBC2 là :hap: . Mais comme les jeux sont chers, je vais d'abord vendre des jeux Wii et voir ce que je récolte :) .

Mini, pour le ratio c'est toujours pareil : soit on gère le jeu, soit on a du mal. Car dans tout les cas t'as autant de chance de tuer que tes ennemis non ?

Sauvraign
Sauvraign
Niveau 10
13 février 2011 à 13:12:47

Sur le marché tu trouvera le jeu à 70 euros, sur Ebay je l'ai eu à 22 euros, le plus bas. :bave:

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
17 février 2011 à 19:04:13

Je pense acheter BFBC2 sous peu, j'espère...

En ce qui concerne le sujet, je parlerais avec poulika, normalement ce qui est convenu c'est de commencer lundi.

Sinon, Jeuxvidéo.com a réactivé la messagerie sur le forum, donc je pourrais faire des rappels par Message Privé, on peut me poser des questions par MP aussi... Un truc de plus pour l'organisation :) .

l_ch_ti
l_ch_ti
Niveau 10
20 février 2011 à 02:35:16

Bon, encore un up mais quand on aime on ne compte pas :hap: .

Donc c'est confirmé, on commence lundi !

RDV sur MSN à 21h, 21h30 au maximum le temps de réunir tout le monde, c'est Ok ?

Pouvez-vous vous dire si vous êtes là lundi svp ? :) (je vais compter le nombre de participants comme ça je choisis la scène à faire en fonction du nombre de joueurs).

Un_ver_muet
Un_ver_muet
Niveau 10
20 février 2011 à 08:22:41

Présent !

-jerigonza-
-jerigonza-
Niveau 5
20 février 2011 à 08:39:35

l_ch_ti ton dazzle il est pas de très bonne qualité !!

La vidéo du moment