Bon, je vais juste énumérer les titres, j'expliquerais en détails les scènes au bon moment (je ne perds pas de temps maintenant s'il n'y a pas suite, ce que je ne souhaite pas).
-1 vs 1 à la western
=> Fait.
-Faire une fête.
=> Fait mais peut mieux faire.
-Service au bar de la ville.
Fait mais peut mieux faire.
-Le max d'alliés au bazooka / 1 axe au Luger : L'axe fuit en courant, les alliés le poursuivent et lancent les roquettes.
=> Fait.
-5 gars tirent plein de balles (mitraillettes)sur l'ennemi mais il ne meurt pas (invincible) ; un prend le .45 ; quand il tire l'ennemi explose (grenade en même temps, ou effet spécial à trouver).
=> A refaire.
-1 allié VS le max d'axe ; "Superman" (name changer, bazooka mitraillette, invincible) est sur une grange, descend et détruit les axe .
=> A faire.
-Exécution d'un allié par 6 axe (1 axe Elite qui donne l'ordre / 5 Débutant axe qui sont en position) ; puis l'exécution.
=> Fait.
-Mariage.
-Pendant le mariage, couper la scène et basculer sur une fête, et revenir au mariage.
=> Fait, mais on peut refaire avec plus de monde, et pour le fun.
-"on est l'armée américaine" des guignols : rangée de soldats (4 rangées de 4), le commandant les guide ; puis l'armée ne suit plus.
=> A faire.
-2 personnes se battent alors que des joueurs les entourent / les 2 joueurs au centre se font que des CR.
=> A faire.
On décidera si les scènes sont à laisser, ou on retire,... car le principal c'est d'obtenir un bon moment de plaisir, et des souvenirs.
Désolé d'avoir "gâché des surprises, mais je suppose que ceux qui regarderont seront les participants, donc la surprise se jouera surtout au niveau de l'angle de vue et du montage.
Voilà, puis sans doute des bonus qu'on rajoutera, les idées de poulika à exploiter et appliquer, techniques pour filmer à revoir, transitions,...
On aura surtout besoin de participants motivés (j'insiste), et pour le maximum de coordination, skype serait le must.
A vous ! (pas de bide svp, sans participants je ne peux rien faire, par conséquent pas de vidéo avec de bons souvenirs etc...
).
Bonne nuit
.