oki ! c'est pas une idée le boss est bien plus fort à chaque fois, c'est pas moi qui devient de plus en plus nulle, ouf !!!
Entre temps j'ai pu voir, (alors certains vont rire, mais il y a peu d'expliquation, donc...) qu'avec "select" je tuai un patapon de moindre catégorie pour un mettre un autre plus fort, et là c'est vrai que cela change pas mal de chose. 
C'est idiot pour certain qui ont pu voir ça rapidement, mais moi j'avais déjà fait "select", mais bon je ne voulais pas perdre un patapon donc je ne validais point !
Et puis, j'ai fait... "oui", et j'ai vu que je pouvais avoir un autre type de patapon. J'avais bien compris qu'au fil du temps on en avais des plus forts, mais je ne savais pas bien comment...
Donc pour ceux qui se retouvent au même point que moi, et bien même si je ne suis pas douée, je suis bien fière de ma découverte, car mine de rien c'est toujours évident pour tout le monde, et bien parfois non. Si personne nous explique, il faut forcement plus de temps.
Non sérieux, je lis parfois le bla-bla des autres personnes, mais bon les commentaires sont pas toujours très tendres, j'estime que tout le monde n'a pas le même niveau, et que parfois un truc simple cela ne l'ai pas pour un débutant.
Merci Vadov. Dès que je passe le niveau je poste