CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me !

krikoui
krikoui
Niveau 2
21 mai 2008 à 22:36:25

Bonsoir,
je suis actuellement et depuis bien trop longtemps coinsée près du chateau. (dsl, je me souviens plus du nom de la mission).
j'ai récupéré la catapulte, mais je n'arrive pas à tuer les zigotons.
Alors j'ai voulu auguementer ma puissance, avec des périodes de chasse et des combats, mais rien à faire !?!
Je ne comprends pas je n'arrive pas a auguementer ma force, et je suis bien trop bas en % pour battre tout le monde et garder ma cataplute debout. : (
Je suis vraiment en panne. Que dois-je faire là ?
Meden me dit que j'ai peu de chance, mais elle croit en moi... oki c'est gentil, mais cela m'aide point !

Merci de me donner un coup de pouce.
Bye

IronFist71
IronFist71
Niveau 2
22 mai 2008 à 12:42:31

Salut krikoui,
Alors cette mission ça fait un petit moment déjà que je l'ai faire je me rappelle l'avoir recommencé quelquefois... Il me semble qu'il faut utiliser le vent arrière dans cette mission...? Ou je confonds.
Un conseil dont je suis sur c'est n'hésite pas à faire des rarepons et a choper des bonnes armes en butant des boss y a pas d'autre moyen pour avoir une armée plus puissante, le fait de simplement tuer un boss ne booste pas tes guerriers mais c'est bel et bien les objets, les ka ching et les armes qui te permettent d'avoir une troupe puissante!
En espérant répondre a ta question !

krikoui
krikoui
Niveau 2
25 mai 2008 à 20:42:27

Merci à toi IronFist71, ton poste m'aide bien. J'ai pu avancer un peu car j'ai re-tué des boss, et j'ai eu de nouvelles armes. Donc le truc c'est de tuer plusieurs fois le boss de fin de mission, pour finalement ê^t^rê beaucoup plus fort ?

bye

IronFist71
IronFist71
Niveau 2
29 mai 2008 à 22:22:16

En fait plus tu tues de boss, plus il va lâcher d'armes et de matériaux, plus tu vas pouvoir mieux équiper tes patapons mais avant tout en créer des plus puissants avec l'arbre Mater (utilise les matériaux les plus à droite d'une catégorie bois/pierre/alliage/etc..). Mais le coût en Ka Ching va augmenter et pour en avoir il vaut mieux chasser (surveille le niveau avec l'étoile quand il pleut pas fait la tu récupere mini 700 ka ching par mission, c'est lucratif...) que tuer des boss.
Bref dernier conseil : booste archers, lanciers et mégapons quand tu les auras (sinon reste avec les ptis mecs et leurs hache) perso je trouve les dekapons (gros bourins) et les cavaliers pas tres utiles...

Dsl d'avoir écris un roman... bye

krikoui
krikoui
Niveau 2
31 mai 2008 à 16:49:33

Non non, il ne faut pas être désolé, de répondre aussi longuement c'est plutôt très gentil. Merci encore. Cela m'aide bien ! C'est mon premier RPG, je suis une "jeune" joueuse, donc c'est vrai que je découvre le type RPG, et l'avis des autre joueurs m'aident vraiment beaucoup. Merci encore.

Oui, c'est vrai que les cavaliers n'ont pas encore fait un méga travail, j'utilise plus les archers et mégapons, car l'éfficacité n'est aps la même.

Merci ; )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 mai 2008 à 16:56:06

Les cavaliers sont pratiquement les moins utiles du jeu... Les gros bourrin peuvent être très pratique si on les gère bien (chant de concentration suivi d'une attaque ou d'une défense) et les megapons sont parmi les plus redoutables à distance, surtout avec les lanciers et archers. :ok:

Sinon, la bonne vielle équipe "guerriers + lanciers + archers" est suffisante pour n'importe quel type de situation.

krikoui
krikoui
Niveau 2
15 juin 2008 à 16:24:02

Bon me revoilà de retour, oui car j'avais pu trop le temps c'est dernier temps de faire de la psp.
J'ai repris patapon, mais trop trop de mal à garder le mode Fever ! Suis-je nulle ou cela vous arrive aussi ?
Bon j'ai pas avancé plus que cela, c'est dingue, j'arrive pas à tuer certains boss, alors que du premier coup j'ai pu le faire, plus je prends de la force moins j'y arrive c'est fou ça !
Bon Eden me dit toujous qu'elle croit en moi et que la catapulte m'aidera, mais c'est clair qu'elle est pas convaincu par ma force : ( . Le sera t-elle un jour ? Le dis-t elle ?

Sérieux j'ai du mal à avancer en terme de puissance...Faut-il tuer 20 fois un boss pour être plus fort ou quoi ?
C'est mon premier RPG, alors je manque de connaissance dans le domaine : (

Je me demande si je vais pas rester bloqué là : (

Vadov
Vadov
Niveau 8
18 juin 2008 à 14:59:50

c'est normal que tu galère plus a tuer une deuxieme fois un boss que la premiere, en fait a chaque fois que tu tue un boss il est niveau 1, quand tu refait le niveau pour le tuer il est niveau 2 donc beaucoup plus fort regarde quand tu choisit un niveau boss, il y a son nom en bas et son niveau :ok:

voila moi aussi je suis bloquer au meme niveau que toi, cette catapulte n'est pas très efficace :-((

krikoui
krikoui
Niveau 2
18 juin 2008 à 15:29:39

oki ! c'est pas une idée le boss est bien plus fort à chaque fois, c'est pas moi qui devient de plus en plus nulle, ouf !!! :hum:

Entre temps j'ai pu voir, (alors certains vont rire, mais il y a peu d'expliquation, donc...) qu'avec "select" je tuai un patapon de moindre catégorie pour un mettre un autre plus fort, et là c'est vrai que cela change pas mal de chose. :p)
C'est idiot pour certain qui ont pu voir ça rapidement, mais moi j'avais déjà fait "select", mais bon je ne voulais pas perdre un patapon donc je ne validais point !
Et puis, j'ai fait... "oui", et j'ai vu que je pouvais avoir un autre type de patapon. J'avais bien compris qu'au fil du temps on en avais des plus forts, mais je ne savais pas bien comment...
Donc pour ceux qui se retouvent au même point que moi, et bien même si je ne suis pas douée, je suis bien fière de ma découverte, car mine de rien c'est toujours évident pour tout le monde, et bien parfois non. Si personne nous explique, il faut forcement plus de temps. :sarcastic:

Non sérieux, je lis parfois le bla-bla des autres personnes, mais bon les commentaires sont pas toujours très tendres, j'estime que tout le monde n'a pas le même niveau, et que parfois un truc simple cela ne l'ai pas pour un débutant.

Merci Vadov. Dès que je passe le niveau je poste :ok:

Vadov
Vadov
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:23:30

lol, c'est marrant moi aussi je ne savait pas comment enlever un patapon, parce que j'avais déja 6 lancier, mais ils étaient nul, ils était tous simple comme je les avait crée aux debut, c'est bien pratique de pouvoir de jarté un pour en mettre un mieu, un avec de meilleur matériaux. Bon je va&is essayé de faire cette foutu mission. a+

krikoui
krikoui
Niveau 2
18 juin 2008 à 21:47:04

Yes !!!!
J'ai réussi Vadov, j'espère que toi aussi tu pourras dire rapidement la même chose.
Le truc bizarre, c'est que j'ai fait la mission, j'arrivai à la fin avec seulement un archer, et j'avais que 3 ennemis à tuer. Mais impossible de le faire car j'étais trop proche du petit "pilone" de fin et les ennemis restaient sans bouger, et mon archer, il reculait pour ajuster son tire, mais seul voilà quoi... comme un mini bug à ce moment là. J'ai fait deux/trois tire qui ont fait mouche, mais bon il m'aurait fallu des mois à se rythme. Du coup j'ai voulu refaire la mission, et là j'ai avancé mais plus de bâteau à détruire, bizarre :(
C'est parce que la fois d'avant j'avais tout fait tomber ?

Enfin voilou, bien contente d'avoir avancer encore un peu. :fete:

Bon courage Vadov :)

Vadov
Vadov
Niveau 8
19 juin 2008 à 09:44:42

Il y a un bateau a détruire :gne: ???? Moi il a y plusieurs tours a détruire, elles sont petites, mais arriver un moment il y en a une grande, comme si plusieurs petites étaient accroché entre elles avec plein de pieges, genre des caillous qui me toment dessus ou une cage avec des pic que me tombe dessus aussi. J'ai la catapulte et la chef me dit : J'ai du mal a imaginer que cette catapulte soit si forte, mais j'ai foi en vous, Kami.
La mission dont je parle s' apelle : La porte des promesses.

Vadov
Vadov
Niveau 8
19 juin 2008 à 10:29:07

yep j'ai réussi !!!! Quand j'y repense c'était plutot simple j'ai finit la mission avec seulement un patapon mort, le truc, c'est que j'ai remarqué que je n'avait que 5 archers sur 6 possible, j'ai est donc crée un, un bien. Ensuite j'ai fait le mini jeu du cuisto, il m'a filé un bon ragou de roi qui boostait les point d'attaque de tout mes patapon, j'ai fait la mission, et c'est passé pepere lol. Bizzare on y est arrivé en meme temps krikoui

krikoui
krikoui
Niveau 2
19 juin 2008 à 20:11:19

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:
pas bâteau, mais chateaux que je voulais mettre !!!! :desole:

Vadov
Vadov
Niveau 8
20 juin 2008 à 08:11:06

lol dac pas grave. J'ai réussi le boss qui ressemble a un colosse, mais la le prob c'est que a 14h j'ai le bac de français donc je vais peut etre faire une pause !!!!
Sinon j'ai eu la recette pour faire les gros patapon a massue, quelqu'un a t-il une astuce pour avec de l'aliage niveau 3 ou 4 svp ???

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 juin 2008 à 13:06:00

On peut avoir de l'alliage niv.4 avec le forgeron quand on ne fait pas une séquence parfaite après lui avoir donné du mythirial (rater deux ou trois coup maximum) sinon, la chasse dans les marais ou contre certains boss (comme les géants de pierre et d'acier, je crois) pour les autres niveaux d'alliage. :ok:

Vadov
Vadov
Niveau 8
21 juin 2008 à 12:48:26

une fois un crabe jaune l'a donner un alliage rouge, mais je suis mort et maintenant a chaque fois que j'en tue un il me donne soit un aliage blanc ou un vert mais jamais de rouge ...

tuberculoz
tuberculoz
Niveau 2
23 juin 2008 à 21:45:14

bonjour,j'ai un problème dans patapon pour le jeu des légumes (le jardinier),pourrait-on me dire comment jouer a se jeu, ou comment bien jouer , parce que moi j'appuie sur rond a chaque fois qu'un carré blanc apparait, c'est sa qu'il faut faire? :hum:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juin 2008 à 15:49:08

C'est pratiquement le mini-jeu le plus simple du lot, il suffit d'appuyer continuelement en rythme sans s'arrêter, plus ça ira et plus la fleur sera contente.
Lorsqu'elle envoie des légumes, il faut les rattraper dans le même rythme qu'elle les a envoyé un poil avant qu'ils soient à portée du plateau.

tuberculoz
tuberculoz
Niveau 2
25 juin 2008 à 17:35:13

ok, merci pour ton aide kidmiro, mais j'ai toujours du mal ^^.

La vidéo du moment