CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est cette plante bizarre ?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
19 février 2008 à 20:14:24

Il y a comme une sorte de plante endormie entre le bébé montagne et l'arbre... Est-ce que par hasard j'aurais loupé un patapon chanteur ?
D'ailleurs à quoi sert le patapon avec la marmite géante ?
Comment trouve-t-on les objets qu'il demande ?

thx !

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
19 février 2008 à 21:13:44

Mystere, j'hesite a te répondre, vu comment tu m'as rembarré sur mon topic, mais j'ai l'ame genereuse...

Alors, le patapon qu'il faut pour la fleur c'est le fermier. Je ne sais plus trop ou il est, mais je crois qu'il faut tuer un oiseau doré pour l'avoir, le deuxieme que tu vois, et tu l'as pas obligatoirement...

Et pour la marmitte c'est les especes de blocs de gélatine que te donnent les gros crabes jaunes; tu les lui donnent et il te fais un gateau, que tu peux utiliser au debut des missions pour avoir des ameliorations :)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
20 février 2008 à 01:12:23

bizarrement il n'en veut pas... ils sont grisés comme tout le reste de mon inventaire (par blocs de gélatine je suppose que tu parles des alliages, de toute façon les crabes jaunes ne donnent que ça...)

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
20 février 2008 à 16:21:58

moi j'ai le fermier avec la plante... ms je ne vois pas trop koi faire... tu dois l'arroser ou la frotter dans un certain timing, ms g pas vraiment choper le rythme ou l'astuce... c moins clair qu'avec l'arbre ou le bebe pierre... par contre en parlant de piaf jaune, celui qui donne l'invocation du vent est trouvable une fois sur 5 ds le niveau ! (je sais pas pk) .. dc ca commence à s'eterniser d'autant qu'il est ttres difficile à choper !!!!!
Pour finir, en plus de l'invocation pluie, j'en ai une autre quasi similaire ms je vois pas à quoi elle sert... (elle s'enclenche avec don dodon dodon mais à un moment pdnt les rtyhmes à accomplir, elle deraille)

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
20 février 2008 à 16:55:27

Oups oui je confond avec le forgeron... MAintenant je me souvient: il faut lui donner des choux que tu as justement avec la fleur :)

et en fait pour la fleur, faut appuyer sur O des qu'elle chante, en fait des qu'elle fait un son tu appuie sur O.

Et pour ton invoc a part vent et pluie j'en avait pas d'autres, mais vuq eu j'avais pas fini le jeu...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
20 février 2008 à 21:17:07

mais comment diable avez-vous eu le jardinier ??!!! :'(
Moi j'ai eu le forgeron entre temps. J'ai eu un choux droppé par un boss, et j'ai gagné un beau ragout :)
par-contre il a droppé d'autres légumes et je sais pas quoi en faire...

Pour l'oiseau doré il faut chasser quand il ne pleut pas, sinon il n'apparait pas.
D'ailleurs à c'propos, c'est assez bizarre, mais depuis quelques temps j'arrive plus à le tuer. Toutes mes attaques font 0 de dégâts, et pourtant je mets le paquet ! il se prend des attaques qui m'ont permi de tuer des boss en 2-3 coups et ça lui rien du tout !

Est-ce que j'en aurait tué trop ? Faut dire que pendant un moment je m'en suis servi comme d'une inépuisable source de viande mystérieuse...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
20 février 2008 à 22:26:17

Ca y est !!! J'ai le jardinier :-d
alors voila comment l'avoir : dans le 2ème niveau de chasse, il faut faire tomber la pluie, ça fera apparaitre un escargot HYPER résistant.
Il faut le tuer, puis une fois achevé, il droppe le chapeau du jardinier ^^

tadaimagregz
tadaimagregz
Niveau 5
21 février 2008 à 21:35:54

bin ecoute si mes souvenirs st bons, meme quand ya pas de pluie il n'est pas tjs là !!!!!!! ca commence à me saouler.....; parcontre ya le rose et ces foutus crabes et cochons ! ...

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
21 février 2008 à 21:55:07

Moi il est toujours la, mais ce salaud veut pas mourir! Pourtant la 1ere fois j'ai du le tuer du premier coup! J'ai du lui lancer une trentaine de fleches! J'en avais trop marra j'ai abandonné... mais la prochaine fois il va s'en prendre plein la tronche!

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
21 juillet 2008 à 22:30:57

exacte fautr la pluie moi j'ai tenter plusieurs fois avant de l'avoir :) !
et j'ai eut une plante qui a poussé mais je sais pas elle sert a quoi :s !!!;

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:17:14

Tu envoies des projectiles dessus et ça fait tomber des Kashing... mais evites de up des topics si vieux et va plutot poster dans le topic d'aide la prochaine fois...

remont88
remont88
Niveau 1
26 juillet 2008 à 11:56:44

Pour la fleur endormie c'est quand tu dois faire le miracle de la pluie dans le désert.Il y a un monstre violet (escargot violet) et il faut le tuée pour récupéré un objet pour avoir la fleur !!

Bonne continuation. Amicalement

dogean59
dogean59
Niveau 2
05 février 2009 à 19:28:48

ben moi g tué l'éscargot mais ya pas eu de jardinié

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
11 février 2009 à 18:52:28

Oula ça c'est un sacré up aussi ;)
J'ai le même problème, je n'arrive pas à avoir le jardinier...
Mais en vérité, j'ai bien peur de l'avoir loupé pour de bon...
Je me souviens avoir affronté un escargot, l'avoir tué, mais je n'ai pas pu choper l'objet qu'il a laissé derrière lui (je me rappelle pu pourkoi, enfin bref).
Depuis j'ai essayé de refaire apparaitre le bestiau en faisant pleuvoir dans le désert, mais il ne montre pas le bout de ses antennes...

Et à part ça, je suis sérieusement bloké dans la mission ou il faut sauver un patapon en cage.
Ca j'y arrive, mais après, impossible de liquider le sorcier, meme en mettant le paquet !
Bizarre bizarre, je pense qu'un ragout pourrait sans doute m'aider, mais je ne trouve pas l'ingrédient réclamé...

mokatu
mokatu
Niveau 6
11 février 2009 à 18:59:01

Pour le jardinier c'est dans une mission de chasse (la deuxième?) et pas dans le désert. Au début du niveau faire Chaka chaka pata pon ou pon pon pata pon enfin ce que vous voulez mais il ne faut PAS avancer. donc vous faites ça jusqu'à être en mode Fever, vous lancez le miracle de la pluie et quand vous avancez l'escargot est là!
Je sais qu'il y en a un dans le désert mais il donne pas le jardinier voilà!

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
14 mai 2009 à 19:51:40

comment avoire de la viande mistere

Xaylor
Xaylor
Niveau 3
01 septembre 2011 à 14:15:20

nn nn !!lescargot se trouve bien dans le desert et c dans le 2eme niveau de chasse!vous faite de la pluie et lescargot va aparaitre ken vous le tuer il vous donnera le truc du jardinier ps:pour la plante il suffit juste dapuiyer sur rond a chake foi sans arret!(en rytme bien sur) pour le cuisinier vous laver dans le 4eme niveau de chasse(les marais) vous tuer un crabe et vous recevre le cuisinier puis si vous vouler faire un mini jeu ac le cuisinier il vous fodra des choux!ses choux vous les orer en fesant le mini jeu du jardinier voila tt :-)))

Gamewinnerr
Gamewinnerr
Niveau 8
03 septembre 2011 à 10:20:44

Le up de 2 ans... :rire:

La vidéo du moment