CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin et totem...

boogienight
boogienight
Niveau 2
16 avril 2008 à 14:53:31

salut a tous, je viens de finir patapon et je me trouve dans la meme situation que vous, c'est à dire: y'a t'il une fin après la fin...(qui n'en a pas l'air..)?

il me manque certains objet et mes boss ne sont pas a un level très elevés bien que je les ai tous eclaté plusieurs fois.

VOILA MON IDEE: en debut de chaque stage on peut mettre les totem dont nous avons besoin pour le combat( pluis, tempete, tremblement terre, vent) et au dessus de ça il y a une autre case ou je ne peux rien mettre...avez vous un objet à mettre dans cette case? si oui pouvez vous me dire quoi. je pense qu'il y a peut etre un lien avec le bateau...

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:06:34

Mais non c'est simplement pour mettre les ragouts :o))

boogienight
boogienight
Niveau 2
16 avril 2008 à 19:40:35

lool oki!
autant pour moi, ma culture pataponienne n'etait pas encore assez diversifié :p

et ils servent a quoi les ragouts..?

roro5432
roro5432
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:27:37

C'est écrit dans la description des ragouts.
Ils améliorent l'attaque des Patapons durant toute la mission.

boogienight
boogienight
Niveau 2
16 avril 2008 à 20:49:09

ok merci
donc toujours aucune idée de comment atteindre le bateau..?
pour ma part je pense qu'il existe bien sinon pourquoi meden repeterai toujours le meme message quand on lui adresse la parole...

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:39:59

On a tout tenté, il n'existe pas...Peut-être dans un Patapon 2 :ok:

boogienight
boogienight
Niveau 2
17 avril 2008 à 11:38:37

aye j'aime pas entendre des truc comme ça :s
j'avais un dernier espoir dans la sequence de fin une fois le boss battu y'a un message "aidez nous, les patapons ont besoin de vous" j'me suis dis que peut etre en se mettant en fiever et en enclenchant un miracle...
mais non il demande juste de faire le chant de la marche.
curieux quand meme...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 avril 2008 à 12:25:58

Oui, c'est justement le genre de détails qui fait s'interroger beaucoup de monde... Seulement personne n'a trouvé quoi que se soit à faire après avoir vaincu Gori, même avec des codes !

De plus, lorsqu'on finit le jeu, on a droit à un écran qui nous conseille simplement de trouver et d'affronter les boss cachés pour pouvoir faire une bonne armée de la mort... Seulement, même avec uniquement des barsalas dans son armée, il ne se passe rien de special !

boogienight
boogienight
Niveau 2
17 avril 2008 à 17:26:08

je vois que tout le monde a bien etudié le problème ..!

alors les conseils de meden ne servent qu'a nous induire en erreur.?!à moins que les concepteurs aient prevu une recuperation de l'armée dans l'episode 2, sinon je vois pas d'autres interet.
en tout cas merci de vos reponses et A+

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 avril 2008 à 17:54:52

Disons que ça peut être un prétexte pour augmenter un peu la durée de vie du jeu... à moins qu'il y ai vraiment un truc que personne n'a trouvé (ce qui me plairait bien aussi... mais s'il faut faire monter tous les boss au niv.99, par exemple, ce serait ennuyeux !)

Sinon, oui, pouvoir récupérer son armée pourrait être sympa pour un Patapon 2... Cela dit, si je prend la mienne, le jeu risque d'être un peu trop facile ! XD

boogienight
boogienight
Niveau 2
17 avril 2008 à 19:01:50

lol quel vantard !
et puis je trouve ça pas super interressant de recuperer une armée (à moins de pouvoir les faire evoluer encore...)
ça manque d'innovation.

alors je souhaite que quelqu'un trouve la soluce pour acceder a la vraie fin sinon quel carotte! ils se seront bien foutu de notre gueule :P

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 avril 2008 à 20:00:49

A moins que le jeu règle sa difficulté selon l'armée (genre un mode "vétéran" assez corsé où on peut prendre notre ancienne armée^^) ou qu'ils fassent effectivement de nouvelles évolutions, de nouvelles possibilités comme prendre un bateau ou autre chose... ^^

Bref ! Vivement la suite ! ^^

boogienight
boogienight
Niveau 2
17 avril 2008 à 22:02:21

yep !!
maintenant, à quand..?!

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
23 avril 2008 à 17:01:58

J'y avais ausSi pensé Kidmicro que ce serait simpa qu'on puisse reprendre son armée dans l'éventuel Patapon 2, mais qu'on puisse encore les faire évoluer, pour faire des ULTRAPONS xD ... :fou:

rodrigue59190
rodrigue59190
Niveau 2
17 mai 2008 à 11:23:49

Tout de même, une fois fini le message sur le dernier niveau (Gorl) laisse songeur :
"Une fois la porte du monde des ténèbres ouverte, elle ne pourra être refermée et la guerre contre le mal ne prendra fin qu'au dernier souffle du diable. Telles épreuves seront-elles récompensées?"
Ce qui m'amène à me demander si il ne faut pas tout simplement battre Gorl jusque son dernier niveau (mais lequel est-il)
A quel niveau de Gorl êtes-vous? moi je suis suelement au niveau 2.

sameclate
sameclate
Niveau 1
23 mai 2008 à 21:09:02

Moi j'ai pensé au debut que quand medène disait qu'il falait renforcer ses troupes qu'il fallait avoir seulement des rarepons mais ce n'était pas. sinon peut-etre qu'il faut battre tout les boss jusqu'au niv 10????

Carbon94
Carbon94
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:51:12

Un 2 mes bosse est au niveau 11 et je peut encore le battre ...
C'est pas ca.
Et je pense que j'ai un tres bonne armé (j'ai pas le patapons en dessous de bleu)..
C'est du foutage de gueul!!

Carbon94
Carbon94
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:37:06

Mais j'ai trouvé ça:
http://image.jeuxvideo.co[...]p/p/a/patapp026.jpg
Par contre personne n'a trouver comment y accéder..

La vidéo du moment