CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Patapon

superzombi
superzombi
Niveau 6
11 avril 2008 à 22:28:11

le mode fever en fait c'est exactement comme les combos (la marge d'erreur est peut étre légèrement plus courte)
en gros je sait pas si t'a remarqué mais suivant ton timing le tambour sonne differement:
un mauvais timing donne un son bizar (souvent avec une réplique méchante des patapons)
un timing moyen donne un son normal
et timing parfait donne un son qui résonne légèremnt

l'intéret est de passer en mode fever plus vite (je croi qu'au bout de 3 zic parfaites, c'est fever!)

aprés pour avoir le bon timing pour jouer aprés que les patapons soient en mode fever c'est de regarder la bordure de l'écran: elle s'éclaire en doré dès que vous dever jouer, c'est a ce moment précis que tu dois continuer la zic!

sinon chtit question:
certains sur le forum affirement que le mini jeu de la montagne permet d'obtenir du myrthrial, aprés plusieurs parfaits j'ai eu kedal, quelqun peut me confirmer si cela fonctionne sur la version US?? (apparement que sur la jap les ingrédients lvl 4 étaient facilement accessibles via mini games)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
11 avril 2008 à 23:54:00

Le mode fever, avec un peu d'entrainement est facile à sortir et maintenir, il suffit de bien connaitre le rythme.

Pour les minis-jeux, à part avec celui du forgeron, je n'ai jamais obtenu d'ingrédients de niveau 4. Et pourtant j'ai manqué de péter les plombs avec celui de la montagne pour faire un score parfait. (l'est pas près de me revoir de sitôt celui-là, grrr !)

dogxz
dogxz
Niveau 9
12 avril 2008 à 08:15:28

ok merci. car j'ai du mal à concorder avec le rythme en FEVER.

La marge d'erreur est carrément plus difficile ! C'est pour ça que j'y arrive pas ...

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
12 avril 2008 à 16:20:50

Plop tout le monde ! En fait je voulais simplement savoir quels étaient les boss qui avaient le plus de chance de relâcher du mytheerial quand on arrive à les faire chanceler.
Une autre petite question (mieux vaut un long post que deux courts) à propos de Zaknel et Dokaknel : Comment savoir s'ils vont cracher du feu ou écraser nos tatepons lorsqu'ils se mettent en position pour attaquer ?
:svp: :merci:

dogxz
dogxz
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:37:46

Maintenant, j'arrive mieux à enchainer les FEVER.

Mais qu'est ce que le jeu est dur !!

J'en suis au niveau où il faut invoquer le miracle de la pluie, dés qu'on rate le ferver, faut tout recommencer !

superzombi
superzombi
Niveau 6
13 avril 2008 à 14:44:21

en fait c'est le début du jeu le + dur, une fois qu'on a bien le rythme en téte sa va tt seul, c'est come un jeu classique, connaitre les attaques des boss, protéger qd il faut attaquer qd il faut...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 avril 2008 à 15:57:44

Lol, pour résumer, je dirais que c'est la traversée du désert qui m'a apprit à me servir du fever (un peu obligé, sinon ça crame !)

Pour le coup de Zaknel et Dokaknel, il suffit d'observer un peu lorsque le boss se prépare (il se dandine pas vraiment de la même façon selon le coup, regarde sa queue)

Pour le mythirial, c'est au coup de bol, je me rapelle pas quel boss en donne plus que d'autre (peut-être Majidonga ?) en tout cas, plus leur niveau est élevé, plus ils ont de chance de donner de bons trucs (je me souviens avoir eu trois mythirials lors d'un seul combat ^^)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 avril 2008 à 16:26:12

Tiens aussi, un détail que j'ai remarqué à propos de Shookle et Shooshookle : apparement ces boss sont incapables d'attraper les megapons pour les manger, ce qui peut être bon à savoir. :ok:

dogxz
dogxz
Niveau 9
13 avril 2008 à 16:51:54

J'ai remarqué que nos perso augmentaient leurs compétence au fur et à mesure des boss !

Vous confirmez ? ou c'est moi qui hallucine ?

DiabloknT
DiabloknT
Niveau 1
13 avril 2008 à 19:25:57

slt, moi j'suis bloqué au niveau avec la tour marron et verte avec pas mal d'yeux, qui nous lance des flèches dès qu'on s'approche

merci de répondre

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 avril 2008 à 02:00:37

dogxz :d) Heu, à part en équipant d'armes ou de casques ou en créant des rarepons, j'ai jamais constaté de hausse de stats des patapons suite à un combat (le boss oui, il augmente, mais les patapons non)

diabloknt :d) bonne armée de tueurs + bourrinage en règle = victoire de la mission. :ok:

DiabloknT
DiabloknT
Niveau 1
15 avril 2008 à 20:41:34

ok :merci:

bleach75
bleach75
Niveau 2
15 avril 2008 à 21:06:29

:svp: j'ai un énorme problème je c'est pas passé le niveau ou on te crame tes guerriers *Vers le début* Merci de m'aider J'ai essayer des fever mais sa fonctionne pas.

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
27 avril 2008 à 15:38:56

HellO'w :-p
Je voudrais savoir quelques trucs :
- Déjà, comment fait-on pour avoir des Alliages Niveau 4 ?
- Ensuite, j'ai eu pour la Chasse avec l'étoile, un moment où elle m'a dit qu'elle me donnait quelque chose, et j'ai continué à marcher, je savais pas qu'on devait l'écouter :rire2: , c'est pas dérangeant ? Elle va pas me filer l'étoile noire d'ici 100 chasses non-pluvieuses ? :ange:
Merci de votre aide :ok:
PS : j'ai lu que de Page 4 à 8, donc si la réponse y est... Désolé =']

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
27 avril 2008 à 16:13:56

C'est bon, j'ai réussi à obtenir l'étoile noire... J'ai fait le crabe piquant, et ce *censure :-(( * m'a faire perdre 2 Tatepon dont 1Barsala >___<

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 avril 2008 à 14:37:14

Pour l'étoile, on peut repasser autant de fois qu'on veut tant qu'il ne pleut pas pour qu'elle réapparaisse...

Pour les matériaux de lvl.4 :d) pétage des boss, aux environs du niveau 10 (déja, rien que pour tous les mettre à ce niveau, tu devrais pouvoir te faire un bon petit stock varié d'ingrédients)

Pour les crabes (ainsi que les shookles) il faut se méfier car, à partir d'un certain niveau, ils sont capables de tuer Hatapon en un coup bien placé (ce qui entraine illico l'échec de la mission)

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
28 avril 2008 à 19:11:03

Mais Kid je voudrais savoir pour l'Alliage Niveau 4, pour faire des Mégapons... :rouge:
PS : Tu me conseilles des Mégapons Niveau 7 ou 8 ?! Ou j'altèrne des 2 ? :o))
:merci:

Little-migthy
Little-migthy
Niveau 3
30 avril 2008 à 00:29:19

moi je te conseillerai les mogyoon car se sont ceux qui font le plus de degat en temps que mégapon . les autres leurs attaque tourne entre 5à 10 kelke chose kom sa mais sa augmente avec les armes

[SiriusBlack]
[SiriusBlack]
Niveau 5
30 avril 2008 à 14:34:34

Ok ok !! Je ferais des Moggyons =] :-)
Mais ... Jsuis dégouté parce que j'ai fini le jeu avec les 3 classes de bases XD :fou: Jpensais jamais réussir avec (*) :rire2:
A part que le "machin" m'a mangé 2 Barsala et un JeSaisPlusQuoi =S (en Guerrier)... :snif2:

PS² : Pour les alliages Niveau 4, c'est comment qu'on les a ? :o))
:merci: :bye:

Little-migthy
Little-migthy
Niveau 3
30 avril 2008 à 19:38:27

ben tu peux en faire avec le forgeron ou alors tu en as en combattant les bosses du genre le truc d'acier le frere de gaeen

La vidéo du moment