CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Patapon

Vincecarter95
Vincecarter95
Niveau 3
31 mars 2008 à 18:01:48

Salut, sa va vous paraitre un peu bête comme question mais comment on fait pour faire tomber des choses de l'arbre je ne comprends pas a quel moment jouer de la trompette, merci de votre aide.
a+

Jet_WA3
Jet_WA3
Niveau 4
31 mars 2008 à 19:31:23

Fais une recherche à "arbre" sur ce forum et tu auras plus de réponses qu'il ne t'en faut :-)))

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 avril 2008 à 15:42:00

Brolock :d) En gros, faut avoir des patapons méchants, qui font mal et qui sont résistants (fait avec des ingrédients rares, quoi ! Comme des mogyoons et des barsalas) et en mettre plein la tronche à la reine tout en essayant de pas trop s'en prendre dans la face non plus...

vincecarter95 :d) quand tu vois ses paroles d'Ubo-bon, essayes de les retranscrire par rapport à la musique, il y a juste un petit temps à attendre (genre 2 clignotements de l'écran) avant d'appuyer.

lebronjames0
lebronjames0
Niveau 4
02 avril 2008 à 16:13:48

salut a tous gen suis au crabe et il me nioke tjrs mon flagger et je sais pas comment le def !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 avril 2008 à 17:25:19

La meilleur méthode pour éviter qu'un boss un peu trop méchant ne flingue Hatapon en un seul coup, c'est d'utiliser le chant de fuite au bon moment.

Sinon, quand on a pas encore ce chant, je te conseille d'essayer de laisser hatapon le plus en arrière possible, envoyer une attaque dès que les archers détectent le boss et s'arranger pour que tes troupes avancent au maximum, sauf Hatapon (fais que des chants d'attaque pour que tes soldats aillent vers l'ennemi) de manière à empêcher le boss d'avancer et de pouvoir atteindre ce dernier.

Mazzella
Mazzella
Niveau 1
05 avril 2008 à 12:49:26

bonjours a tous, moi j'ai un probleme c'est que j'ai pleins de map qui sont pas débloqués et j'ai aucune idée de comment les débloquer.
Alors comme map il y a:
_celle entre le boss Dodonga et Majidonga
_les deux entre dogaeen et goliath
_celle entre Cioking et la reine crabe
_et enfin les deux entre shooshookle et shookle.

Merci d'avance! :)

superzombi
superzombi
Niveau 6
05 avril 2008 à 15:21:49

ces des maps ou t'a rien a faire pr l'instant(pas de missions) ya rien a débloquer dessus

sinon ma question: je suis bloqué à la mission où il faut sauver la prétresse
-j'ai enlevé mes armes de feux (et mes mis toutes les armes en bois du début)
_pa de ragou du tout d'équipé

et bien sur la prétresse crame à tous les coups

si vous savez comment faire merci de me renseigner.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 avril 2008 à 16:43:25

Regarde bien si t'as pas une arme avec du feu dessus qui reste dans ton équipement (il se peut que d'autres armes que les "ardentes" puissent enflammer)

Sinon, se méfier aussi avec les megapons car, lorsqu'ils sont en fever, leur projectiles deviennent enflammés.

Sinon, à part tout ça (toutes les armes avec du feu retirées, pas de ragout ni de mégapon) je vois pas.

Mazzella :d) si ces zones sont en noir, c'est que tu y est déja allé (bataille contre des zigotons, par exemple) mais que tu ne peux plus y retourner. Sinon, si la zone est encore grise, c'est qu'il te faut trouver l'objet (souvent détenu par une bestiole particulière en chasse) qui te permettra d'accéder à cette zone (qui, souvent, contient un boss caché et bien méchant)

superzombi
superzombi
Niveau 6
05 avril 2008 à 19:10:42

je croi que j'ai trouvé d'où vien le pb:
les barsala enflament leurs coups!

j'en suis quasiment sur:
j'ai refait la mission avec mes tatepons (qui comporte 2 barsala) avec les armes de bois et sa c'est enflamé
méme expériance avec les yaripons avec 3 barsala: la cage brule
ensuite je fait la mission en mettant à la retraite mes barsala (oui c'est triste) et la ya plus de barbeuk

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 avril 2008 à 19:59:54

Ah oui, j'avais aussi oublié ce détail : certains rarepons enflamment automatiquement leur arme... D'où le fait de s'arranger pour essayer de faire le maximum du jeu sans rarepon, histoire d'éviter d'être obligé de se séparer d'un soldat rare.

superzombi
superzombi
Niveau 6
05 avril 2008 à 21:03:27

c'estbon j'ai réussit en mettant de coté mes yaripons (l'équipe avec le + de mégapons)

j'espére que c'est la seule mission avec un tel inconvénient sur ces soldats car je m'appréte à augmenter la quantité de mégapons dans mes troupes

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2008 à 18:28:59

Les megapons sont ceux sur des échasses qui envoient des projectiles avec leurs cors, on ne peut en avoir que 3 max dans l'équipe.

A part pour la mission de sauvetage de Meden ainsi que la chasse aux piaf doré Motsitsi, on peut garder ses armes ardentes tout le long du jeu sans problème.

Black-Flag
Black-Flag
Niveau 8
07 avril 2008 à 17:55:27

Pour passer le désert on me demande de découvrir le secret de la Plaine Patata. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien être... J'ai bien vu un totem mais je ne sais pas quoi faire avec une fois que j'ai joué la mélodie qui est représentée dessus... Donc si quelqu'un voulait bien éclairer ma lanterne merci d'avance !

Natombi
Natombi
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:58:39

Va au premier niveau de chasse ! Ensuite joue plusieurs fois d'affilée les 4 touches indiquées sur le totem jusqu'à ce qu'il atteigne sa hauter maximale ! Puis fait le miracle et tu auras appris à faire de la pluie !

Note que pour que ça marche tu dois être proche du totem et en mode fever :ok:

~ :noel: Membre du Comité Internationale des Noëlistes :noel: ~

.# - I love Techno ! :) - #.
- Je suis le roi de la Founk !
- De la quoi ?
- De la Founk ... :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 avril 2008 à 16:35:42

Pas obligé d'être en fever pour faire monter le totem. De plus, il faut déja avoir eu le tambour shaka (triangle) pour que ça marche.

francis02
francis02
Niveau 8
09 avril 2008 à 03:17:14

Salut a tout le monde. je voudrais savoir quelle est le meilleur mélange dobjet pour créer un bon bon bon patapon :) merci

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
09 avril 2008 à 11:09:21

Bonjour je suis coincé au niveau du chateau, j'ai la catapulte, mais les Zigotons me la dégomment. Faut'il avoir des Rarepons (pleins) ? Merci de me répondre !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 avril 2008 à 13:07:09

Francis :d) Ben les ingrédients les plus rares donnent les meilleurs patapons, c'est pas compliqué ! (suffit de sauvegarder avant de faire des tests ^^)

kakkashhhi :d) Ben, faut avant tout des soldats qui savent se battre et qui claquent pas trop vite, le reste est une question de commandement des troupes... De plus, n'attend pas que la catapulte fasse tout le boulot à ta place.

ciril10
ciril10
Niveau 6
11 avril 2008 à 14:49:07

je n"arrive pas la mission juste aprés le 1er boss (le genre de dragon ) a chaque fois un "geiser" de feu éjecte tout mes patapons !
donnez moi des conseil SVP :merci:

dogxz
dogxz
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:19:29

Ce qui me soul, c'est que j'arrive pas à enchainer les FEVER.

Il faut commencer à appuyer dés que qu'ils crient FEVER ?

La vidéo du moment