CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Patapon

roro5432
roro5432
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:28:12

Cc tout le monde.
J'ai un petit problème.
J'en suis arrivé à la mission "Meden enlevée".
J'ai essayé plusieurs fois cette mission mais impossible à la terminer puisque je ne sais tout simplement pas ce qu'il faut faire...
Je tape comme un dingue sur les ennemis, le problème c'est que mes coups touchent également mon amies "Meden", lol.
Elle brule comme jeanne d'arc...
Si vous pouviez m'aider, ça m'arrangerez.
Merci à vous...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 mars 2008 à 17:40:09

Retire toutes tes armes ardentes, ça évitera qu'elle brule.
Ensuite, bourrine la charrette et les ennemis et avance de temps en temps pour rester proche.

Si t'es assez rapide, tu éviteras même d'être cramé par le désert.

Little-migthy
Little-migthy
Niveau 3
21 mars 2008 à 12:35:56

merci. en retournant chasser au paradis du desert j'ai trouver encore une fois le momoti peutètre qu'il poura m'aider

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:29:31

lol jcomprend ke dal a ce jeu ... Je viens de commencé et je suis deja bloqué ... 1er son ... Rond Rond Rond Carré ... pendan 1 heure je le fé é ke dal ... Il faut faire quoi ?? C'est censé faire quoi ?? c quoi le but du jeu ??? on va pas faire ce truc pourri pendant tout le jeu ?

roro5432
roro5432
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:55:11

La combinaison de touches ... rond, rond, rond, carré ... elle sert à avancer sur le terrain.
Mais tu dois l'exécuter en rythme (c'est un peu le principe de jeu entre nous !!!).
Tu fais "Pata pata pata pon" ensuite les Patapons vont répéter après toi "Pata pata pata pon".
Tu reprends ainsi de suite...
Le but du jeu est de donner des ordres à tes petits Patapons pour finir les missions, lol.
Oui, les combinaisons de touches, tu les fera pendant tout le jeu car comme je l'ai dit plus haut... c'est le principe.
Et si tu trouve ça pourri, bah je te conseille de changer de jeu, joue à tetris par exemple, un jeu que tu es sur de comprendre...

Jet_WA3
Jet_WA3
Niveau 4
22 mars 2008 à 14:55:06

Ce serait pas plutôt carré, carré, carré, rond ? ;)

Little-migthy
Little-migthy
Niveau 3
22 mars 2008 à 15:23:03

salu je sui bloké a la mission mythique ciel nocturne depui pa mal de temps keskil faut faire svp???Et pui avec kel armée il faut que j'y aille??????

Little-migthy
Little-migthy
Niveau 3
22 mars 2008 à 15:31:42

a ben non c bon ctè tou sinple a merci au fever é au miracle du vent arriere

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:54:00

merci roro et oui jet c'était carré, carré , carré ,rond ... Moi je croyait que c'était un jeu de stratégie a stuffé ces patapons et tout ... c surtout que la musique sa casse la tête ^^ ... On demanderé de rythmé du bon rock ... ok ... mais la ^^ Pata pata patapon ! XD ... Mais jvé le faire ... sa a l'air d'être innovant lol !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 mars 2008 à 16:04:09

Lol, les premiers niveaux paraissent chiants car on a pas encore tous les ordres à donner aux patapons (à part avancer, attaquer, se défendre) et ceux-ci sont pas trop équipés... Mais par la suite, ça devient beaucoup plus intéressant.

roro5432
roro5432
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:29:30

a oui en effet dsl freboi.
j'ai même pas fais attention pour "rond, rond, rond, carré", mdr.
j'ai répété comme un idiot... lol.
oui c'est bien "carré, carré, carré, rond".
encore dsl.

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:09:14

J'ai fini le jeu, mais il y a un niveau que je n'ai pas débloqué, c'est celui qui est situé entre Monde de vase et paradis du désert. Quelqu'un sait comment il l'a débloqué?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 mars 2008 à 19:32:00

Je crois que c'est l'escargot du désert (miracle de la pluie dès le début du niveau) qui donne l'objet pour aller à cette zone... si c'est pas lui, c'est une autre bestiole particulière.

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
22 mars 2008 à 19:41:26

Ok, j'essaye et je te dis ça.

Little-migthy
Little-migthy
Niveau 3
22 mars 2008 à 23:04:13

piré, je suis enfin arrivé au dernier boss grol , il trop dificile a battre est-ce -que quelqu'un pourai m'aider svp

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:20:34

Déja, le truc de base: restes toujours en fever! Essaye d'avoir que des rarepons: au mieux des mogyoons (violet a cornes)et Barsala (Turquoises a ailes) ou des Tikulees (bleus épineux) ou au pire des gekolos (verts tetes de grenouille).

Ensuite je te conseille la formation Yumipons/Yaripons/Tatepons.

Faut aussi que tu aies le chant de la retraite (pon shaka pon shaka).

regarde bien ces gestes:

• En demon:

- S'il tend les mains droites en avant, tu attends de voir la boule et tu fais un chant de retraite.

-S'il pointe du doigt une troupe c'est qu'il va en attraper un: chant de retraite dès qu'il fait ça!

• En dragon:

-lorsqu'il met sa tete vers le bas c'est qu'il va cracher pleins de projectiles violets, des que tu le vois faire ça tu fais un chant de retraite et un chant de protection juste apres.

-Quand il commence a reculer, c'est ters technique... Il faut que tu sois synchronisé avec lui: si tu es bien dans le rythme, normalement lorsqu'il s'arrete, avec les yeux ronds, tu fais un chant de retraite et tes troupes auront juste le temps de fuir!

Voila, je ne vois pas comment t'aider plus :-p

N'hesites pas aussi a refaire des boss a ta taille pour obtenir des bonnes armes qui peuvent t'aider (Cor de Gaeen, Cioking, Shookle, set geant, set ancien...) et aussi faire les armes divines au forgeron si tu en as les moyens!

FreBoi
FreBoi
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:55:19

merci tout le monde lol ! Sa fait délirer les noms ! Yumipons/Yaripons/Tatepons XD patapon etc...

Little-migthy
Little-migthy
Niveau 3
23 mars 2008 à 03:54:51

merci c super, c la deuzième fois ke je galaire sur un boss depui ke g komencer le jeu(18h50 de jeu) g tjr reussi a battre les boss en troi minutes é kelk secondes sa ma tromatizé de voir un boss plu for ke moi il a ratatiné mes troupes en un instant éje voudrai savoir komen on fé pour avoir du mythrial ???

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
23 mars 2008 à 09:10:36

Pour avoir du mythrial, tu refas les autres boss, y'a pas d'autres moyens.

J'ai une autre question: J'ai apris un nouveau chant: pont pata pont pata, les patapons courent partout. Mais j'ai lu pendant le chargement que les mégapons avaient une attaque avec ce chant, une attaque qui lance des trucs verts. J'arrive pas à la faire...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 mars 2008 à 12:33:34

Y a le chant "pon pata pon pata" pour l'esquive.
Y a le chant "pon pon pata pata" pour concentrer sese forces avant d'attaquer ou se défendre...

Pour que les Mégapons balancent des trucs verts, il faut se concentrer et faire le chant de défense juste après.

Le Dekapons aussi ont quelques particularités avec le chant de concentration.

La vidéo du moment