Pour ne pas récréer un topic,
Mettons nos stratégies adopter pour nous faciliter la vie...
Je me pose de nombreuse questions
Augmenter son combo: Shaka shaka pata pon dans le vent
Pour la créations des patapons, il faut clairement économiser ses denrée ultra rare, (niveau 4)
La philosophie c'est vaut mieux un ULTRA que plusieurs moyens, car en effet, on vas accumuler les ULTRA pour obtenir une armées surpuissante (la plus puissante possible si on se débrouille bien).
Alors que si on fait des moyens, a cause du nombre limité de patapons utilisable, on arrive vite a une limite et on a une équipe "moyenne"... pas suffisant a mon gout.
Elle sera ptete plus forte au début, mais avec des 50 % d'ULTRA dans son équipe et des équipements qui deviendront de plus en plus efficace (casques et boucliers)
En effet, pour moi les rarepons ne sont utiles qu'a partir de la couleur violet foncé...
Il faut donc utiliser les ultras rares entre eux crée un méga patapon
Cette philosophie marche d'autant plus pour la tatepon (hache), puisque les patapon classique peuvent en plus du casque porter un bouclier ce qui augmente leur HP; pas forcément très loin des bons rarepons...
Mais, j'en viens a me poser une question, je pense qu'il faut garder 1/3 de chaque catégories en patapons normaux,
Je ne suis pas très loin dans le jeu, et les patapon blanc peuvent encore gérer, je ne sais pas si ils seront vite osbolete ou si les casques les rendront aussi bon que les rarepons...
Bref, dans le doute, et et dans l'optique ou il ne faut pas gâcher les beaux casques que l'ont obtient, je garde 1/3 de mes teams en patapon blanc
Enfin, pk pas un patapon niveau 8...???
Je me rappel avoir fait un archer vert clair, avec deux grosse corne sur la tête, il était fort, mais j'avais pas encore la stratégie que j'ai a l'époque, j'ai pas sauvegarder...
Je me rappel avoir mis des objet niveau 4 pour l'avoir...
il coutait 1200!
Heuuu, apres essais il semble que les vert sont moins fort que les violet foncé malgres qu'ils soit plus cher...
Heuu, doit y avoir une astuce, ou alors c'est juste pour le style, c'est des templier...
Et...
L'arbre a gauche, j'ai du mal avec lui, il m'as donné des buches qu'une seule fois...
des conseils...
La marmite, ALORS LUI... je coupe tout les légumes il me dis que c'est dégueu...
je crois qu'il faut couper en rythme, mais... sa voudrait dire couper du vent au moins une fois sur deux...
SI quelqu'un pouvait expliquer, ou donner des conseille pour la marmite et le cuistot...
Sinon pour ceux qui ont du mal a chasser enlever vos bourrins du corps a corps
Rajoutes vos conseils en vrac, y aura bien des âmes charitable pour les rassembler en un truc lisible...
Et aussi, si vous avez une stratégie mieux que la mienne, ou plutôt desceller une faille dans la mienne!
Ce qu'on cherche ici c'est l'efficacité!