Salut all ^^,
Je vous lit depuis un moment et j'ai trouver une dizaine de mes problmes dans vos posts et je vous en remercie ^^ (dix et jsuis vraiment pas rendu loin haha xD mais c trop amusant =D )
Bref voila
Je viens de traverser le desert ak 3-4 renouvelement de pluie et moi et les fever disons on se connait pas trop xD....bref
Je suis rendu finalement a l'attaques des Zigotons....bref premeir test pas assez nombreux et les cavaliers me soualait mais d'une facon -.-"....deuxieme tentative j ai eu l idder de defendre triangle triagne carrer o
Bref sa a donner un resultat pour aretter les cavaliers =D....mais ya un probleme =[
Mon armee n'est pas assez nombreuse et pas assez forte et puis le lvl 2 de chasse est comment dire .....je n'arrive a chasser aucun monstre =O .....
Si vous pouviez m aidez avec des conseils pour la chasse lvl 2 et srtout aussi comment je puisse avoir des pierres dans mon niveau ( ou je suis rendu )Puisque les Tatepons sont dura faire ou je suis rendu et j'en ai come meme besoin =[.
Bref Merci pour votre aide a l'avance
Et VIve Patapon ! =D
AIdez moi a fini le 1 avant que le 2 sort comme-meme
Je veux pas avoir la honte ^^" !!!
-Cordialement Rafux
ps:Dsl pour les petites fautes mais je suis presser ce matin je ferais plus attention la prochaine fois