CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Patapon

zack229
zack229
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:37:58

moi j'aimerai des conseils pour tuer l'énorme ver dans le désert il commence à me chauffer :-((

jeremy545498
jeremy545498
Niveau 3
21 juillet 2008 à 19:38:03

bon moi g réussi du premier cou se ke g fé c ke d le debut je me sui mi en mode FEVER ett pui je ler bouriner (mé pourtan je controle pa bien le mode FEVER ) donc si tu controle un peu pre bien le mode fever sa ira to seul :ok:

malodar
malodar
Niveau 7
21 juillet 2008 à 20:27:39

moi je suis a la mission de gong(a droite du crabe sur la map)et jai dumal mais jy arriverai surement ce soir ou demain
mon probleme c que jai tout les mini jeux mais je n'ai pas de choux pour le chaudron et je n'en ai jamais eu!!!!!!!!
donc please ou est ce quon a du choux??

jeremy545498
jeremy545498
Niveau 3
22 juillet 2008 à 09:29:39

je ne c pa moi aussi jen ai jamé u mé pour linstan jen sui ko chato dé zigotons mé eske tu c a coi ser l'alliage robuste un sorte de cube ver ??

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:22:44

zack229: surtout prend les yumipons et yaripons et bombarde le a distance! En mode fever c'est encore plus efficace! Et surtout observe bien ses gestes et n'hesite pas a te defendre (surtout quand il tape contre le sol!)

malodar: les choux tu en as avec le mini-jeu de la fleur (j'en deduis que tu n'as pas ce mini-jeu! Recherche sur le forum il doit y avoir des topic sur comment l'avoir, car je m'en souviens plus du tout :( )

jeremy545498: il sert a la créations d'autres troupes, tu verras ça plus tard :)

malodar
malodar
Niveau 7
22 juillet 2008 à 14:23:15

les alliages servent pour les pakepons,les grosse brutes
et tu sera gentil de faire un effort en hortographe :ok:

malodar
malodar
Niveau 7
22 juillet 2008 à 14:23:54

si je lai mais jai rien compris :rire:

zack229
zack229
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:51:45

gastNdorf:jle bourrinne facile en fever mé mestatepons finissent par crever et je peut plus me défendre :mort: y'a aussi le mec au drapeau ki creve facilement alors gameover :snif2:

jeremy545498
jeremy545498
Niveau 3
23 juillet 2008 à 09:44:02

merci pour ton aide gastndorf mais il servira pour biento ou pa jen sui au chateau zigoton

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:18:15

Tres franchement il se peut qu'il te serve pas parce que ces troupes la sont vraiment cheres et nulles :o)) Enfin moi je les ai juste testées et ils ne m'ont plus jamais servi...

zack229 :d) Si le porte-drapeau meurt c'est que tu avances trop! Essaye de te tenir a bonne distance de lui! Et surtout met les meilleurs equipements aux troupes de devant: c'est eux qui se reçoivent le plus de coups et qui attaquent!

malodar :d) Pour la plante faut que tu fasses juste O en rythme et tu verras le fermier qui va s'occuper de la plante! Ensuite selon ce que tu as fait elle crachera plus de choses, et des trucs rares... mais tu les a pas encore gagné! Observe le rythme avec lequel elle crache ses legumes et essaye de le reproduire quand les legumes passent pres de ton panier! C'est un des mini-jeux les plus faciles pour le début, mais pour le rattrapage ça doit etre un des plus dur aussi :fou:
Tiens une video au cas ou ce serait pas tres clair: http://www.youtube.com/watch?v=yLrt5k8iChE (pas tres bonne qualité mais bon tu vois ce que ça donne!)

malodar
malodar
Niveau 7
23 juillet 2008 à 15:18:32

j'ai quelque probleme:a qoui serve les carottes pleureuses et les potirons predateurs
et dans la preparation au combat,au dessus du miracle choisi,il y a un espacec,a quoi sert t'il?

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:34:44

Alors les legumes autres que les choux ne servent qu'a remplacer la viande dans la création de troupes! Ca revient moins cher mais par contre ça a une moins bonne qualité (par exemple tu créera pas de barsalas avec des légumes :non: )
Pour l'espace suur l'autel, en fait tu peux y mettre une soupe qui ameliorera la force et la defense de tes troupes. Pour avoir de la soupe tu dois donner un chou au cuisinier :)

malodar
malodar
Niveau 7
23 juillet 2008 à 20:03:26

a dacor merci mais l'effet de la soupe n'est pas definitif?

malodar
malodar
Niveau 7
23 juillet 2008 à 20:36:43

et je cherche des armes unique sur quelle boss a t'on les meilleurs pours yumipons,megapons et yarypons?

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:49:20

Alors pour les equipements uniques, il y a 3 types:

-Les equipemeents divins que tu obtiens avec le mini-jeu du forgeron (pour l'avoir il me semble que c'est le dernier niveau de chasse, quand il pleut pas, il faut que tu tue le petit dragon) il faut que tu fasses un sans faute! A chaque sans faute il te donnera un nouvel equipement divin!

-Les equipements anciens: tu les auras en refaisant les boss: plus tu les tuent en cassant des morceaux d'eux (en les bombardant de pleins d'attaques en meme temps, il se fissurent) ça augmente tes chances d'en avoir.

-Les equipements géants: pareil que les anciens (peut etre un peu plus rare).

En général tu les trouvent plus facilement vers après la fin du jeu, mais si t'as un peu de chance tu peux en avoir avant (j'ai eu le casque géant sur le 3eme boss dans ma derniere partie!)

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:49:50

Ah oui et l'effet de la soupe dure pendant toute une bataille :)

malodar
malodar
Niveau 7
24 juillet 2008 à 14:49:36

ok merci je conaisai pas les geants

zack229
zack229
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:54:28

eh ben gasTNdorf t'est patient tu répond à tout! :ok:

mais bon c'est pas un reproche! :non: et comme tu répond à tout j'ai une autre question: comment on trouve les minis jeux sauf celui du fermier qui s'occupe de la fleur?

zack229
zack229
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:56:53

PS:les autres peuvent répondre aussi! :merci: d'avance!

malodar
malodar
Niveau 7
24 juillet 2008 à 15:01:37

va voir dans astuce c le seul truc quil ya

La vidéo du moment