Salut King.
Bon, je ne sais pas si c'est une technique, mais voilà comment moi j'ai fait:
- J'ai pris des archers, des cavaliers, et des guerriers avec des haches (essaie d'en faire des balèzes si ce n'est pas le cas parce qu'en face ils ont un espèce de colosse armé d'une masse qui frappe plutôt fort)
- j'ai devancé la caravane de la princesse de trois mesures (c'est à dire trois fois "pata-pata-pata-pon")
et pour éviter que la caravane soit touchée, une fois sur deux j'ai attaqué, une fois sur deux j'ai avancé.
et quand j'avais un peu d'avance, j'ai défendu.
Les deux principaux problèmes de cette mission, ce sont:
1: les lanciers adverses qui tirent des lances enflammées.
les cavaliers ont pour avantage de les tenir hors de portée après chaque offensive. Ce qui permet d'avancer.
2: les colosses évoqués plus haut.
Avec eux, pas le choix: avoir une bonne escouade de guerriers et bouriner, sinon t'es obligé de défendre plus souvent, du coup tu ralentis, eux se rapprochent et les lances touchent le chariot de la princesse.
Normalement, si tu évites de prendre des lanciers, tu as un peu moins de chance de te faire toucher quand tu es en avance sur le chariot parce qu'à leur place, il y a un espace plus ou moins vide et si tu tiens les lanciers ennemis à distance, c'est là que leurs lances tombent ^^.
Voilà. J'espère que ça t'aidera.