CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imaginez

sanjy_vs_luffy
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:50:11

Imaginez vous patapon 2 et la le truc qui feras pleurez les gens le online oO vous imaginez une armee contre un autre armée qui pense que ce c'erais pas mal ? moi je suis COMPLETEMENT POUR... et vous

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
05 avril 2008 à 22:08:29

oui pourquoi pas :p)

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
06 avril 2008 à 00:10:27

Oui, mais alors il faudrait que les développeurs approfondissent la manière d'améliorer ses patapons et l'attaque par rapport à la défense, histoire que les deux équipes ne fasse pas que des chant ponpon. :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2008 à 13:42:35

Ce que je trouverais intéressant, ce serait d'avoir des ordres un peu plus technique à donner, un peu plus élaborés que attaque/défense/fuite, genre on ordonne tel truc et les yaripons et yumipons préparent une grosse attaque générale pendant que les tatepons les protègent. Des petites formations qui permettraient de faire quelques petites stratégie contre les ennemis, etc...

Natombi
Natombi
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:49:29

Avec le rythme, ça deviendrait compliqué de diriger les unités individuellement !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2008 à 18:20:15

Disons que je verrais plutot un enchainement d'ordres qui donnerait lieu à une formation, par exemple :
1- On défend : les tatepons dressent leur boucliers, les autres se rassemblent derrière.
2- On concentre : les tatepons boostent leur mur de défense tandis que les autres préparent la sauce.
3- On avance : les tatepons (toujours en défense) repoussent un peu les ennemis trop proches tandis que les autres se positionnent.
4- On attaque : les archers et les lanciers lâchent la sauce tandis que les tatepons maintiennent les ennemis à bonne distance.
5- On attaque encore : les tatepons baissent leurs boucliers et attaquent à leur tour avec les archers et les lanciers.

Evidement, c'est qu'un exemple sorti de mon cerveau ramolli :noel: il pourrait y avoir beaucoup de combinaisons possibles de ce genre, avec différents groupes différents qui pourraient donner des trucs sympas (genre des super-grosses attaques combinées) sans pour autant que se soit trop compliqué à gérer.

Natombi
Natombi
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:43:10

Mouais ..... peu d'intêret et complication du jeu :) Pour beaucoup, ça gênera donc ça m'étonnerait qu'ils mettront ça en place !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2008 à 19:15:44

Bah, je me dis qu'en raccoucissant un peu les ordres et en rajoutant un ou deux autres qui serviraient justement à pouvoir préparer une formation, tout en gardant les ordres de base (il suffirait d'un ordre contraire pour annuler la préparation, au cas où, et repartir à l'attaque) ça pourrait être moins compliqué qu'il n'y parait, la seule difficulté étant de se souvenir des bons ordres à donner. :-p
Cela, dit, se seraient des formations un peu plus simples que celle que j'ai cité au dessus.

Sinon, avoir des véhicules (genre un bateau :-))) ) ou d'autres montures, ce serait sympa aussi... Lol, je verrais bien un mogyoon archer monté sur un motsitsi !^^

Natombi
Natombi
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:19:26

Ouais ! Pour le coup un bateau ou un motsitsi ça serait pas mal !
Le truc qui me ferait le plus tripper c'est un guerrier avec 2 épées courtes sur un mini Majidonga ! :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2008 à 19:27:07

Lol, un mini-majidonga, maintenant j'en veux un ! :fete:
Un truc sympa aussi serait de pouvoir capturer une bestiole vivante pour pouvoir l'utiliser par la suite (au village ou en combat, ça dépendrait de la bestiole capturée)

Sinon, un truc aussi que j'aimerais bien, ce serait de pouvoir choisir ses soldats un par un (plutôt que par 3 groupes) pour vraiment se constituer sa petite armée personnelle.

Natombi
Natombi
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:40:25

Si les développeurs passent par là ^^ ils trouveront des ideés ! :ok: :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2008 à 23:10:45

Ouais ! :rire2:
Si ça peut les inspirer, j'en serais ravi ! ^^

Un détail aussi qui pourrait être pratique, pouvoir équiper les rarepons avec des casques et (surtout) hatapon, histoire qu'il se fasse pas dégommer en un coup par un boss. :-((

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:06:12

Excellentes les idées. :bave:

roro5432
roro5432
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:29:44

moi j'aimerais également que la difficulté soit accrue et la durée de vie plus conséquente... aussi avoir un chant qui redonne un peu de vie aux patapons.

Natombi
Natombi
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:53:25

Bah roro, si on peut se healer dans le 2, la difficulté va pas s'accroitre bien au contraire ! Fuite + heal et avec 12 patapons équipées d'une hache de bois tu finis le jeu :rire:

roro5432
roro5432
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:55:21

Bah justement je voudrais que les développeurs corsent tellement le jeu qu'on soit obligé de se soigner de temps en temps :ok:

Natombi
Natombi
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:57:29

Bon j'ai une nouvelle idée !
Concernant les unités :
- un guerrier avec 2 épes courtes sur un mini madijonga
- un patapon avec un shotgun sur un oiseau, ça serait bien trippan
- et surtout un sorcier capable de faire de la magie noire avec son joli sceptre ou éventuellement un prête qui peut un peu soigner mais pas beaucoup sinon trop facile

Concernant le online :
- un classement online bête et méchant
- la possibilité de faire des parties privées/publics jusqu'à 4 joueurs avec la Vo IP
- la possibilité d'échanger des armes/matériaux/soldats
- un tournoi officiel (création de teams et tout ^^)

PS : pour le sorcier, il pourrait invoquer différents mini boss qui feraient un max de damage pendant 30 sec, mais il perd la moitié de sa vie en l'invoquant sinon too easy :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 avril 2008 à 18:57:21

Pour l'histoire du sorcier, je me dis que ça pourrait être sympa avec deux genres différents :
Un premier (genre Gong) qui lance des sorts d'attaque en combat et qui peut booster l'attaque de l'armée en fever (et qui déclencherai lui-même les miracles sans casser le rythme^^).
Un second (genre prêtre, comme Meden^^) qui soigne un peu (disons qu'elle soit obligée de soigner les blessés un par un et que ça prend un peu de temps à chaque fois) et qui améliore la défense en fever, elle pourra invoquer des bestioles pour préter main forte, le temps d'un miracle aussi (un mini-majidonga furax ou une armée de patapon montés sur des piafs qui bombardent les ennemis le temps d'un pasage^^)

Arf ! Me dis qu'il y a d'autres idées possibles à trouver !

Natombi
Natombi
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:00:06

Ouep ! Un classique le coup du bombardement :) mais ça pourrait être sympa :noel:

M'enfin ce qui le ferait le plus plaisir à la grande majorité c'est un mode online, plus d'unités et plus d'armes ! :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 avril 2008 à 16:54:46

Ouais, un mode online, se serait trop bien. :ok:
Surtout avec des missions différentes comme protéger son château de l'ennemi, chopper une certaine bestiole avant les autres ou bien tout bêtement pour se mettre sur la tronche !^^

Un truc bien aussi, se serait de pouvoir construire des trucs qui peuvent aider en mission (comme la catapulte qu'on pourrait garder un peu plus longtemps, ou bien une sorte de tank)

La vidéo du moment