CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin points bar !!!

sanjy_vs_luffy
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:09:19

Voila alors desoler j'ai fait une news topic car lestout le monde ne vont pas sur 'resovons le myste etc etc ^^ Bon alors https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019283_000.htm sur ce lien on peut voir une dragon blanc et sur celui la https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019283_000.htm on peut voir des patapon volant des catapulte dommage extraordinaire mes enfaite tout ceux si n'est que du bluff si je peux le dire il se sont dit on va les enlever et on va les mettre pour patPON 2 basta !!!!!!! et comme vous pouver le voire l une des preuve que j'ai trouver ses que comme vous le voyer ya des patapon dans des bulle et y'a des patapon sur des bete volante mes DERIERES LE CRABE on peut voir un oiseau zigiton ;) comme on a tuer la reine karma je le redis BASTAAAAAAAAAAAAAAAAA ne cherche pas bla bla bla bla bla ect voila ma theorie dite ce que vous en penser mes continuer comme meme on s est pas si va yavoir des bonus avec notre armée dans patapon 2 aller LA DERNIERE QUESTION VA ETRE MES QUANDS SORTIL et ba
....... je ne c'est pas -.-

sanjy_vs_luffy
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:11:12

Bon desoler a ce que je vois on peut pas les regarder avec les lien mes chercher une dragon blanc et un crabe geant grrrroua

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
04 avril 2008 à 22:07:57

Tu peux pas juste savoir ecrire 'mais' et pas 'mes' quand il s'agit pas d'un pronons personnel?
Nan?
Ou tout simplement ecrire en français correcte quoi, pasque ta bouillie de lettre et carrément un suplice a lire.
Merci.

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:22:08

tu fais pas franchement mieux crétin va
d'habitude je subis le mauvais francais sans rien dire mais comme tu te permets de corriger machin , ben j me gène pas :p

aaah
ca fait du bien ^^

sanjy_vs_luffy
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
05 avril 2008 à 15:49:57

EUH franchement ta vu j'ai quel age et toit ta vu ta qu'el age et en + 1700 jour que tu est la et 29 message alors 1 mot a dire :sors:

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:02:30

Est-ce que ça va aller les enfants ? La récréation est terminée. :sarcastic:

On peut ouvrir un sujet sans faire de remarques de ce style. Critiquer quelqu'un parce qu'il est inscrit depuis plus de 1700 jours et qu'il n'a que 29 messages, c'est quand même un petit peu honteux d'en arriver là. :honte:

Bon ! i_hate_myself s'excuse, il voulait juste dire qu'il ne comprenait pas bien ton message car mal rédigé, voilà. Maintenant, stonedwolf, tu peux aussi dire "Tu n'es pas très gentil de dire cela, il n'a que 13 ans", et bon bah sanjy_vs_luffy, je t'ai déjà dit ma remarque. :p)

Sanjy ! Je crois bien que le combat contre le dragon blanc est un montage. Il y a toujours une chance pour que Patapon 2 apparaisse avec d'autres équipes et tout, il ne faut pas désespérer. :-)))

PS : Non, je ne fais pas le modérateur, avis pour les mauvaises langues. :(

Natombi
Natombi
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:09:09

Arrêter de vous chamailler mais essayer de faire des posts lisibles et avec le moins de fautes possibles svp ! A 13 ans, je savais écrire sans faire de fautes :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 avril 2008 à 16:11:04

C'est en voyant comment tourne ce genre de topic que je me dis qu'un modérateur sur ce forum serait le bienvenue ! :sournois:

Mais bon, c'est pas demain la veille !

Natombi
Natombi
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:16:05

Bah tu sais Kid, chaque forum a besoin d'un modo !
Il n'y a pas un seul forum JV qui n'ait pas besoin d'un modo.
Il y'a toujours un idiot quelque part :(

En ce qui concerne ce topic :
- Sanjy :d) écris mieux, espace ton texte pour le plaisir de nos mirettes.
- I hate my self :d) dis-lui gentillement que son post est moche ^^
- Stone :d) en rajoute pas une couche stp

Si tout le monde pouvait arrêter de s'engueuler pour de la bouse de zigoton, on serait bien peinard à Patapolis ! :ok:

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:31:37

Ouais, ras le bol de vos pataconneries. :hum:

Khan-sama
Khan-sama
Niveau 5
05 avril 2008 à 16:32:26

Kagura ! On ne critique pas si on critique les critiques ! :sors:

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
05 avril 2008 à 16:34:12

Tu crois franchement que j'poste sur ce genre de forum rempli d'imbéciles fini comme toi qui confonde 'mais' / 'mes' et 'ces' /'c'est' ?

Khan-sama
Khan-sama
Niveau 5
05 avril 2008 à 16:35:26

Je me déteste en anglais ! On ne critique pas les critiques dont on peut se passer de critiquer ! :sors:

Bon, d'accord, là c'est moi qui sort. ^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 avril 2008 à 16:36:17

Pas obligé d'être agressif pour se faire comprendre ! :non:

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:38:08

Ouais, je suis d'accord avec Billy the Kid ! :nonnon:

Il faut que le ziyin et le payang soient équilibrés, pas de débordement. :ange:

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
05 avril 2008 à 17:29:34

Ecoutez, si vous, ça vous gène pas de lire des post ecris avec les pieds c'est votre problème, maintenant , en démocratie on l'ouvre quand ça nous plait pas. Faudra vous y faire.J'suis en Litteraire, alors quand j'vois des posts de 30 lignes sans ponctuations, bourrés de fautes ça m'énerve, comprenez? Comprenez pas? Maintenant j'suis pas modérateur, alors faites c'que vous voulez, c'était une remarque.

Puis pour l'autre, 'I Hate Myself' est tiré d'un des vers d'une chanson de Cobain (qui fête d'ailleur aujourd'hui ses 14 ans de disparition).

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:58:27

Bah, je suis bêta-lecteur et moi personnellement ça ne me chagrine pas, c'est déjà mieux que "jpans kon dvrt stop ceu topc". :p)

Mais en démocratie comme tu dis, on vote poliment. :ange:

Les bulletins de votes saturés d'insultes, de tâches ou de grafitis sont incrédibles. :-)))

Khan-sama
Khan-sama
Niveau 5
05 avril 2008 à 18:03:34

C'est bon, on arrête le massacre.

Tout le monde a tort, et tout le monde a raison ! Comme ça, tout le monde est content !

Hey ! :O

L'autre a un nom, et je n'avais pas l'intention de te blesser, mais bon. Mea culpa. ¦|

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
06 avril 2008 à 17:41:44

Genre j'suis bléssé...et ici vous avez tous des pseudo commençant par 'K'...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2008 à 18:00:17

Lol *vient subitement de le remarquer*
Ouais, suite à ça, on pourra dire qu'on est tous du K.K.K pendant qu'on y est ! :diable: :rire:

La vidéo du moment