CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Mode Fever

Cporcher
Cporcher
Niveau 3
01 avril 2008 à 22:26:39

Bonjour, Ô Pataponneux et Pataponneuses !
J'ai beaucoup de mal à enchainer au-delà de 10 combos, car au moment ou les bestioles mono-oculaires à pattes crient FEVER (ou je ne sais trop quoi d'ailleurs), je perds le rythme, car leurs voix nasillardes couvrent le bruit des tambours tribaux, et mon mode fever part aussitôt...
Aidez-moi, donnez-moi des astuces, des aides, pour savoir avec quel timing lancer mes combos apres le FEVER....

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 avril 2008 à 22:35:28

Techniquement, le rythme ne change pas d'un poil en mode fever, faut juste être concentré et ne pas se laisser distraire par nos petits soldats qui hurlent. (Si besoin, tape du pied pour garder le rythme, répéte le chant "pata-pata-pata-pon" dans ta tête, etc...) Essayes aussi de ne pas t'emballer dans les ordres au moment de passer en fever (fais un ordre simple, commme la défense, pour garder le rythme)

Autant sur le combo du début, le système du jeu peut laisser passer quelques erreurs de rythme, autant lors du fever il devient beaucoup plus sensible.
Entraine-toi à la chasse s'il le faut pour pouvoir être en fever en moins de 10 combos, pour rester dans cet état sans jamais perdre le rythme, etc...

Cporcher
Cporcher
Niveau 3
02 avril 2008 à 12:11:51

Merci, donc il ne faut pas attendre leur cri "FEVER" et ensuite continuer les combos comme dit le topic AIDE DE PATAPON....Grrrrrrr.
Sinon, j'ai effectivement fait ça : m'entrainer à la chasse (et en plus c'est utile) mais c'est là que j'arrive le moins à y rester (contre le premier boss, je reste en mode fever facilement, mais pas pendant la chasse).
Un peu d'entrainement cependant ne me fera pas de mal.;)
Cporcher

lebronjames0
lebronjames0
Niveau 4
02 avril 2008 à 16:10:56

nan en fait il faut QUE TON PREMIER PON OU PATA OU COMME TU VEUX TOMBE AU MOMENT OU IL DIT LE i de fever dsl pr maj

Natombi
Natombi
Niveau 9
02 avril 2008 à 23:16:24

3 ans de guitare à mon actif et ça fait 16 ans (depuis que je suis né donc :P ) que j'entends mon père jouer du piano .... donc forcémment ça aide :ok:

Non mais comme l'a dit Kid, tape du pied, ça aide beaucoup et n'oublie pas de bien enchainer !
Le problème parfois c'est que tu attaques et tu ne sais pas si l'ennemi va reculer ou pas, mais comme tu dois enchainer bah il faut jouer en avance et si tu fais avancer alors qu'il recule pas bah tu prends chère :D Ce problème est d'autant plus dur en mode fever parce qu'il faut plus de concentration et quand on voit les dégâts qu'on fait, on pense que l'ennemi va mourir et en fait non :D

Cporcher
Cporcher
Niveau 3
03 avril 2008 à 08:29:40

Je crois avoir trouvé quelques petits "trucs" :
Je comte dans ma tête 1,2,3,4 PATA PATA PATA PON, 1,2,3,4 PATA PATA PATA PON ! :)
En mode fever, ca m'aide à conserver le rythme !
Mais sinon, j'ai essayé de "balancer" un PATA ou un PON en plein dans le [i] de Fever, mais ca ne marche pas... :-(
N'y aurait-il pas, dans la musique du jeu, ou dans les cris des patapons, des "aides" ?(genre des moments-clés où lancer le nouveau combo )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2008 à 13:05:30

La méthode qui m'a permit de trouver le bon rythme est avant-tout l'observation des clignotements de l'écran.

Quand on rentre un ordre, le clignotmement s'estompe un peu durant le moment où les patapons suivent l'ordre... Il y aura alors ensuite un clignotement à moitié transparent (qui est le signal pour reprendre le rythme) suivi d'un clignotement normal sur lequel il faudra enchainer le prochain ordre... (en fever, le clignotement "normal" devient vert, c'est pas important mais ça peut perturber un peu quand même)

galipette-2
galipette-2
Niveau 6
23 novembre 2008 à 11:14:49

moi ce que je fait c'est que j'attends que les patapons répète
PATA PATA PATA PON , ensuite je le refait enfaite j'imite les patapons quoi

:ange: Galipette-2 :ange:

La vidéo du moment