CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forteresse

solkarlus
solkarlus
Niveau 2
12 janvier 2008 à 18:47:12

Bonjour,

je suis bloqué au niveau de la deuxieme forteresse,

la premier j´ai reussi à la passer grace a la catapulte mais pour la deuxieme, la ou il y a une sorte de moulin avec regulierement des ogres qui en sortent avec leurs grosses masses qui viennent chatouiller mes guerriers je me fait tailler en piece a chaque fois :snif2: quelqu´un sait comment trouver une autre catapulte ?

sinon un truc cool c´est dans le desert apres avoir battu le ver, quand il faud aller recolter des ressources, en faisant tomber la pluie y a une plante qui pousse au niveau des cactus et quand avec les archers on l´attaque ya un max de thune à se faire, une vraie mine d´or :ok: !

a oui à quoi sert le cuisinier ? il me manque des ingredients et je sais pas ou les trouver.

sinon quand on tue des grabes jaunes on a un espece de cube metalique , a quoi sert il ?

faut que je me mette au japonais :)

abv
abv
Niveau 10
18 février 2008 à 23:11:38

Alors pour le moulin y'a pas de technique :) faut utiliser le miracle du vent arriere et bourriner :) cree toi des meilleurs patapons :)

Alors : le cuisinier chui pareil que toi, j'ai pas l'ingredient :/
pis pour le cube, ça te servira un peu plus tard a te faire des patapon ENORME super fort :) (mais qui coute 1500 avec de la viandre rare jaune et un cube rouge :p) mais je peut te dire qu'il tabasse bien :p

takele
takele
Niveau 4
19 février 2008 à 09:57:49

Alors : le cuisinier chui pareil que toi, j'ai pas l'ingredient :/

Pour le cuisinier, il faut avoir des choux, qu'on se procure dans le mini jeu de la plante à arroser. Pour la plante à arroser, il faut taper O en rythme tant qu'il y a de la musique puis, lorsque la plante reparle et qu'elle lance ses cadeaux en l'air, taper rapidement en série O O O pour récupérer les choux dans le récipient.

Pour le cuisinier, je n'arrive pas à garder le rythme (pas bien compris à vrai dire), et il ne me donne qu'un "Mazui Stew" (mauvais ragoût) mais qui sert quand même à augmenter la santé des patapons en combat (ça se rajoute au porte-drapeau, dans l'emplacement au dessus de celui des miracles).

Si quelqu'un a la méthode pour bien cuisiner, je suis preneur.

abv
abv
Niveau 10
19 février 2008 à 10:12:33

mais moi j'ai pas debloquer la plante :o ? tu l'a trouvé dans quel stage le truc pour la debloquer ??

takele
takele
Niveau 4
19 février 2008 à 10:32:25

mais moi j'ai pas debloquer la plante :o ? tu l'a trouvé dans quel stage le truc pour la debloquer ??

Je ne me rappelle plus trop, mais en regardant ici:
http://patapon.wordpress.com/patapon-guide/
il semble qu'il faille faire le niveau du désert (là où il faut invoquer le miracle de la pluie) en mode chasse. Il faut tuer le genre d'escargot bleu.

abv
abv
Niveau 10
19 février 2008 à 10:34:18

Ha vouii jl'ais pas trop fait ce niveau de chasse la :) et j'avais pas tué l'escargot :) merci bien ;)

theauldur
theauldur
Niveau 4
21 février 2008 à 17:22:53

Bonjour je suis bloquer au desert je doie faire tomber la plus mes je ne sais pas ou trouver le tambour etc je pense que c'est dans la plaine dailleur ya un panneau mes quand je fait la manip rien na se passe :s quelqu'un peu me dire comment faire svp

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
21 février 2008 à 21:04:44

Apres avoir trouver le tambour Shakashaka, tu dois retourner au premier niveau, et tu dois repeter triangle rond triangle rond pour faire monter la pancarte qui est au debut du niveau :)

lytos
lytos
Niveau 10
22 février 2008 à 10:38:21

moi je suis à la première forteresse, ma catapulte se fait powned trop rapidement. J'ai plein de patapon rouge, mais mais guerriers se font tuer en moin de deux. Si quelqu'un peut me donner de l'aide

La vidéo du moment