CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté avec le fever

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:20:20

je sais ce que vous allez dire.

g deja cherché sur les otres sujets masi ca ma avancé plus que ca alors voila ma question :

une fois en mode fever quand commencer les ordresau tambour??

je m'explique arrivé en mode fever, des que j'essaye le miracle de la pluie ca marche pas et je dois recommencer 10 combo
j'ai essayé des le debut du mode fever et apres que les patapon aient criée leur "fever!!" mais c pas mieux.

alors expliquez moi ce qui cloche quand et comment declencher correctement le miracle (ou meme les ordres une fois le fever atteint) parce avc moi ca marche pas

d'avance merci

ps : j'arrive a reussir le sans faute avec pan le pakapon et ubo-bon donc je doit pas etre si manchot que ca!!

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:22:11

au fait g tout ce qui fo pour le miracle le parchemin est selectionné au moment de choisir les troupes (dsl pour le double post)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 mars 2008 à 18:29:42

Tant que t'es en fever, tu peux lancer le miracle n'importe quand... à condition d'être en rythme, évidement ! (c'est chaud à placer au début car les patapons hurlant "fever" déconcentrent un peu)

L'ordre pour lancer le miracle est en trois temps, au lieu des 4 habituels (Don-Dodon-Dodon)

Tout est une histoire d'entraînement, va chasser s'il le faut pour t'habituer à maintenir le fever et sortir un miracle rapidement car t'en auras bien besoin par la suite. :ok:

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:34:36

mon probleme c que des que j'essaye de lancer un ordre ca passe pas non plus le fever retombe

y'a un moment clé pour commencer l'ordre?? (du type commencer la combinaison de touche pendant que les patapon crie fever)

DD18
DD18
Niveau 5
17 mars 2008 à 18:34:57

en faite je compren tou a fait ton pb et moi aussi j'ai eu du male i arrivé
en faite il fo attendre qu'il ai fini de canter leur fever et tu fait lenchainemen DON-DONDON-DONDON soit X-XX-XX et pour le ritme tu fai le meme qu'aveque l'arbre
tinquiaite si ti arrive pas du premier coup tu finira bien par i arrivé et la tu va les enchainé et tu poura plus t'arréter :lol:
mais bon
le seul truk c qui fo pas ce decourager si non tu va arréter de jouer et tu voudra plus i re jouer
VALA jespère avoir repondu a ton souait...

DonChakaPataPon
DonChakaPataPon
Niveau 5
17 mars 2008 à 18:42:22

Il faut un peu d'entrainement pour le maitriser mais après ca va tout seul :ok:

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:46:35

m'entrainer je fais que ca et je suis du genre tetu alors por abandonné c pas mon genre!!

mais la j'avoue que ca commence a doucement me gaver!!

meme pour leur donner un ordre tout bete genre pata-pata-pata-pon ca passe pas!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 mars 2008 à 21:34:27

Un conseil tout bête pour garder le rythme : il est parfois plus utile de regarder les bords clignotants de l'écran plutot que l'action elle-même. (taper du pied au même rythme, ça peut aider aussi ^^)

Faire attention aussi au rythme ordre/réponse... Bien attendre que tes patapons aient finis de répéter avant de donner un nouvel ordre :
carré-carré-carré-rond,
pata-pata-pata-pon,
carré-carré-carré-rond,
pata-pata-pata-pon,
etc...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:51:26

Bon, merci de vos conseils ca me servira aussi!^^

koukoutm
koukoutm
Niveau 4
18 mars 2008 à 14:14:44

slt a tous .voila une petite astuce C'est des kon on est en mode fever regarede bien le cadre va clignoter rapidement juste apré ca fait le rythme et ta meme pas besoin d'entendre.j'espere que ca va vous aidez.@+++

koukoutm
koukoutm
Niveau 4
18 mars 2008 à 14:21:04

et moi je reussi un enchainement de fever sans le son juste avec le clignotement du cadre de l'ecran parcequ'avec le son ca me deconcentre et dsl pour ce double post.en gros fait le rythme juste apres que le cadre de l'ecran clignote trois fois de suite et pratique ca pendant la chasse mais le prob c'est que la musique va changer dans les niveau suivants et c'est la que je galere un peu.alé @++ les gars

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
18 mars 2008 à 17:17:25

merci pour vos reponses et votre aides les gars!!!

je vais essayer ca dans la soirée et je vous tiens au courant

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:27:09

g reussi a en enchainer mais j'arrive pas a en faire suffisament!!

g pu en enchainer 3 de suite (alors qu'hier j'avais du mal pour un!!) mais g un peu de mal dans l'execution des PON pour le miracle mais riende mechant)

par contre je sais que le nombre de combo a atteindre baisse au fur et a mesure des reussite mais de combien ca baisse a chaque fois?? et jusqu'a combien ca descend??

le petit truc ki m'a fait reussir : des que les patapon rentre en fever je repete la melodie dans ma tete (DON-DONDON-DONDON) et je la fais juste apresa ce moment la ca marche!!!

je pense qu'avec encore de l'entrainement et surtout une journée de boulot moins babnte que celle d'aujourd'hui m'aideront!!

merci encore a tous de votre aide et je vous tiens au courant des que je reussi

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 mars 2008 à 18:35:58

Si je me trompe pas, c'est à partir de deux ou trois enchainements parfaits minimum que le fever peut être déclenché...

A force de s'entrainer, ça finira par rentrer ! :ok:

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
19 mars 2008 à 17:53:11

j' y arrive petit a petit mais g encore du mal a les enchainer correctement.

la plupart du temps quand j'echoue c soit parce que je fais la combinaison des DON trop vite soit en retard!!

puis encore une question :
pour l'enchainement de PON pour le miracle y'a-t-il une marge d'erreur??
et si oui de combien d'erreur on dispose pour que la pluie se declanche malgré touit??

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 mars 2008 à 18:18:50

Il suffit de se souvenir du truc avec l'arbre (bon-bobon-bobon), et de guetter le premier clignotement de l'écran sur lequel s'appuyer... En fever, le système est un peu plus sensible sur les erreurs.
Quand tu entres en fever, tu n'es pas obligé de lancer le miracle tout de suite (perso, je fait souvent un "shaka-shaka-pata-pon" juste après pour rester bien en rythme)

Lorsque tu lances un miracle, il y a plusieurs petites séquences à répéter (écoute bien les voix pour te baser dessus) à la fin de chacune une boule blanche apparait en haut de l'écran pour la valider, quand toutes les boules sont apparues le miracle se lance.
Il peut manquer une boule ou deux au final, le miracle se lancera quand même (il sera cependant plus court)

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:35:58

je pose cette question parce que g vu faire manquer un pon voire deux et la boule apparaitre.
au final il me manquait une boule (g du mal bizarrement avec les PON PON PON du debut!!) et le miracle ne s'est pas decla,nché alors quand t au milieu du desert c chiant et en plus ca brule!!!

pour ce soir g laissé tomber je recommencerai demain

La vidéo du moment