CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:47:02

Désolé fausse manip.
Je vous demandais donc, si vous auriez un conseil pour passer le jeux musical avec l´arbre?
Avant je n´y arrivais pas du tout mais la j´ai avancé mais toujours pas réussi.
Si j´ai bien compris il faut pas le faire avant que l´arbre parle.
Ca fait qu´on fini par avoir une petite mélodie et ca continu.
Hors a la dernière ou je plante, il dit rien du tout (pas de bulle blanche quoi) et quoi que je fasse ca passe pas.
Pourquoi ?

J´espère qure vous pourrez m´expliquer que je puisse récupérer de bons objets.
Merci.

Sinon je suis d´accord, ce jeux est une petite merveille, mais la difficulté est qd même corsé. Un peu trop pour moi, j´espère que ca ira mieux avec de bons objets, donc de bons guerriers.

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
25 décembre 2007 à 23:52:35

:d) Patatom : J étais bloqué au même endroit que toi et en lisant ton message j ai essayer et je l ai attaquer avant même qu il se lève et sa a rien donnée et quand je me suis aprocher de lui il est mort :) . Persévère sa devrait marcher ;)

benjinox
benjinox
Niveau 1
26 décembre 2007 à 11:12:05

:d) uniqueben : Le truc c´est de bien ecouter. Au debut il va t´expliquer sa tete le gratte, qu´il va chanter en premier, et que tu va devoir le suivre avec ta trompette (ici t´as rien a faire).
Ensuite des lumieres vont apparaitre derriere et larbre va dire oh yeah, c´est le signe qu´il va commencer a chanter.
tu vas entendre pon pon pon d´abord, tu vas faire rond rond rond et ainsi de suite.

:d) Patapom : l´oiseau doré a une bonne armure mais très peu de points de vie, passe en fever et attaque le sur les 18 fleches qu´il va se prendre yen a bien une qui va lui faire 7 de dégats et le tuer. Mais il faut essayer et reessayer, vu que c´est pas infaillible. Par contre si je me souviens bien va falloir que tu recuperes une catapulte chez les Zigoton pour pouvoir detruite la forterresse, enfin tu verras.

vallab
vallab
Niveau 6
26 décembre 2007 à 11:56:49

est ce que le petit mec à cheval est bon???
Car on peut n´en produire que 4.

Patatom
Patatom
Niveau 1
26 décembre 2007 à 12:03:01

:d) benjinox : Ok cool, je vais m´acharner sur ce c.. de piaf ^^
Par rapport à la catapulte, est-il vraiment possible de l´avoir dans ce niveau ? On la récupère deux batailles avec les zigoton plus tôt et on peut l´emmener à la suivante, mais je ne suis pas arrivé à l´avoir ensuite pour la dekapon tower. Pourtant j´ai bien fait gaffe ne ne pas me la faire détruire dans la mission précédente...
Est-ce que j´ai raté quelque chose ..?
C´est sûr que si j´avais la catapulte je passerais à l´aise !

Patatom
Patatom
Niveau 1
26 décembre 2007 à 12:07:25

:d) Vallab : en fait on ne peut produire que 3 kibapon (cavaliers), pour être précis ! Mais ils sont assez bien je trouve. Il semble que la plupart des gens leurs préfèrent les tatepon (guerriers), mais ceux-ci sont principalement défensifs. Ils sont donc indispensables contre les boss, notamment. mais quand il s´agit de faire du gros dégât rapidement, c´est pas terrible; les kibapon sont plus efficaces je pense.

snake_sama
snake_sama
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:42:06

Patatom

Merci beaucoup c est vraiment sympa de m avoir répondu !

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:59:55

Moi aussi je bloque a la dekapon tower, parce que les gos patapon reviennent a l'infini... Le piaf doré pas moyen de le toucher, les cochons me genent et j'arrive pas a le toucher... Vous avez pas des astuces pour avoir des armes autre qu'en bataille?parce qu'il n'y en a jamais des quetes comme ça, et j'ai presque rien...

Et ya pas moyen de récuperer la catapulte? parce que je l'ai meme pas cassé...

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:33:25

Ah oui aussi ous savez comment faire les troupes violettes cornues, et les gros patapons?

bottox
bottox
Niveau 6
26 janvier 2008 à 14:23:42

Très pénible a comprendre au départ, absolument tout est en japonais, mais une fois compris quel menu correspond a quoi ça roule tout seul.
Mais bon, d'après jv.com il doit sortir en français le 13 février. Ce dont je doute grandement, nul part aileur je n'ai vu ni date de sortie, ni même qu'il soit prévu de sortir en france, le seul truc que j'ai pu voir sur le site officiel c'est qu'il doit sortir aux usa courant février, donc je doute que nous l'ayons en même temps.
Enfin prions très fort pour que je me trompe !!!

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:42:00

Oh, ce serait sympa ça!

PS: j'ai toutes es réponses, mais je bloque encore :(

La vidéo du moment