CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
22 décembre 2007 à 18:57:52

Moi le totem est plus la, et je n´y arrive pas non plus..

Quelqun peut me rappeler le code qu´oin devait faire devant le totem ? Triangle + ? + ? + ?? ???

Svp ca serait sympa car la j´avance plus au jeux snifff

-Ibrahimovic-
-Ibrahimovic-
Niveau 4
22 décembre 2007 à 19:22:16

C´est Triangle,Rond,Triangle,Rond.

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:23:45

Ca y est j´ai la solution. Je l´ai trouvé sur un site psp.

Je copis l´explication de la personne a la suite. On avait loupé un truc. Il y a un autre niveau ou il y a un objet a récupérer en plus pour la lave. Une histoire de pluie.

Je vais essayer la je pense.
J´espère que ca t´aidera.

--------------------------------------------------
----------
Explication :

En fait il faut que tu retournes dans le premier niveau et que tu actives le panneau triangle-rond-triangle-rond en repetant l´operation plusieur fois de suite pour qu´il s´eleve au ciel (biensur avec un bon timing).
Là tu auras un objet qui te permets de latter un nouveau dragon ( tu verras un 2° oeil sur la map)

un nouveau dragon te donneras le totem X et objet de pluie.

Ensuite tu selectionnes le niveau de la lave et tu ajoutes dans le menu de costomisation des patapon, l´objet de pluie sous le socle du patapon (ou l´estrade du general ) avec un drapeau (tu peux ajouter des elements sur l´estrade du general devant ses troupes).

Puis tu lances le niveau.

Et voilà le tuto pour la nouvelle combinaison de touches te permettant de passer la lave : x.xx.xx

toujours pour le monde de la lave, le sort x.xx.xx s´active seulement en mode FEVER. Autrement il ne fonctionne pas

--------------------------------------------------
-------------

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
23 décembre 2007 à 13:32:34

Quelqu´un a t il réussi a battre le serpent ? si oui Existe t il une technique special ?. Faut t il utiliser la danse de la pluis ou on peu le batre sans ?

_spartiate_
_spartiate_
Niveau 2
23 décembre 2007 à 15:03:26

je suis bloquer au meme endroit. je lutte grave a la battre

snake_sama
snake_sama
Niveau 8
23 décembre 2007 à 15:39:22

Bonjour

Tout en etant en mode FEVER il y a un tutorial qui m oblige a faire une manip x.xx.xx mais en la fesant mon compteur de combo revient a zero et rien ne se passe pouvez-vous m aider ?
Merci.

gaudric
gaudric
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:50:48

je suis comme toi, je bloque

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
23 décembre 2007 à 19:12:51

en fait j´ai eu le même prob il faut être rapide et suivre le bon timing

dès le premier x il faut limite faire les 2 d´après direct et pas oublié le trou entre ceux encore d´après.

J´ai galéré 30mn mais je te prmoet que ca marche.

Après tru auras un enchainement a faire. J´arrive pas a passer le dernier ca m´énerve..

snake_sama
snake_sama
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:21:13

Eh ben sa fait un bon moment que je traine dessus et toujours rien T_T

Bon merci de ta reponse ^^

gaudric
gaudric
Niveau 6
23 décembre 2007 à 21:44:59

jai reussi
alors jai fais beaucoup d chasse pour avoir un max de patapon, jai donc reussi à battre le 2em dragon, et dans le monde de la pluie, une foi en FEVER, je fais l´invocation et maintenant les "soleil blanc" se fige et vont en haut de l´ecran, puis à la fin il pleut et on peut avancer (il faudra refaire la manip plusieurs fois dans le niveau)

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:57:45

Oui moi aussi en fait.
Merci a Tamian qui m´a permis e réussir.
Je faisais machinalement la toiuche X a la place de O.
Surement x -xx- xx qui m´a induit en erreur.

En fait c´est tout bête. Il y a que l´enchainement en mode fever qui est assez dur a passer a tout les coups.

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
23 décembre 2007 à 22:02:51

Pour ceux qui arrives pas a faire le rytme X.XX.XX :

Des que vous passez en fever vous entendrez le son avec le bon rytme : Don Dondon dondon

gaudric
gaudric
Niveau 6
23 décembre 2007 à 22:23:24

balèze le serpent :s en attendant je refais les autre dragon qui sont mnt au niveau 3 et donc plus dur à battre

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
24 décembre 2007 à 03:00:00

Les missions qui restent en blancs, évoluent toujours ? Ou certaines sont les mêmes ?
Sinon tu as déjà tes troupes complètes contre le serpent ? Et comment on fait évoluer nos troupes (j´ai un guerrier avec une hache qui est devenu rouge)?

BoB_RaStAcOoL
BoB_RaStAcOoL
Niveau 6
25 décembre 2007 à 00:17:24

Plus les materiaux que tu utilises pour faire tes patapons son rare plus ils sont fort. Pour choisir les materiaux , quand tu fait un patapon tu selection d autre bout de viande ou de boit ou de pierre

snake_sama
snake_sama
Niveau 8
25 décembre 2007 à 12:21:49

Bonjour

j´ai quelques petites questions pourriez-vous me répondre?

-J´ai un cuisinier mais je ne trouve pas le bon ingrédient pour commencer le mini jeu
-Il y a une sorte de bouilloire géante à coter de l´arbre pour créer les patapons (à droite) à quoi sert-elle?
-Ou pourrai-je trouver des armes pour mes patapon?
-Savez-vous ou est-ce que je pourrai trouver des matériaux pour créer des patapon costaud ?
-En tuant des crabes jaunes j´ai reçu des sortes de bloque d´acier à quoi servent-ils?¨
-En tuant une sorte de poulet avec des traits rose j´ai recu une sorte de boule de cristal mais je ne vois vraiment pas à quoi elle sert.

J´espère que vous allez réussir à me répondre et encore merci !

shootman91
shootman91
Niveau 1
25 décembre 2007 à 18:34:06

salut moi je comence a galere pour la musqique pour l´eau j arive a activer le fever puis le X.XX.XX mais j´arrive pas aprés ...
quelqu´un peu maider svp

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:08:07

Tu arrives a faire x xx xx mais pas la suite? ca me fais pensé a moi avant.
J´ai passé près de 2 h pour le faire... une pure perte de temps quand on sait pourquoi .. la honte .... :(
En fait je me plantais car j´utilisais la touche X au lieu de O en faisant l´enchainement. Vérifis que tu fais pas la même erreur.
Quand tu as le bon bouton, dès que tu réussi un enchainement il ce met a briller, et a faire apparaitre un nuage blanc en haut de l´écran.
C´est vraiment trop simple en fait. Il y a que x xx xx qui soit vraiment dur.

Patatom
Patatom
Niveau 1
25 décembre 2007 à 22:35:44

patapatapataPON !
Ce jeu est mortel \(^o^)/
... Mais la difficulté est corsée ...

"-J´ai un cuisinier mais je ne trouve pas le bon ingrédient pour commencer le mini jeu "
tu n´es pas allé assez loin dans les niveaux de chasse, ca viendra
"-Il y a une sorte de bouilloire géante à coter de l´arbre pour créer les patapons (à droite) à quoi sert-elle? "
c´est un autel en ton nom ^^ tu peux y voir tous les objets que tu possèdes, mais rien y faire de concret
"-Ou pourrai-je trouver des armes pour mes patapon? "
les méchants en droppent dans les missions ou tu les combats, il faut essayer de toutes les ramasser. Les boss en lâchent aussi de temps en temps, mais c´est assez rare. Impossible de les acheter.
"-Savez-vous ou est-ce que je pourrai trouver des matériaux pour créer des patapon costaud ? "
les bestioles des zones de chassent en droppent, mais le moyen le plus sûr est de faire un perfect aux jeux musicaux (l´arbre ou les suivants), ça donne de bons objets
"-En tuant des crabes jaunes j´ai reçu des sortes de bloque d´acier à quoi servent-ils?¨"
ce sont des matériaux pour créer une classe de patapon pas encore débloquée
"-En tuant une sorte de poulet avec des traits rose j´ai recu une sorte de boule de cristal mais je ne vois vraiment pas à quoi elle sert. "
c´est un "key item", qui ne sert donc a rien en soi. En le ramassant tu as en fait débloqué une nouvelle zone je crois

Pour le niveau du désert et l´activation du miracle de l´eau, ca a été bien expliqué. Après il suffit de traverser la zone dangereuse au plus vite et c´est bon...

Par contre moi je bloque plus loin, au niveau de la "dekapon tower" (2 missions de guerre à la suite, avec plein de forteresses, à la deuxième donc). Je viens de comprendre qu´il fallait en fait chasser le "mochichi" (oiseau) doré, qui donne le miracle du vent qui aidera pour cette mission, mais pas moyen de l´avoir...
Pourtant je le chasse bien comme il faut avec juste des lanciers et des archers(6 de chaque et de haut niveau), avec de bonnes armes, en fever, à ce qui me semble être la bonne distance, mais rien n´y fait ! Surtout que la plupart de mes attaques (dont arcs de feu) font 0 de dégâts !
Si quelqu´un est allé aussi loin et a trouvé l´astuce, ça me ferait un beau cadeau de Noël.

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
25 décembre 2007 à 22:43:16

Svp vous auriez un consiel pour passer la

La vidéo du moment