Tu veux dire que pour l´activer, il faut mettre le code du totem (de la 1ere mission) pdt la mission du volcan plusieurs fois ?
On peut voir pdt la partie nos mélodies connus (en appuyant sur select) mais celle ci n´apparait pas chez moi.
J´ai que celle pour avancer, celle pour attaquer, et chakacka truc ^^.
Je pige pas trop.. j´ai fais comme vous avez dis avec le totem, qui m´a donné un sort qui ressemble un peu a une tasse de café blanche (l´icone).. mais j´arrive pas a la mettre en route.
Sinon Sam je ne pense pas qu´on puisse les faire reculer. J´ai eu le même prob que toi. Je pense qu´il faut bien gérer l´ordre de ses groupes d´attaquants pour commencer, et prendre plusieurs guerriers a hache (moi ils sont en premier), mais en regardant on peut aussi imaginer qu´en dernier du groupe ils auraient pe etre plus de chance de toucher avec leurs lances. Le reste c´est la chance, et le timing avec ton ordre d´attaque. Si on ce presse trop ou pas assez, ils lancent trop tard les lances, et elles passent a 15km au dessus des têtes. Moi je fais le code avant que l´ennemi ne fasse demi tour pour attaquer.