CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai

clone18
clone18
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:56:04

Comment faire les archers ? Les patapons avec les lances ?
Pas compris comment fonctionné l´arbre ?

lagonnebula
lagonnebula
Niveau 2
21 décembre 2007 à 20:22:33

En faite quand tu te deplace sur la carte hors combat ta different truc.
Yen a un qui te permet de creer des unités avec de la viande et des armes. Pour les archer il faut un gros morceau de viande et arc.

Les différent item tu les recupere soit avec les arbre (defois) soit avec des combats. Pour le moment moi j´ai 2 archers 6lanciers et 6combattants

clone18
clone18
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:30:42

Byzarre, j´ai plein de lances en trop mais je peux pas faire de soldats avec lance :snif:
Et aussi, j´ai que deux quêtes disponibles :
Le T-Rex sur lequel je bloque et celle pour la viande

Comment je peux avoir un arc ?
Et quand faut-il appuyer sur rond pour l´arbre ?

lagonnebula
lagonnebula
Niveau 2
21 décembre 2007 à 21:25:09

Ben moi j´ai eu un arc avec une mission de combat, sinon acharne toi sur le T rex xD
Pour l´arbre en faite, je croit parce que je comrpend pas tout, il faut commencer a appuyer sur rond apres les petite bulle de texte que l´arbre fait , il faut appuiyer plusieurs fois en rythme: jy arrive pas trop encore.

Pour les lance si tu en a 6 tu peut plus en creer ^^
Et si tu peut pas enc reer il te faut 2 items unt ruc qui ressemble a de la viande et l´autre a la lance ^^´

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:30:53

Je l´ai également mais je ne sais pas comment sauvegarder car je fais start dans l´écran de tribu mais après en choisissant un des deux choix je me retrouve à l´écran de début START - CONTINUE...

-Ibrahimovic-
-Ibrahimovic-
Niveau 4
21 décembre 2007 à 21:38:49

Pour sauvegarder tu fait select.

skullgamer
skullgamer
Niveau 2
21 décembre 2007 à 21:40:20

je comprends pas pour le totem du niveau 1. je fais triangle rond triangle rond il se souleve et puis il redescend et plus rien. pourquoi ?

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:41:54

Merci mais finalement ça m´a pas servi j´ai trouvé juste avant que tu me le dises.

skullgamer
skullgamer
Niveau 2
21 décembre 2007 à 21:45:20

a c´est bon il fallait le faire plusieurs fois en fait

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:01:51

J´ai réussi aussi a faire le totem, mais j´arrive pas l´utiliser dans le niveau avec le volcan..
Je comprend pas ce qu´il faut faire.. Aucun moyen d´activer ca dans le menu ou il y a l´arbre.. et pendant la partie.

Svp est ce que quelqun peut expliquer la manip et la touche a utiliser?

Merci d´avance

-Ibrahimovic-
-Ibrahimovic-
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:07:14

Je crois que tu dois etre en "fever" fait la manip plein de fois.

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:17:52

Y a t-il une touche ou un moyen de faire reculer ses unités ?
En fait, mes lanciers ne touchent pas les guerriers à la hache quand ceux-ci les attaquent car leurs lances passent au-dessus de leurs têtes. J´ai donc essayé des touches au hasard mais je n´ai pas trouvé le moyen pour soit qu´ils les touchent au corps à corps soit qu´ils reculent.

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
21 décembre 2007 à 23:49:07

Tu veux dire que pour l´activer, il faut mettre le code du totem (de la 1ere mission) pdt la mission du volcan plusieurs fois ?
On peut voir pdt la partie nos mélodies connus (en appuyant sur select) mais celle ci n´apparait pas chez moi.
J´ai que celle pour avancer, celle pour attaquer, et chakacka truc ^^.

Je pige pas trop.. j´ai fais comme vous avez dis avec le totem, qui m´a donné un sort qui ressemble un peu a une tasse de café blanche (l´icone).. mais j´arrive pas a la mettre en route.

Sinon Sam je ne pense pas qu´on puisse les faire reculer. J´ai eu le même prob que toi. Je pense qu´il faut bien gérer l´ordre de ses groupes d´attaquants pour commencer, et prendre plusieurs guerriers a hache (moi ils sont en premier), mais en regardant on peut aussi imaginer qu´en dernier du groupe ils auraient pe etre plus de chance de toucher avec leurs lances. Le reste c´est la chance, et le timing avec ton ordre d´attaque. Si on ce presse trop ou pas assez, ils lancent trop tard les lances, et elles passent a 15km au dessus des têtes. Moi je fais le code avant que l´ennemi ne fasse demi tour pour attaquer.

gaudric
gaudric
Niveau 6
22 décembre 2007 à 02:52:40

toujours pour le monde de la lave, j´arrive à activer le sort avec le FEVER, apres je répète ce que ça me dit mais il ne se passe rien... je tourne en rond...

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
22 décembre 2007 à 04:32:37

Tu as de la chance moi il me propose même pas de faire une combinaison.
C´est pour ca que je demande si il fau l´activer quelquepart car je suis presuadé d´avoir récupérer le bonus du totem.
Si quelqun peut vérifier, c´est pas un icone avec comme image une sorte de petite tasse a café le tout en blanc?

Moi je réessayerais demain sérieusement, mais en tout cas, c´est comme ca que l´on voit que c´est chaud un jeux en japonais. Mais prenant qd même.

clone18
clone18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:20:26

J´aimerai faire des archers et des perso avec des lances mais ils me manquent deux ingrédients :
Archer : j´ai l´arc et une sorte de graine en forme d´haricot
Lance : J´ai des lances et de la viande

Qu´est-ce qu´il me manque ?

clone18
clone18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:38:41

C´est bon j´ai trouvé ^^
J´ai pu me faire un archer et un lancier (?) ^^
Go to the T-Rex !

gaudric
gaudric
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:41:54

c´est galère pour un ptit jeu lol
pourtant j´ai fini crisis core en jap sans soucis ^^

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:33:46

J´ai fais une fois le mini-jeu de l´arbre qui est sympatoche et j´ai presque fait un perfect juste une fois où je n´ai pas appuyé assez vite.

Sinon il me reste le deuxième dragon mais pour le moment je refais le premier plusieurs fois pour avoir 6 lanciers 6 guerriers et 2 archers mais il est bien galère car même en étant pratiquement tout le long en fever, il me bute tous mes patapons sauf l´archer et un guerrier mais avec très peu de vie.

_spartiate_
_spartiate_
Niveau 2
22 décembre 2007 à 18:09:38

es que quelq un a reussis a passer la lave? pasque moi j ai grave du mal si vous avez une astuce merci d avance

La vidéo du moment