CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résolvons les mystères de Patapon!

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:35:43

Le level 40 sur youtube, c'est le robot d'acier bleu, je suis entrain de regarder la vidéo, putain ça a l'air chaud!!Ah au fait, où peut-t-on trouver dokaknel svp?

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
30 mars 2008 à 01:12:23

Dokaknel ?! :ouch2:

Bah, c'est le dieu des knels. ^^

Plus précisement, tu peux rejoindre son terrain en tuant cette espèce de blatte rhinocéros dans le paradis du désert et en y récupérant la bouboule de crital qui te permettera de te rendre à son terrain. :p)

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:36:21

Ouai merci j'ai trouvé tout seul en repensant aux autres boss découverts grâce à des objets sur les terrains de chasse, mais merci encore!!
ps : trop marrant la gueule du cheval ancien :-p

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
31 mars 2008 à 01:13:49

Ouais, il a peut-être un peu trop fumé avant de partir en combat... :p)

Mais au moins il charge et fuit bien, et il a une bonne tête. :-)

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
31 mars 2008 à 15:25:36

Je me dis plusieurs trucs...

Pour moi, il y a quelque chose " Bonus "... C'est pas possible que le jeu ce finisse comme ça !
Oui, il y aura surement un Patapon 2 ça c'est quasi sur,
Mais quel utilité de faire des boss qui dépasse les lvl 40 (voir la vidéo sur youtube), vu qu'on peut aisément finir le jeu sans que les boss dépassent les lvl 10... (Personnellement j'ai fini le jeu avec aucun boss + de lvl 8), certains me diront " Pour le fun et pour que ca deviennent plus dur " Mais moi je dis qu'il y a quelque chose qui se trame dans le jeu... Un bonus qui (j'espere :-) ) sera a la hauteur de nos attentes ^^'

cyberFUTUR3
cyberFUTUR3
Niveau 6
31 mars 2008 à 18:01:07

Je me disais pareil dredd puis j'ai renoncé à tout espoir...
Enfin presque, pour en avoir le coeur net j'ai posé la question à PSM3 (le mag), je vous préviens si ils me répondent.

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:21:38

Franchement, je doute aussi, mais je garde bon espoir !

Enfait la photo la + troublante est (vous confirmerez tous) celle du bateau qui combat l'autre ! Or [SPOIL] a la fin du jeu, on voit bien que les Zigotons et Patapons construisent un GIGANTESQUE bateau ENSEMBLE ! [FIN SPOIL] donc pourquoi combattrait-il a la fin ? Et puis ce qui est troublant (je ne sais pas si vous aviez remarqué) mais regardez le dos de la jaquette de Patapon, on voit l'arbe Ubon avec les fleurs et l'araignée... Donc théoriquement IMPOSSIBLE que ce soit une image bêta-test...

Fin soit, tout ca est mon avis, donc si vous en avez un, dites-le =)
Dernière chose, ceci est possible aussi que certaines choses soit une exclusivité Japonaise... En effet, vous connaissez tous minimum un jeu qui a perdu du contenu en passant de JAP->EUROPE... Pour ma part j'en connais plusieurs =)

Je vais me concentrer sur un boss, et allez le + loin possible, voir a quel level il s'arrête (je fais Gaeen, je trouve que c'est le + simple et le moins dangereux ^^' Bon okay, je suis qu'au lvl 21 avec lol, mais mon armée de Mooygons ne fait pas de cadeaux :-) )...

Une question (ehh oui, j'écris beaucoup lol) je me demande s'il n'est pas possible de RECOMMENCER le jeu en ayant son ancienne sauvegarde... Je m'explique, j'ai eu la Faux de Gong, alors qu'il existe aussi le Casque de Gong... Donc c'est impossible d'avoir les 2, vu qu'on ne tue Gong qu'une fois !

Jet_WA3
Jet_WA3
Niveau 4
31 mars 2008 à 19:29:40

Il n'y a pas un site officiel Patapon qui pourrait nous éclairer à ce sujet ?
(pour info, FF7 Dirge Of Cerberus a GAGNE en arrivant en Europe... il était minable au Japon, acceptable en France...)

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
31 mars 2008 à 19:38:11

Le site officiel est minable... J'ai été le voir plusieurs fois, et rien de bien croustillant dessus !

http://www.pataponpsp.com

sanjy_vs_luffy
sanjy_vs_luffy
Niveau 8
02 avril 2008 à 17:51:33

Salut sa fait longtemps mes bon alors ma therie a moi aretter TOUSSSSSSS de jouer comme vous pouver le soir (spoil) a la fin il contruse un bateaux ect ect ^^ et dans des photo il ya des nouveau patapon ^^ peut etre une melange de patapon et zigotons xD mes regarder les malin de sony il se sont dit on va faire une suite sauvegarde ;) ce qui veut dire que ameliorer votre armée et pour le 2 nous aurons les terrible zigobatapikolosalle lol ^^ bon mon avis a moi de toute facon si une personne trouve la soluce une seule mot a dire :banzai: :ps j en suis a 40 000k de jeux avec 2 megapons aile :) et 1 tatepon aile et comment avec les megapons on peut faire l attaque orange j'ai beau faire pon pon chaka chaka et apres pon pon pata pon sa ne marche pas merci a vous ;)

lilie17
lilie17
Niveau 1
02 avril 2008 à 23:39:58

salut, vous avez tous l'air d'être des experts du jeu patapon, j'en suis a une trentaine d'heures de jeu, et je vois le combat final, après avoir essayez plusieur fois de battre la sorcière et après avoir lamentablement échoué je me suis dis que j'avais surement raté kelkchose,
je suis venu sur ce site et j'ai lu plein de chose interessante (merci cyber futur 3) dc jai jai lu dan ton inventaire ke tu avais l'étoile noire je ne sais pas ou tu le eu et je voudrai bien savoir, je ne sais pa ki est gong je ne l'ai jamais combattu.
je me disai bien aussi ct bizar javai tou les boss en deu niveau (deu dragons, deu gro vers...) mai jai ke la reine crabe dc merci de méclairer!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2008 à 01:53:58

La plupart du temps, c'est en repartant chasser une bestiole particulière qu'on obtient les trucs comme les boss cachés ou les minis-jeux. Je sais pu où on trouve le deuxième boss crabe mais c'est surement une bestiole qui doit avoir l'objet qui y mène.

Pour l'étoile noire, il faut aller dans le niveau "la bonne étoile" quand il ne pleut pas, vaincre la vilaine bébête (y a souvent un oiseau doré à côté d'elle) et l'étoile donnera l'objet, passe-y une autre fois quand il ne pleut pas et elle donnera la casquette du forgeron. :ok:

Gong, c'est le vilain zigoton avec un drôle de casque et une faux qui balance des tornades. :diable:

cyberFUTUR3
cyberFUTUR3
Niveau 6
03 avril 2008 à 11:43:01

De rien lilie, j'ai pas de meilleur réponse que celle de kidmicro.

Pour toute les nouveaux du forum, sachez qu'on a déjà répondu à toutes vos questions dans les sujets précédents, et même plusieurs fois donc ne demandez plus et cherchez svp!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2008 à 13:17:15

Sinon, je me demandais, pour les chanceux qui ont obtenu la faux de Gong à la place de son casque, est ce que c'est une bonne arme ?

cyberFUTUR3
cyberFUTUR3
Niveau 6
03 avril 2008 à 15:18:56

Elle est très bien, je crois même que c'est la meilleure pour ce genre de patapons mais elle n'est pas extraordinaire non plus.

Celui qui ne l'a pas n'est pas défavorisé.

lilie17
lilie17
Niveau 1
03 avril 2008 à 19:50:31

salut merci
avant de vous demander j'ai pas mal cherché sur le forum voir si il y avait le réponse et j'ai pas trouvé, faut avouer ke ya pas mal de pages a lire enfin pb résolu merci bonne continuation dan le jeu!
a tchao!

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:11:25

La beauté de la faux de Gong est d'avoir 300% de chances de faire un coup critique. :)

Donc même si elle possède plus ou moins la même puissance que l'arme divine, elle inflige plus car elle fait trois bonus de puissance assurés. :-)

Et elle est de la même vitesse que les lames ardentes. :p)

De toute façon je préfère avoir la faux moi, je n'ai que des rarepons, les casques ils sont là pour faire beau l'autel. :rire2:

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
04 avril 2008 à 22:21:58

Il m'est arrivé un truc.
J'ai mis quelques jours a réussir cette foutue mission avec le mec possédé par le diable (la raclure avec un chapeau en pince de scorpion) et son arbre. Ok, quand enfin j'ai réussi a les flingué, la patapon on raté son chapeau a la fin de la mission (au bout d'un certain temps lorsque 'mission complet' apparait il récupère plus les objet sur leur chemin), bref, je pourrai donc plus jamais avoir ce foutu chapeau?

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:15:59

Merde, ça m'est déjà arrivé ça mais avec une branche donc ça m'a rien fait ! :rire:

Ben oui... tu peux lui dire adieu si tu as déjà sauvergardé ta progression. :snif:

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
13 avril 2008 à 21:22:05

Oulaaa j'up un vieux topic...

Mais bon, moi je vous dis, arrêtez-tous... Le bateau, après avoir réfléchi, c'est un mythe,et ca restera un mythe, on aura rien avant le 2...

J'ai réflechi a une chose que vous avez TOUS sans doute pensé, mais comme vous êtes optimiste, vous vous êtes dit " Nan nan " ^^'...

L'image, on voit bien 2 bateaux, des zigotons, des patapons...
Déjà :
1. Hatepon a un casque ? Comment a-t-il fait ?
2. Des patapons sur des trucs volants ?
3. [SPOIL FIN DE JEU] Les zigotons et Patapons construisent un bateau GIGANTESQUE.
4. Pourquoi se foutre sur la gueule après alors ?

Moi je me dis que, c'est forcement une idée que les inventeurs ont abandonné (ptete que la gestion de l'armée sur un bateau était trop dur, ou la difficulté trop élevé ?)

Voila, Bon courage a ceux qui continue ^^

La vidéo du moment