Franchement, je doute aussi, mais je garde bon espoir !
Enfait la photo la + troublante est (vous confirmerez tous) celle du bateau qui combat l'autre ! Or [SPOIL] a la fin du jeu, on voit bien que les Zigotons et Patapons construisent un GIGANTESQUE bateau ENSEMBLE ! [FIN SPOIL] donc pourquoi combattrait-il a la fin ? Et puis ce qui est troublant (je ne sais pas si vous aviez remarqué) mais regardez le dos de la jaquette de Patapon, on voit l'arbe Ubon avec les fleurs et l'araignée... Donc théoriquement IMPOSSIBLE que ce soit une image bêta-test...
Fin soit, tout ca est mon avis, donc si vous en avez un, dites-le =)
Dernière chose, ceci est possible aussi que certaines choses soit une exclusivité Japonaise... En effet, vous connaissez tous minimum un jeu qui a perdu du contenu en passant de JAP->EUROPE... Pour ma part j'en connais plusieurs =)
Je vais me concentrer sur un boss, et allez le + loin possible, voir a quel level il s'arrête (je fais Gaeen, je trouve que c'est le + simple et le moins dangereux ^^' Bon okay, je suis qu'au lvl 21 avec lol, mais mon armée de Mooygons ne fait pas de cadeaux
)...
Une question (ehh oui, j'écris beaucoup lol) je me demande s'il n'est pas possible de RECOMMENCER le jeu en ayant son ancienne sauvegarde... Je m'explique, j'ai eu la Faux de Gong, alors qu'il existe aussi le Casque de Gong... Donc c'est impossible d'avoir les 2, vu qu'on ne tue Gong qu'une fois !