CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résolvons les mystères de Patapon!

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
23 mars 2008 à 15:50:09

Le casque de gong, il s'appelle le casque de gong, ou un autre nom. Parce que j'ai trois casques spéciaux, plus la faux de gong.

Gary000
Gary000
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:43:23

A moi avis c'est surement Patapon 2 qu il ont deja commencé car sur le bateau il n'y a pas de Rarepons

Gary000
Gary000
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:44:29

Dans le screenshot ...

cyberFUTUR3
cyberFUTUR3
Niveau 6
23 mars 2008 à 17:54:28

C'est de la publicité mensongère, c'est assez grave...

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:17:28

Lool :-p

Pour info, mes patapons sont tous mogyoons (sauf quelques uns que j'ai trouvé plus utiles en Barsala, a cause des armes geantes), et le niveau de mes boss tourne a peu pres vers le niveau 15, un peu plus pour certains... a part Gorl parce que ça m'enerve de me taper la cinematique a chaque fois :rire:

Alors voila, plus que ces deux petits objets a trouver s'ils existent, e ma quete s'achevera la, en attendant le 2 :-d

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:03:48

C'est bien ce qui me semblait ! Ce qui m'avait découragé, c'était de penser qu'il y avait la faux ET le casque de Gong... et je n'avais que la Faux. Ca annonce bel et bien un deuxième Patapon. Du moins, je l'espère ! Sinon, aller sans retour au Japon pour étrangler Sony jusqu'à ce qu'il le sorte ! :p)

C'est vraiment dommage... moi qui commençait enfin à maîtriser les Shooshookles (avec quelques morts)... :rire:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
23 mars 2008 à 21:50:15

Quand on voit le bateau se faire construire, il y a des patapons et des zigotons ensemble, j'aimerais bien qu'on puisse diriger des zigotons (avec peut-être de nouveaux types de soldats... comme avoir un Gong dans son armée :coeur: )

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
24 mars 2008 à 08:32:01

Je crois que si je bats tous les boss au niveau 20 et que j'ai pas tous les objets, je vais utiliser certains codes our les objets manquants.

noahkaufmann
noahkaufmann
Niveau 3
24 mars 2008 à 13:26:38

http://patapon-officiel.skyrock.com/1.html

Lovetoplay3
Lovetoplay3
Niveau 2
24 mars 2008 à 20:47:37

Salut a tous j'ai trouvé une pti video youtube interessante pour votre liste d'object http://fr.youtube.com/watch?v=N02i8nygUps

cyberFUTUR3
cyberFUTUR3
Niveau 6
24 mars 2008 à 23:13:03

Il lui en manque! Merci pour la vidéo!

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:11:03

Dîtes, je viens de me souvenir d'un truc. Quand j'ai fait mon combat contre tous les niveaux 20, j'ai remarqué (oui, seulement à ce moment-là. :rire: ) que chaque avait deux parties du corps que l'on pouvait briser.

J'y ai pensé, ceux de Gorl, c'est la tête Démon et les ailes, mais si on pouvait aussi détruire la tête Bête ? La phrase "La porte ne se referma qu'au dernier souffle du diable" prend alors tout son sens non ? :p)

C'est un peu de l'espoir forcé, mais je vais essayer. :p)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 mars 2008 à 17:42:21

J'ai remarqué le même truc en affrontant la reine-crabe, plus ça va et plus il y a de parties de son corps qui sont fissurées... (j'ai été jusqu'à trois parties de son corps craquelées pour l'instant, j'étais en train de la massacrer !)

Il semble qu'il faut faire tituber plusieurs fois les boss pour fissurer des parties de leurs corps, mais j'en suis pas sur... Peut-être aussi que, plus le niveau du boss augmente, plus il y aura de chance de voir des fissures.

Jet_WA3
Jet_WA3
Niveau 4
25 mars 2008 à 22:55:20

Comme je le disait sur l'autre sujet, on peut effectivement briser certaines parties. Je ne pense pas que ça ait rapport avec quand ils titubent. C'est juste que le boss doit avoir un total de HP global, et un total de HP par partie du corps "brisable". J'ai remarqué que la corne des vers (Zaknel et Dokaknel) se brisait très vite parce que les flèches de mes archers tombent toujours à cet endroit précis. Et ça doit être plus facile de briser des parties de leurs corps parce qu'ils nous laissent plus de temps pour le faire...

Kagura-sama
Kagura-sama
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:17:03

Justement, les crabes faut plutôt des casseurs comme Dekapons ou Kibapons, les autres tirent ou attaquent les pinces et ça je n'ai jamais réussi à les casser. :rire:

Je pense aussi que chaque partie du corps à un certain nombre de points de vie, qui augmente certainement moins que les globaux quand le boss monte en niveau, d'où le fait que plus il est dur, plus il "casse". :p)

C'est quand on casse un partie du corps spécifique qu'on gagne une arme rare, peut-être qu'on gagne la casquette "marin" en cassant la tête de Gorl tête Bête. XD

En tout cas, je suis bien content de pouvoir tuer le côté Démon, il est vraiment chiant avec sa prise, faut tout le temps casser le rythme ! :snif:

allstargamer
allstargamer
Niveau 5
26 mars 2008 à 16:48:06

y'a combien de niveaux par boss. J'ai lu plusieurs fois 20, mais j'en suis au 21eme niveau du premier dragon...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 mars 2008 à 19:10:29

Lol, en théorie, il pourrait y avoir 99 niveaux pour les boss (voire même plus !) Perso, je me suis arrêté au niveau 20 comme repère, histoire de monter tous les boss à ce niveau pour l'instant (arf ! C'est long de voir la fin à chaque fois que je butte Gori :snif2: )

Reste à savoir combien il y a de niveau max, ce qui risque de prendre un peu de temps encore. :-p

Jet_WA3
Jet_WA3
Niveau 4
26 mars 2008 à 19:26:04

J'ai vu un lvl 40 sur Youtube... Gorl, je crois me souvenir, d'ailleurs...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 mars 2008 à 19:31:10

Lol, après le niv.20, mon prochain objectif est niv.50 ! :malade: :mort: :peur:

cyberFUTUR3
cyberFUTUR3
Niveau 6
27 mars 2008 à 12:58:19

Je ne compte pas faire la course au levels si il n'y a rien au bout, et puisque que ce sujet à clairement mis en évidence le fait qu'il n'y avit rien de plus...

Je laisse Ptapon à mon petit frère pour qu'il s'amuse en créant sa propre partie (il s'était bien entrainé avant en faisant les sales besognes comme la chasse et les mini jeux, trop répétitifs pour moi ^^).

La vidéo du moment